Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle est perdue
a
18 septembre 2012 22:34
Bonsoir à tous.

Voila, je vous écris pour pouvoir trouver des réponses pour une amie, car moi meme je n'ai pas de reponses à lui apporter.
Son histoire est dure.
Elle a fait la Fatiha, il y a un an, et le mariage était fixè, pour le samedi 15 septembre dernier.
Son mari et elle, n'ont pas arrété de se disputer juste avant le mariage. Alors le jour du mariage, son mari est parti le matin meme, il ne s'est pas présentè au mariage. La fete a eu lieu, les invités étaient la.
Aujourd hui il regrette son geste, et il veut revenir.
Mais elle, elle est perdue, elle ne sait plus quoi faire.
Moi meme je ne sais pas quoi lui dire.
l
19 septembre 2012 04:22
evil meme pas en reve

c'est le pire truc qui peut arriver ...l'humiliation totale

je suis desolé mais moi je ne pourrais pas

si a chaque fois qu'il se dispute avec sa femme il se casse et apres il revient

elle fais quoi elle lui pardonne moi c'est next
l
19 septembre 2012 10:23
Salem

Meme pas en reve comme dirait lilabelle!!

la honte, moi j'aurais demander le divorce a sa place au lieu de reflechir , s'il a oser prendre la fuite le jour du mariage (le plus beau jour), j'imagine pas la suite de leur vie de couple

Bref, moi je dis suivant.
G
19 septembre 2012 10:27
De toute façon, à la moindre dispute, ça reviendra sur le tapis....
Comment passer outre quelque chose d'aussi difficile alors que ce jour aurait du être le plus beau ?
Perso, je n'aurais pas pu non plus.... Un homme, un vrai, ne prend pas la fuite mais affronte les problèmes !
S
19 septembre 2012 15:49
ma sœur dit lui que je t'ai dit d'appliquer le principe de

NEXT
l
19 septembre 2012 15:55
en + de sa elle ne sait pas qoui faire
il l'a humiliée
a la moindre dispute il va lui dire "deja au mariage j'etais pas la je ne te voulais pas"
L
19 septembre 2012 16:26
Bonjour,

Aucun soucis. Il n'est marié que religieusement. Je n'ai pas entendu parler d'acte de mariage donc ce n'était pas un mariage civil.
19 septembre 2012 16:37
Salam,

Ouahhh la pire chose qu'il puisse arriver eye popping smiley

Du coup à la mairie personne pour dire oui mais fête il y a eu wahouuuuuuuuu

Qu'en pense ses parents?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
F
19 septembre 2012 16:52
Acte de mariage ou pas
civil ou pas ...
c'est sur le principe que ça ne passe pas ... tu ne te barres pas le jour où tu es censé célébrer ton amour


Moi je dis next direct ... quelque soit la dispute parce que c'est la honte pour la mariée ... il faut du réfléchir avant.

Qu'elle fasse salat Isthiskhara et elle aura des réponses inshaAllah
n
19 septembre 2012 21:04
Si ça m était arrive j aurais fait un trait sur cet épisode et Serais passée à autre chose. Il a manqué de respect à ton amie, à ses parents et à tous les invités qui ont fait le déplacement pour l événement. Et d ailleurs ma famille m aurait interdit de revoir une personne comme lui.
Je suis sûre qu il y aur d autres hommes plus sérieux et respectueux qui seront prêts à s investir avec elle sérieusement. Donc pour moi elle ne devrait même plus considérer son existence et passer à autre chose
s
19 septembre 2012 22:01
Ça peut arrivé trop de pression
Qu elle écouté son cœur
r
19 septembre 2012 22:15
si je peux apporter mon témoignage.le jour ou je devais signer chez ADOUL avec ma femme il ya un an quelques minute avant la signature on a eu l'idée tout les deux simultanément de déchirer tout les papiers et renoncer au mariage .je précise qu'on a passer juste chez l'adoul mais la fete on l'a fais aprés .aujourd'hui nous somme un couple heureux un respect mituelle.il faux dire ce jour la il a tomber beaucoup d'eau .la boue .impossible de trouver un taxi ..etc ce qui a monter une tension bref les gens peuvent changer .mais dans le cas ou il ya eu des invités c'est a réfléchir deux fois .....meme si je crois que les gens changent mais dans ce cas je lui conseil de ne pas se marier avec cet personne .je pense qu'il es coléreux et manque de respect a autuit.
a
19 septembre 2012 23:21
Bonsoir,

C'est gentil pour vos réponses, je la soutiens du mieux que je peux.
Aujourd'hui elle ne sait vraiment plus.
J'ai oublié de vous préciser qu'ils avaient déja fait l'acte de mariage à la mairie juste avant le Ramadam.
Ici il s'agissait de la cérémonie, pour célébrer leur mariage avec les proches.

J'ai peur de lui dire ce qu'elle doit faire.
Aujourd'hui il dit "qu'il a pété un plomb..., il n'arréte pas de lui dire qu'il l'aime vraiment, et il lui propose de célébrer à nouveau le mariage".

Je sais vraiment pas quoi lui dire...
a
20 septembre 2012 00:01
Citation
amelle84 a écrit:
Bonsoir à tous.

Voila, je vous écris pour pouvoir trouver des réponses pour une amie, car moi meme je n'ai pas de reponses à lui apporter.
Son histoire est dure.
Elle a fait la Fatiha, il y a un an, et le mariage était fixè, pour le samedi 15 septembre dernier.
Son mari et elle, n'ont pas arrété de se disputer juste avant le mariage. Alors le jour du mariage, son mari est parti le matin meme, il ne s'est pas présentè au mariage. La fete a eu lieu, les invités étaient la.
Aujourd hui il regrette son geste, et il veut revenir.
Mais elle, elle est perdue, elle ne sait plus quoi faire.
Moi meme je ne sais pas quoi lui dire.


Bonsoir,

C'est gentil pour vos réponses, je la soutiens du mieux que je peux.
Aujourd'hui elle ne sait vraiment plus.
J'ai oublié de vous préciser qu'ils avaient déja fait l'acte de mariage à la mairie juste avant le Ramadam.
Ici il s'agissait de la cérémonie, pour célébrer leur mariage avec les proches.

J'ai peur de lui dire ce qu'elle doit faire.
Aujourd'hui il dit "qu'il a pété un plomb..., il n'arréte pas de lui dire qu'il l'aime vraiment, et il lui propose de célébrer à nouveau le mariage".

Je sais vraiment pas quoi lui dire...
F
20 septembre 2012 18:37
Il est sérieux ? et les invités vont revenir ? et il va falloir encore dépenser des milliers de sous ptdr
Allah n'aime pas le gaspillage, je ne connais pas cet homme mais il a complément perdu la tête.

Je plains ton amie j'espère qu'elle s'en remettra
d
20 septembre 2012 18:59
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook