Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lui 20 ans , elle 24 !! Ca peut marcher ?!
0
17 février 2007 11:02
Salam smiling smiley !!

Je me posait une question :

Lui 20 ans et elle 24 ?! C'est compatible ?! Ca peut marcher entre ces deux personnes ?!

P.s: Je connais le truc [ L'amour n'a pas d'âge et tout le tralala qui va avec grinning smiley ] !!
M
17 février 2007 11:07
franchement je sais pas, j'aimerais pas avoir ça comme situation, lui plus jeune que moi
je le supporterais même pas
d
17 février 2007 11:11
si eux se sentent bien la siuation ne leur derange pas alors ou est le probleme
0
17 février 2007 11:12
Salam smiling smiley !!

Xpdrrr Clap !! Tu lui mettrait des baffes c'est ca ?! evil !! winking smiley !!

Nan mais je pense que si il y a le meme feeling ca pourrait passer !! Nan ?
m
17 février 2007 11:23
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Je me posait une question :

Lui 20 ans et elle 24 ?! C'est compatible ?! Ca peut marcher entre ces deux personnes ?!

P.s: Je connais le truc [ L'amour n'a pas d'âge et tout le tralala qui va avec grinning smiley ] !!

Salam momosmiling smiley

Je te retourne ta question...Pour qu'on puisse élargir le débat si je peux dire tongue sticking out smiley

La question que tu te poses fait qu'il y a kkchose qui te gêne ?

Pkoi ça ne marcherait pas ?

Amicalement
n
17 février 2007 11:38
Le problême c'est que souvent les femmes sont déjà plus mature que les hommes, donc est-ce que là ca peut marcher je sais pas faudrait les connaitres, mais pourquoi pas, si il s'entende bien...sur le long therme je sais pas!
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
Y
17 février 2007 12:00
Il ne devrait pas y avoir plus de problèmes que dans un couple "typique", pourquoi vous cassez-vous tant la tête avec ces problèmes d'âge voyons? Si les deux personnes sont bien ensemble ce n'est pas une date de naissance qui va tout gâcher quand même!
y
17 février 2007 12:12
La question merite d'être posé!


Moi perso j'aurais du mal a etre avec une fille de 30 ou plus alors que j'ai 26 ans!


Et ne venez pas me dire que je manque de maturité ou quoique soit, c'est simplement psychologique!


Je travaille avec quelques filles de 30 ans (des 3arbiyates comme moi) et je suis beaucoup plus matures que certaines d'entre elles qui sont encore des gamines dans leur tete!!
y
17 février 2007 12:14
Et je voulais rajouter que bien sur que ca peut marcher!!
n
17 février 2007 12:15
Citation
yaska a écrit:
La question merite d'être posé!


Moi perso j'aurais du mal a etre avec une fille de 30 ou plus alors que j'ai 26 ans!


Et ne venez pas me dire que je manque de maturité ou quoique soit, c'est simplement psychologique!


Je travaille avec quelques filles de 30 ans (des 3arbiyates comme moi) et je suis beaucoup plus matures que certaines d'entre elles qui sont encore des gamines dans leur tete!!

Voilà, "ca depend"
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
r
17 février 2007 12:17
Citation
yaska a écrit:
Et je voulais rajouter que bien sur que ca peut marcher!!

oui bien sur que ça peu marcher, apres c'est chacun sa façon de voir, quand on rencontre quelqu un et qu on parle avec cette personne on ne connait pas direct son age, on peu avoir des sentiment pour cette personne et le jour ou on apprend l'age, je pense que les sentiment effaceront cette différence.

mtn y en a qui l'accepte et d'autre pas, moi perso ça ne me choque pas, et comme j'ai dit ça peu marcherwinking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
17 février 2007 12:19
Surtout que la difference est minuscule finalement
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
L
17 février 2007 12:19
Salam Momo,

Ah petit cachotier qui ne voulait pas donner son âge grinning smiley maintenant je comprend mieux winking smiley winking smiley winking smiley


Admettons que celui qui à 20 ans,c'est toi Momo,ben je dirai sans hésitation que tu es trés mature pour ton âge tongue sticking out smiley et alors dans ce cas,je te dirai franchement de fonnnnnnnncer sans te tracasser Clap!!!


Dans le cas ou c'est quelqu'un d'autre (et j'en doute winking smiley ) et bien je te dirai que cela dépend des cas,je connais des hommes de 40 ans qui ont un pois chiche à la place du cerveau !

Si les deux s'entendent bien et qu'ils se sentent bien ensemble,compatible fusionnel et tout,pourquoi se poser autant de questions,je me le demande perplexe

Voila Momo tongue sticking out smiley
L
17 février 2007 12:21
Bien dit Yaska !!! Clap
y
17 février 2007 12:22
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Et je voulais rajouter que bien sur que ca peut marcher!!

oui bien sur que ça peu marcher, apres c'est chacun sa façon de voir, quand on rencontre quelqu un et qu on parle avec cette personne on ne connait pas direct son age, on peu avoir des sentiment pour cette personne et le jour ou on apprend l'age, je pense que les sentiment effaceront cette différence.

mtn y en a qui l'accepte et d'autre pas, moi perso ça ne me choque pas, et comme j'ai dit ça peu marcherwinking smiley


Oui bien evidemment qu'il n'y a rien de choquant!


par contre je connais des familles qui seraient choqué que la femme soit plus agé que l'homme! Oh


A croire que l'age fait tout!!
n
17 février 2007 12:22
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Je me posait une question :

Lui 20 ans et elle 24 ?! C'est compatible ?! Ca peut marcher entre ces deux personnes ?!

P.s: Je connais le truc [ L'amour n'a pas d'âge et tout le tralala qui va avec grinning smiley ] !!

Moi je crois que tu ne devrais pas te poser la question, la difference est toute petite et si ca colle ben fonce!
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
y
17 février 2007 12:26
je pense ke ce peut marché si les 2 personnes s'entendentsmiling smiley

moi perso je pourrais pas eye rolling smiley

je me vois trop mal avec un mec de 16ansOh
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
0
17 février 2007 13:50
Salam tout le monde smiling smiley !!

Déja primo grinning smiley : Ce n'est pas pour moi !! Et ce n'est pas moi grinning smiley [ N'est ce pas La vie est belle grinning smiley tongue sticking out smiley ] !!

muslimallahswt : Moi ca ne me dérangerait absolument pas smiling smiley !! Mais bon il y a des gars a qui ca ne plairait pas smiling smiley !!

Bouhhhh yaska tu manque totalement de maturité grinning smiley tongue sticking out smiley evil winking smiley !!

Yaska : En fait je pense que pour les familles c'est plus normal que la femme soit plus jeune que l'homme que le contraire smiling smiley !!
A
17 février 2007 14:06
moi je pourrais pas me marier avec un mec plus jeune que moi car je sais qu'à un certain moment il se retournera vers une minette plus jeune que moi. Et je ne pourrais pas l'accepter.
0
17 février 2007 14:07
Citation
AIDANEH a écrit:
moi je pourrais pas me marier avec un mec plus jeune que moi car je sais qu'à un certain moment il se retournera vers une minette plus jeune que moi. Et je ne pourrais pas l'accepter.
Salam smiling smiley !!

C'est ridicule ce que tu dit smiling smiley !! Et si tu l'épouse plus vieux , y pourra aussi se retourner vers " une minette " plus jeune aussi !! De toute facon si tu l'aime et il t'aime il ne te sera pas infidele ca c'est sur smiling smiley !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook