|
Amour et sentiments
Elle me plait mais m'attire pas....
Auteur: noeste
Date: le 12 mars 2007 à 17h35
Salam!
Ce week-end, aprés des semaines de conversations sur MSN et au télephone, j'ai rencontré une jeune femme. elle me plaisais bien, car elle a une voix douce, elle est trés gentille, prevenante, tendre, intelligente, certe, un manque de vivacité qui m'exaspère mais dans l'ensemble, ça allé. Parcontre, lorsque je l'ai rencontré, ca n'allais plus du tout du tout. Malgrés que je ne sois pas difficile au niveau physique, je me voyais trés mal l'embrasser ou autre chose. elle en etais repoussante...Ca m'attriste car cette fille est adorable, mais je n'arrete pas de reflechir car j'addore la fille que j'entend au telephone, mais son physique me repousse. Ca vous es dejà arrivée? Pour le moement, on a fait aucun projet d'avenir, on ce parle de temps en temps. Mais je culpabilise a penser cela...Je sais pas quoi faire honnètement. Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!! Re: Elle me plait mais m'attire pas....
Auteur: Sheherazade*
Date: le 12 mars 2007 à 17h56
quand tu dis repoussante qu'est ce que tu entends par là?????
on dirais que t'as croisé quasimodo version féminine Re: Elle me plait mais m'attire pas....
Auteur: joliedounia
Date: le 12 mars 2007 à 18h04
[www.yabiladi.com]
![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Elle me plait mais m'attire pas....
Auteur: dounia_hayat
Date: le 12 mars 2007 à 18h09
salam
""Jamais de ma vie je jouerais avec les sentiments de quelqu'un, j'ai trop souffert pour faire souffrir les autres! "" Cette frase c'est toi meme qui l'a ecrite, donc tu n'a plus qu'a la mettre en pratique : si cette fille ne te plait pas ne lui fais pas croire le contraire juste pour ne pas la blesser. Re: Elle me plait mais m'attire pas....
Date: le 12 mars 2007 à 18h13
Citer: C'est tout a fait vrai, mais je suis en plein desarrois: D'un coté elle me plait et je n'ai pas envie de la laisser tomber, mais de l'autre physiquement, c'est même pas concevable quoi... Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!! Re: Elle me plait mais m'attire pas....
Auteur: samia94
Date: le 12 mars 2007 à 18h30
g vecu la meme chose ke la miss dounia hayat g telement joué avec lé sentiment ke maintenan jen souffre. donc un conseil ne la fai pa espere si tu nenvisage rien avec elle di lui clairement c un conseil. Re: Elle me plait mais m'attire pas....
Auteur: SAMANTHA666
Date: le 12 mars 2007 à 18h43
Citer: moi je pense que l'attirance c'est essentiel si elle ne te plait pas ou ne t'attire pas il vaut mieu lui dire avant qu'elle tombe eperdument amoureuse ![]() VOLTE FACE!
Auteur: TIFIFELT
Date: le 12 mars 2007 à 19h34
Salam,
Wouaw! t'a croisé la frangine à Polichinelle toi ma parole! Mdrr! Elle n'est pas belle, elle serait même plutôt laide...et le simple fait d'imaginer vos deux épidermes se toucher te défrise les aisselles au point d'en avoir envie de débéqueter ton ptit dèj d'il y a deux semaines? Un conseil d'ami qui ne te veut que du bien...ABANDONNE! Très, très vite! Le plus tôt sera le mieux! Sans aucun doute! Laisse tomber avant qu'il ne soit trop tard pour faire machine arrière...c'est à dire dans pas longtemps! Allez fonce, marche arrière toute moussaillon! Bonne chance Jim! Bien sympathiquement. Aziz. Re: VOLTE FACE!
Date: le 12 mars 2007 à 19h37
Citer: Mdr tu m'as bien fait rire et je vais appliquer ton conseil a la lettre, en essayant de la menager car elle ne m'errite pas ça.Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!! Re: Elle me plait mais m'attire pas....
Auteur: petit chat
Date: le 12 mars 2007 à 20h02
Citer:
mot b dahkk !! et la victime devint bourreau.. ou comment se faire attraper à son propre jeu (même si ce n'est pas drole comme jeu) noeste, tu es bon pour répondre à ton propre post de l'epoque pour partager avc toi-même ton témoignage de l'autre côté du miroir ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Elle me plait mais m'attire pas....
Auteur: wikette
Date: le 12 mars 2007 à 20h04
Citer: J'hallucine
Mais c'est vraiment Madame Archives celle-là
Tout Yabi dans l'agenda de Jolidounia et l'agenda dans son sac... Faites attention à ce que vous dites ![]() Re: VOLTE FACE!
Date: le 12 mars 2007 à 20h06
Citer: La fameuse touche signée Aziz ![]() Re: Elle me plait mais m'attire pas....
Auteur: La vie est belle
Date: le 12 mars 2007 à 20h07
''C'est l'hôpital qui se moque de la charité''
Salutation Tififelt
Joliedounia l'archiviste LOL
Petit chat welcome back ![]() Re: Elle me plait mais m'attire pas....
Auteur: Pomme-Canelle
Date: le 12 mars 2007 à 20h49
Moi je pense qu il ne faut jamais se forcer...
J ai été dans ce cas ( pas msn mais un ami...) , la personne est gentille, agréable, t as pas grand chose à lui en reprocher et sans qu elle soit laide, elle ne t attire pas, c est suffisant pour ne pas donner suite... et les gens qui disent" oué mais le physique ne compte pas" je dis foutaise, c est de l hypocrisie tout ça.. d autant plus que tu as entendu sa voix et d une maniére ou d une autre tu as dû " l imaginer"... elle ne correspond pas à cette fille...c est souvent comme ça avec des rencontres sur le net. Donc ne l encourage pas... prends un peu distance si vraiment tu sens qu elle ne te fait pas vibrer faut pas insister... Re: Elle me plait mais m'attire pas....
Auteur: romh
Date: le 12 mars 2007 à 22h57
ca c'est l'effetkiss cooooole oooooooooooooops chafni o hrabe ... du msn o 3lacheRe: Elle me plait mais m'attire pas....
Auteur: Prisma
Date: le 12 mars 2007 à 22h57
lahi chafi mskine
lahister ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: Elle me plait mais m'attire pas....
Auteur: la citoyenne
Date: le 13 mars 2007 à 00h23
kone kan fik khir,kone mratek matkhalikhch
lah yhdik w safiiii ![]() Re: Elle me plait mais m'attire pas....
Auteur: La vie est belle
Date: le 13 mars 2007 à 00h45
moul sujet rahou francis
Mayafham walou bel 3arbiya meskin o safi ! Re: Elle me plait mais m'attire pas....
Date: le 13 mars 2007 à 19h18
Citer: J'ai connu la même situation que toi il y a quelques années. Pour moi, la rencontre, c'était non pas après des semaines de conversation mais après des mois. Lorsqu'il m'a vu, ça été le coup de foudre pour lui. Alors que moi,
Je m'en voulais énormément que ce ne soit pas réciproque, je me trouvais méchante et sans coeur de ne pas le trouver à mon goût. Je culpabilisais
Il était comme je l'avais connu pendant tous ces mois au téléphone, respectueux, adorable, tendre, cultivé, intelligent et j'adorais sa voix. Juste au son de sa voix, je l'avais imaginé à ma façon pendant tout ce temps. Je l'imaginais beau ou même charmant... Je n'aurais jamais du jouer le jeu de l'imagination car ma déception était à la hauteur d'une crise cardiaque. YA RABI TSMAHLIYA. Wallah, je ne juge jamais quelqu'un physiquement mais je n'y arrivais pas. Lui était sur un nuage et me répétait sans cesse "tu es magnifique; tu as la classe; tu t'habilles super bien, un manequin quoi"
Je vous jure, j'avais honte de moi alors j'ai décidé de faire abstraction sur son physique et de fermer les yeux pour juste écouter sa voix et apprendre à l'aimer. Si je me suis forcée ? Bein, oui
Et c'est comme ça que j'ai appris à l'aimer et à ne plus voir son physique. Je vous promets qu'il n'était pas si horrible que ça mais il n'était pas à mon goût. Il plaisait beaucoup autour de lui et mes cousines le trouvaient très charmant. SOUBHANALLAH, les goûts et les couleurs ne se discutent vraiment pas. Et pourtant, je ne suis pas du tout exigente à ce niveau-là. Bref ! On pensait même se marier au bout de 3 rencontres mais MAKTABCH. Voili voilou. La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre. Re: Elle me plait mais m'attire pas....
Auteur: caracteriELLE
Date: le 13 mars 2007 à 19h25
il était si moche que ça ... le pov ! lol
faut arreter de faire des plans sans avoir vu la personne c dangereux lol Re: Elle me plait mais m'attire pas....
Date: le 13 mars 2007 à 19h28
Citer: Pour moi (je dis bien pour moi), OUI ![]() La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre. Re: Elle me plait mais m'attire pas....
Date: le 13 mars 2007 à 19h30
Oui, je trouve que c'est risqué d'imaginer la personne avant même de l'avoir vu.
Quand je l'ai vu arriver, je me disais "faite que ce ne soit pas lui" et lui, avec un grand sourire et des étoiles dans les yeux... La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre. Re: Elle me plait mais m'attire pas....
Auteur: princess819
çà me fait les rire les réponses, si c etait une fille qui avait posté , y aurait eu des réponses du genre " il n y a pas que le physique qui compte" " personne n est moche" " c degeulasse le mec est bien alors fonce, c la beauté interieur qui prime"
bref j en conclu qu une femme doit forcément etre belle pour qu un homme soit avec , l inverse n est pas concevable , j aurais tout lu sur ce forum ![]() Re: Elle me plait mais m'attire pas....
Auteur: caracteriELLE
et toi tu disais quoi qd il te disait wé t belle et tout ?
un timide merci toi aussi ? lol comment tas fait pr le jeter ? Re: Elle me plait mais m'attire pas....
Auteur: mounia 78
Date: le 14 mars 2007 à 16h13
on ne jete pas on stop laffaire une personne sa se respecte meme si elle nou plai pas Re: Elle me plait mais m'attire pas....
Auteur: SADEK21
Date: le 14 mars 2007 à 19h54
Moi je te conseiller de reflechir et de voir si tu pense que la relation sera durable. Sinon c'est mieux détr sincér et de dire franchement que ca ne marchera pas comme ca elle sera a quoi satendre Re: Elle me plait mais m'attire pas....
Auteur: muslimallahswt
Date: le 14 mars 2007 à 23h33
Citer: Salam Excellent (tm) Eh Noeste ! à force de se victimiser on finit par ne plus paraître victime mais plutôt suspect...
![]() |