|
Amour et sentiments
Elle me parle et je n'écoute pas
Auteur: polémik
Date: le 14 janvier 2008 à 18h28
perso et de plus en plus........ quand elles me parlent, je leur souris mais ne les écoute pas....
ËTES vous pareil ? Sérieux : écouter une femme ; c'est TERRIBLE!!!!! non ? Y'en a qui aiment ???? Re: Elle me parle et je n'écoute pas
Auteur: Aymen1978
Date: le 14 janvier 2008 à 18h35
et qu'est ce que tu aimes écouter? les garçons? ou cha3bi? Re: Elle me parle et je n'écoute pas
Auteur: La vie est belle
Date: le 14 janvier 2008 à 18h36
salam,
ça depend de la conversation P & M
Y a surement un sujet qui te fait réagir plutôt qu'un autre..non ![]() Re: Elle me parle et je n'écoute pas
Date: le 14 janvier 2008 à 18h43
BIEN sur que le sujet de conversation a son importance oui.......mais je trouve les filles d'aujourd hui limitées.... elles sont mures plus tôt (dit-on ????) mais elles s'arrêtent plus tôt également au niveau de la réflexion.... donc c'est difficile d'avoir une vrai conversation.....ça se transforme vite en bavardage frivole, chose à laquelle mon esprit est allergique. QUE FAIRE pour rester poli ? Re: Elle me parle et je n'écoute pas
Date: le 14 janvier 2008 à 18h45
" Y a jamais de fumée sans feu " l'ami P & M
Citer: Re: Elle me parle et je n'écoute pas
Date: le 14 janvier 2008 à 18h46
Citer: soit direct LVB que veux tu dire.........? Re: Elle me parle et je n'écoute pas
Auteur: malika_malika
Date: le 14 janvier 2008 à 18h48
Citer: c'est pas toi qui les prend à 18 ans???
Certes y'a beaucoup de filles mures à 18 ans, mais y'a aussi beaucoup de gamines. Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Elle me parle et je n'écoute pas
Date: le 14 janvier 2008 à 18h50
Citer: NON tu te trompes, je regarde le coeur d'abord,l'esprit ensuite........je n'oublie pas le sexe....... Re: Elle me parle et je n'écoute pas
Date: le 14 janvier 2008 à 18h52
Bien.
Dans une conversation,on a tendance à devier du coq à l'âne par moment,ça peut arriver,n'est-ce-pas P & M ? Imaginons que la personne en face de toi délire sur un sujet hum hum ..un peu osé et que cela te mette affreusement mal à l'aise ,ben tu dois immediatement la remettre à sa place gentiment [ y a les mots pour ça ]
Bref,sinon continuer sur la lançée et alors j'te dit pas ou cela peut atterir ce genre de conversation "hotline" (enfin ..on se comprend )
Ou du moins : je me comprend ![]() Re: Elle me parle et je n'écoute pas
Auteur: Zoro (Z)
Date: le 14 janvier 2008 à 18h53
Citer: Heruesement que tu souris sinon pourquoi tu n'ecoute ps d'abord ce qu'elle disent peut etre s'interssant Les mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire Re: Elle me parle et je n'écoute pas
Auteur: chamaliya
Date: le 14 janvier 2008 à 18h53
Intéressant le sujet, très (...) Re: Elle me parle et je n'écoute pas
Date: le 14 janvier 2008 à 19h01
Citer: Bah SI regarde ici ==> [www.yabiladi.com]
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Elle me parle et je n'écoute pas
Auteur: donyaya
Date: le 14 janvier 2008 à 19h10
polemik allah ya3fo 3like a khoya rahe tkharba9e like jadwale darbe. Re: Elle me parle et je n'écoute pas
Date: le 14 janvier 2008 à 19h11
Auteur: j_en_ai_pas
Date: le 14 janvier 2008 à 19h12
Citer: salam et alors, t'es un bonhomme, tu sais pas t'imposer?
aie aie aie la honte sur toi ![]() Re: Elle me parle et je n'écoute pas
Date: le 14 janvier 2008 à 19h18
Citer: m'imposer ! NONONONONO : ne jamais contredire une femme ; elle change d'avis toute seule....... Re: Elle me parle et je n'écoute pas
Date: le 14 janvier 2008 à 19h23
Tu sais P & M le pire?
Qd on discute avec un homme et que lui soit entrain de siffloter sur un air qu'il entend au loin ,ou qu'il regarde dans tous les sens et s'attarde sur du superficiel,mine de dire : "ce que tu me racontes "femme" j'en ai rien à cirer " ...Re: Elle me parle et je n'écoute pas
Date: le 14 janvier 2008 à 19h25
Date: le 14 janvier 2008 à 19h25
Citer: je sais..........je sais en fait je pense que la femme réfléchit en parlant ou parle en réfléchissant........ tandis que l'homme réfléchit, puis parle Re: Elle me parle et je n'écoute pas
Date: le 14 janvier 2008 à 19h27
ça dépend de la tranche d'âge ![]() Citer: Re: Elle me parle et je n'écoute pas
Date: le 14 janvier 2008 à 19h29
Citer: ça dépend aussi du degré d'égoïsme......... comme ceux qui attendent que tu finisses de parler rien que pour parler à leur tour ne retiennent rien de ton être etc etc Re: Elle me parle et je n'écoute pas
Auteur: LAMIA007
Date: le 14 janvier 2008 à 22h44
Ces femmes te parlent de koi en général pk tu soit à ce point largué ? ![]() Re: Elle me parle et je n'écoute pas
Auteur: poutch
Date: le 14 janvier 2008 à 22h52
Il n'y a pas que les femmes qui puissent être limitées niveau reflexion, y a des mecs aussi que t'as envie de secouer et tendre l'oreille pour entendre le p'tit pois tourner dans la boite qui leurs sert de crâne ...
mais c'est vrai qu'il y a des sujets purement féminins que nous les hommes on se sent vraiment largués .. quand ça parle chiffon ou cosmétique, personnellement je me sens de trop ![]() Re: Elle me parle et je n'écoute pas
Date: le 14 janvier 2008 à 22h53
Citer: elles parlent d'elles, de ce qu'elles veulent et bla et bla........... elles se croient toutes exceptionnelles.... à les entendre tu vas découvrir la perle rare, l'air frais de la vie à la montagne, un flocon de neige.......... y a pas de sujet vrai ; c'est d'ailleurs pas ce que je leur demande mais quand meme........... Re: Elle me parle et je n'écoute pas
Auteur: Désenchantée
Date: le 14 janvier 2008 à 22h58
"c'est un beau romannn c'est une belle histoire ... lalalalala"
![]() Re: Elle me parle et je n'écoute pas
Date: le 14 janvier 2008 à 23h03
Citer: LES PERSONNES QUI ONT PR SEUL SUJET : moi moi moi ...........et j'ai oublié MOI !!!!!!!! NE ST en général agréables à entendre pr personne kon soit homme ou femme ![]() Re: Elle me parle et je n'écoute pas
Auteur: Parciparlà
Date: le 14 janvier 2008 à 23h11
Citer: Salam, ça peut s'élargir ton sujet (pas seulement les femmes ): écouter parfois ça devient terrible quand on est en mode non réceptif et qu'on a envie de s'écouter soi même.
Et puis on peut écouter et ne plus entendre, y a des personnes qui s'en rendent même pas compte mdrrrrrrrr L'inconnueconnue par ci par là Re: Elle me parle et je n'écoute pas
Auteur: ki_koi_où
Date: le 14 janvier 2008 à 23h12
Citer: Mais c'est quoi pour toi un sujet "vrai" exactement ? Re: Elle me parle et je n'écoute pas
Auteur: poutch
Date: le 14 janvier 2008 à 23h13
avec les politiques c'est pareil, j'essaie d'écouter mais j'arrive pas ... ça ne serait pas des femmes par hasard, ou du moins des hommes qui assume leurs part de féminité ...les femmes politiques pareil mais on la voie pas .. la part de féminité ![]() Re: Elle me parle et je n'écoute pas
Date: le 14 janvier 2008 à 23h14
Citer: les voitures et le foot ![]() |