Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle dit que son père est mort alors que c'est faux !!!
29 novembre 2016 08:45
Salam,

Malheureusement des personnes comme ça, il y en a plus qu'on ne le croit.

Ceux qui font ça, soit ils ont un problème de personnalité, soit ils veulent cacher leur passé.

Ceux qui s'inventent une vie qui n'existe pas, travail valorisant alors que ce n'est pas vrai, des biens qu'ils n'ont pas, c'est souvent parce que la vie qu'ils s'inventent est une vie, qu'ils auraient aimé avoir, et qu'ils n'auront pas.
Citation
Princessezaza a écrit:
Moi c pire je viens d'avoir une belle soeur qui a dit à ma belle famille que sa mère était mort. Du coup, ma bel fami pense que c'est cendrillon. Il on pitié d'elle, ... La pauvre ma belle mère meskina elle a pitié d'elle....
Elle mytone que c'est sa belle mère qu'il a élevé alors quoi moi qui connais qqn qui l'a connais très très bien . Ma copine qui n'est pas folle sais que sa mère n'est pas mort qu'il est bien vivante. C pas honteux.
Je suis persuadée que ma belle-sœur est folle problèm psychiatrique( sa propre mère à des problèmes psy...) en faite sa mère est bien vivante. Je pense kel à honte de sa propre mère car elle est dépressif... Et ne souhaite pas la présenter à sa belle famille.
Elle se dit musulman g honte pour elle.
Elle veut se faire passé pour cendrillon auprès de ma belle famille. C'est une grosse mytho.
Elle se racontés une vie extraordinaire un super boulot, ...alors qu'elle bosse pas.
Je ne Supporte pas ce genre de fou. Je comprends pourquoi les gens mentent.

Le pire c'est qu'elle ment très mal. Je connais ta sa vie car ma copine ma tout raconté... Bref, elle peux tjours menti...

Pourquoi les gens mettent? Est ckell veut se faire passer pour qqn de trop bien ? Ou koi ? Elle se compare aux autres.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook