Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle me plait Finalement !
A
9 octobre 2016 15:41
Alors pour être rapide :
Jai 15 ans et tout a commencé au lycée l'An passé. Un ami à moi à dit que je plaisait à une fille et il a redit la même a elle alors que c'était faux. (cette fille la c'est la meilleure ami à celle qui me plait)
Puis (EH OUI MES Amis sont nuls) un autre m'a présenté sa meilleure ami elle m'est paru bien intelligente je lui ai dit qu'elle me plaisait que je l'aimait bien mais bon sur Facebook je n'arrive pas a lui parler devant elle je suis timide sur ce point la ! A présent cette année elles me regardent elle et ses copines genre sa copine me regarde puis elle me regarde apres je ne comprends rien aidez moi
F
9 octobre 2016 15:51
Bonjour,

Tu devrais te concentrer sur tes études, tu auras tout le temps de t'intéresser aux filles plus tard quand tu seras apte et assez mature pour avoir une relation sérieuse et pérenne (dans le cadre du mariage bien entendu).

Il me semble qu'il y a le brevet des collèges à la fin de l'année, concentre toi dessus.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
9 octobre 2016 15:52
Nous en sommes ravis!
Nous étions si inquiets pour toi...grinning smiley
A
9 octobre 2016 15:57
Jai eu mon brevet de collège en 2015 j'ai une année d'avance par rapport aux élèves
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Bonjour,

Tu devrais te concentrer sur tes études, tu auras tout le temps de t'intéresser aux filles plus tard quand tu seras apte et assez mature pour avoir une relation sérieuse et pérenne (dans le cadre du mariage bien entendu).

Il me semble qu'il y a le brevet des collèges à la fin de l'année, concentre toi dessus.
A
9 octobre 2016 15:58
Je ne comprends pas ce que tu dis !
Citation
chrisado a écrit:
Nous en sommes ravis!
Nous étions si inquiets pour toi...grinning smiley
9 octobre 2016 16:00
C'est pas grave..!
Citation
Alg1810 a écrit:
Je ne comprends pas ce que tu dis !
O
9 octobre 2016 16:34
Tu restes encore un gamin. Va étudier et quand tu sera proche d'avoir un travail la tu peux penser a une copine/femme.

Sérieux tu vas faire quoi avec elle...
9 octobre 2016 16:43
J'ai pas tout compris mais assez pr comprendre que c une histoire de sortir avc une fille . T'as 15 ans , tu es encore jeune , les filles c prise de tête surtout les ados ,donc te casse pas la tête avc elles et concentre toi sur tes études c le plus importants !smiling smiley
Citation
Alg1810 a écrit:
Alors pour être rapide :
Jai 15 ans et tout a commencé au lycée l'An passé. Un ami à moi à dit que je plaisait à une fille et il a redit la même a elle alors que c'était faux. (cette fille la c'est la meilleure ami à celle qui me plait)
Puis (EH OUI MES Amis sont nuls) un autre m'a présenté sa meilleure ami elle m'est paru bien intelligente je lui ai dit qu'elle me plaisait que je l'aimait bien mais bon sur Facebook je n'arrive pas a lui parler devant elle je suis timide sur ce point la ! A présent cette année elles me regardent elle et ses copines genre sa copine me regarde puis elle me regarde apres je ne comprends rien aidez moi
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
9 octobre 2016 17:28
Continue à te focaliser sur les études, entre nous à quoi ça mène une relation amoureuse à 15 ans ?

Citation
Alg1810 a écrit:
Jai eu mon brevet de collège en 2015 j'ai une année d'avance par rapport aux élèves



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/16 17:31 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
9 octobre 2016 17:45
Ça se sent. ....!
Citation
Alg1810 a écrit:
Jai eu mon brevet de collège en 2015 j'ai une année d'avance par rapport aux élèves
A
10 octobre 2016 11:37
ptdrptdrptdr
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Bonjour,

Tu devrais te concentrer sur tes études, tu auras tout le temps de t'intéresser aux filles plus tard quand tu seras apte et assez mature pour avoir une relation sérieuse et pérenne (dans le cadre du mariage bien entendu).

Il me semble qu'il y a le brevet des collèges à la fin de l'année, concentre toi dessus.
A
10 octobre 2016 18:28
Oui Oui je le sais bien je me concentre beaucoup sur mes études personne ne peut m'en éloigner mais j'aimerai bien tisser au moins un lien d'amitié pour peut être au futur on ne sait jamais mais c'est mal barré
Tout le monde sait que j'étudie bien et a mes yeux je ne sais pas vraiment comment faire pour au moins être amis car la j'ai l'impression que c'est le contraire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook