Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle dit que son père est mort alors que c'est faux !!!
P
21 décembre 2011 17:50
Salam Alaykoum

Depuis hier je cogite et je ne trouve pas de raisons, encore moins de logique à ça :
Une personne qui dit : mon père Allah yarhmou.
Alors que c'est faux.

Monstrueux ? Abomination ? Horreur ? Comment une personne Musulmane ose-t-elle dire une chose pareille ? C'est quoi ? Un déséquilibre mental ? Mais même un déséquilibré ne dirait pas une abomination pareille.

C'est quoi ce genre de personne ? Aucune honte, aucune décence, pourquoi s'abaisser à dire de telles choses si elles sont fausses ? Attendrir ? C'est tout simplement monstrueux. Mettre Allah et proférer une telle horreur, ça me dépasse.
Ou alors c'est moi, je dois avoir un souci parce que découvrir une telle chose me donne : ENVIE DE VOMIR !

Tfou.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/11 21:58 par Pika11.
T
21 décembre 2011 18:06
perplexe


Rien compri

Are you crazy
M
21 décembre 2011 18:11
Cette personne dit ca de son
[color=#CC0033][/color][b]Rose...d...Orient[/b]
M
21 décembre 2011 18:12
Cette personne dit ca sz son pere alors quil nest pas mort ?

Cest ca ?

Si non jai pas compris...
[color=#CC0033][/color][b]Rose...d...Orient[/b]
r
21 décembre 2011 18:14
tu veux bien etre plus claire qu'on puisse nous aussi condamner cette personne grinning smiley
21 décembre 2011 18:47
Qu'est-ce que vous ne comprenez pas au juste perplexe

C'est clair comme de l'eau de roche. Elle parle d'une personne qui dit que son père est mort alors que c'est faux !

Franchement plus rien ne me choque! l'être humain est mauvais. angry smiley
*
21 décembre 2011 19:09
salam
je n'ai pas compri grand chose,comme tout le monde a se que je vois
mais tout se que je peux te dire c'est que dire "allah yarhmou" ne sinifi pas forcement que la personne est morte,la "rahma" et bonne pour les vivants aussi smiling smiley
E
21 décembre 2011 19:17
y'a trop de folles sur ce forum souvent j'ai envie de faire une galette quand je lis certaines.
bon, mais après peut être qu'elles ont tellement étaient mal traité que elle préfèrent dire que leurs parents sont morts.


ptdr
Faut quand m^me être complètement barré pour osé l'écrire !
L
21 décembre 2011 19:34
Salam,

Oui il est claire que c'est vraiment monstrueux de dire une telle chose si son père n'est pas mort...

Ou peut être est elle convaincue au fond elle que son père est partit. On ne peut pas savoir ce qui se passe dans la tête des gens...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/11 21:14 par LAMIALIBRE.
M
21 décembre 2011 19:44
Ou peut erre que cette personnz ne sait pas dabs quelle circonstance utiliser cette dou'a
[color=#CC0033][/color][b]Rose...d...Orient[/b]
K
21 décembre 2011 19:44
Elle se sert de son pauvre père pour attirer les jérémiades autour d'elle. Lamentable.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
r
21 décembre 2011 20:06
ha mais c'est immonde eye rolling smiley
et c'est pour ca qu'on nous dérange avec ce post,pour dire des évidences ?!!
mais y a des gens qui font la guerre au nom d'ALLAH et vous,vous sous offusquez pour si peu Oh
P
21 décembre 2011 20:23
L'être humain mauvais ? Oui je veux bien le croire mais à ce point ?!
Pensant à ceux qui ont vraiment perdu un proche, pensant à ceux dont les parents sont souffrants, pensant à ceux dont le coeur saigne en voyant leurs parents s'épuiser au travail pour les nourrir, alors voir ce genre de personne tenant ce genre de propos : c'est répugnant.

Et son père est bien en vie, elle s'entend super bien avec lui, donc allez comprendre : moi-même je ne comprends rien de rien.

Quant à toi reva, qu'est ce que tu viens comparer la guerre faite au nom du Très Haut avec ce genre de personne qui enterre leur parent, alors que bien vivant ? Les premiers sont dans le bon sentier, Musulmans. Et le second genre de personne donc reste "musulmane" en proférant une telle ignominie ?
Apparemment c'est toi qui es offusquée de "la chose", si pour toi c'est limite normal, donc pas d'offusqué qui tienne : vas y ose donc le noter puisque au fond "ce n'est qu'évident".

Le monde à l'envers Subbhan Allah.
Et il n'y a pas de noms ou que sais-je à donner, si j'avais voulu parler de X ou Y rien ne m'aurait arrêtée.
21 décembre 2011 20:29
je savais pas que ca existait ca
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
o
21 décembre 2011 21:20
Salam

Peut etre que cette personne ne sait pas qu'on dit ca pour les morts et pense bien faire pour son pere, surtout qu'elle s'entend bien avec.
Faut arreter de voir de la mechanceté partout.
P
21 décembre 2011 21:30
Ah oui ? Dire mon père est décédé Allah yarhmou c'est pas méchant, si tu le dis alors tu dois avoir raison.

Aucune excuse, ça vous dépasse hein ?! Bah oui parce qu'il n'y a pas de qualificatif juste pour ce genre de personne, du moins je ne l'ai pas trouvé encore, vous non plus.
Mais comme pour reva, si ce n'est pas méchant alors : OSEZ le noter alors que vous avez votre parent pas loin.

Et Kazakzoz : oui ça existe, on en apprend chaque jour sur cette vie. Je me demande quand même quel sort est attendu pour ce genre de personne.

Tfou c'est tout ce que ça m'inspire. Même ceux qui ont des soucis avec leurs parents ne s'abaissent pas à cette laideur.

Sur ce je vous laisse ce post.
o
21 décembre 2011 22:02
Tu lui a expliqué qu'on dit ca des morts et pas des vivants?
b
21 décembre 2011 22:27
Citation
Pika11 a écrit:
Ah oui ? Dire mon père est décédé Allah yarhmou c'est pas méchant, si tu le dis alors tu dois avoir raison.

Aucune excuse, ça vous dépasse hein ?! Bah oui parce qu'il n'y a pas de qualificatif juste pour ce genre de personne, du moins je ne l'ai pas trouvé encore, vous non plus.
Mais comme pour reva, si ce n'est pas méchant alors : OSEZ le noter alors que vous avez votre parent pas loin.

Et Kazakzoz : oui ça existe, on en apprend chaque jour sur cette vie. Je me demande quand même quel sort est attendu pour ce genre de personne.

Tfou c'est tout ce que ça m'inspire. Même ceux qui ont des soucis avec leurs parents ne s'abaissent pas à cette laideur.

Sur ce je vous laisse ce post.

j ai jamais entendu cette phrase d une personne parlant d un vivant
sa reste des cas très très rare d entendre ce genre de choses
en apprend des chose, je vais dormir moins bete ce soir
22 décembre 2011 03:31
Salam

Aussi bizarre que cela puisse paraître ça ne m'étonne pas l'humain en lui même ne me choque plus pika !!!! Souhaitons juste une chose pour ce monsieur Allah i tawal aamro inchallah.

Mais je comprend ce que tu ressens aussi eet je comprend parfaitement ta peine face à ça.

Boussa ma pika ❤
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
22 décembre 2011 08:36
Allah y ster comme si il souhaiter la mort de son père Allah ehfad.

moi qui à ma mère gravement malade je ne dit même pas sa.sa me dégoûte tfouuuu!!!!

cette personne doit être malade dans sa tête pour parler ainsi .
maman je t'aime , je t'aimerais toujours tu es mon rayon de soleil alors soit forte.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook