Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle ne parle pas beaucoup
N
25 novembre 2006 12:56
Bonjour tt le monde

Voila j'ai rencontré qlq que j apprécis énormément, mais elle ne parle pas beaucoup.
Au début j'ai cru que s'était de la timidité mais en faite elle aime pas parler pour ne rien dire comme le font bon nombre de gens (lol).

Cependant il est tres difficile pour moi de mieu la connaitre.

Merci pour vos avis et vos expériences
p
25 novembre 2006 13:14
Salam,


C'est rare une fille taciturne ! Oh je ne savais même pas que ça existait loool


Prépare tes questions et enchaine la avec! C'est peut-etre le seul moyen d'avoir des éclaircissements sur sa personne.
A la fin, elle se pretera au jeu et aura certainement + d'aisance à parler, si tu lui maches le travail et l'exerces au dialogue.

Tu peux aussi lui montrer l'exemple en lui révélant des pans de ta vie.

Perso, j'avais le même problème avc mon chéri (pas bavard du tooout alors que moi c'est 5h de papote / jour tongue sticking out smiley).
Je lui ai posé au moins 10 millions de question pour etre informée.
et même, à force de lui raconter ma vie tous les soirs (en l'occurence, je lui détailles ma journée par le menu dès qu'on passe à l'heure du NEO), il a pris le pas et fait pareil.

Même lui reconnait qu'il est devenu super bavard avc le temps, et que ses amis commencent à se moquer . grinning smiley

En fait, il ne fait que se révéler, chose qu'il ne faisait pas qd il était un gentil célibataire fils-à-maman (qui n'avait confiance en personne sauf elle winking smiley).
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
25 novembre 2006 13:20
ça fatigue quand c'est comme ça...tu dois faire un effort incroyable quand il a pas vraiment d'échange pour qu'il n'y ait pas trop de blanc dans la coversation...et en plus tu ne sais pas trop ce qu'elle a dans la tête et tes neurones chauffe trop pour savoir ce qu'elle pense vraiment...l'échange doit être équilibré, ça doit pas toujours le même qui doit monopoliser la parole...si elle se sent bien avec toi elle devrais se lâcher et te parler plus...
p
25 novembre 2006 14:18
tu parles de moi ? grinning smiley

j ai horreur de parler pour ne rien dire ! et je supporte pas les gens qui blablatent trop surtout quand ils sont pas interessants, je sors toujours avec une grosse migraine avec ces gens là Oh
mais bon je parle quand meme un peu , je suis pas muette lol

je pense que dans le cas de ta copine elle est pas encore super à l aise avec toi , ça n est pas vraiment de la timidité mais une sorte de malaise , peut etre que tu l impressionnes ??? grinning smiley
25 novembre 2006 14:35
Citation
Nidhog a écrit:
Bonjour tt le monde

Voila j'ai rencontré qlq que j apprécis énormément, mais elle ne parle pas beaucoup.
Au début j'ai cru que s'était de la timidité mais en faite elle aime pas parler pour ne rien dire comme le font bon nombre de gens (lol).

Cependant il est tres difficile pour moi de mieu la connaitre.

Merci pour vos avis et vos expériences

de koi tu te plein Oh

mais elle est siper cette meufClap

si tu la veut pas, vasy donne, je prend avec plaisirgrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
N
25 novembre 2006 22:12
le truc qui est bien c que je suis accroché a ces levres à chacun de ces mots.

karim 92 je ne me plains pas je trouve ca perturbant citou et puis je la garde pour moi tkt si j ai autre chose je viendrais te voirthumbs up

mdr on dirai des marchands de chameauevil
p
25 novembre 2006 22:22
salam

jamais content !
on sait plus koi faire eye rolling smiley
p
25 novembre 2006 22:27
galo nass zmane doze mne lwad lharhori wla doz mne skouti evil
25 novembre 2006 22:36
Quand je constate le nombre de fois ou l'on me demande de me taireeye rolling smiley, je dis qu'elle a bien de la chance de n'être bavardespinning smiley sticking its tongue out

C'est un atout raresmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
j
25 novembre 2006 22:38
Citation
saidlounge a écrit:
ça fatigue quand c'est comme ça...tu dois faire un effort incroyable quand il a pas vraiment d'échange pour qu'il n'y ait pas trop de blanc dans la coversation...et en plus tu ne sais pas trop ce qu'elle a dans la tête et tes neurones chauffe trop pour savoir ce qu'elle pense vraiment...l'échange doit être équilibré, ça doit pas toujours le même qui doit monopoliser la parole...si elle se sent bien avec toi elle devrais se lâcher et te parler plus...


et en plus tu ne sais pas trop ce qu'elle a dans la tête et tes neurones chauffe trop pour savoir ce qu'elle pense vraiment...

pardon mais grinning smiley
j
25 novembre 2006 22:42
Citation
ba_ssma a écrit:
Quand je constate le nombre de fois ou l'on me demande de me taireeye rolling smiley, je dis qu'elle a bien de la chance de n'être bavardespinning smiley sticking its tongue out

C'est un atout raresmiling smiley

pas de complexe, j'adore blablater! winking smiley
25 novembre 2006 22:46
Citation
justmoi a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Quand je constate le nombre de fois ou l'on me demande de me taireeye rolling smiley, je dis qu'elle a bien de la chance de n'être bavardespinning smiley sticking its tongue out

C'est un atout raresmiling smiley

pas de complexe, j'adore blablater! winking smiley


Oui mais le problème,c'est que me retrouver avec un homme bavard cest la course pour la placer avant l'autregrinning smiley
On parle vite, sans respirer, pour laisser l'autre à son tour l'ouvrirgrinning smiley.
Du coup, tout se bousculent au portillongrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
25 novembre 2006 22:49
Citation
Nidhog a écrit:
Bonjour tt le monde

Voila j'ai rencontré qlq que j apprécis énormément, mais elle ne parle pas beaucoup.
Au début j'ai cru que s'était de la timidité mais en faite elle aime pas parler pour ne rien dire comme le font bon nombre de gens (lol).

Cependant il est tres difficile pour moi de mieu la connaitre.

Merci pour vos avis et vos expériences


Salam

Ne dit on pas si souvent : "faut se méfier de l'eau qui dort"...La nature "calme" chez la femme n'existe pas tongue sticking out smiley

Amicalement

P.S : Ton amie est encore sous l'effet "gêne", "pudeur", "preservation" "mesestime" etc...ou alors elle suppose que sa vie n'est pas trés interessante pour toi pour se permettre de l'étaler ?! Allah o hlem...

En ce qui te concerne, continue à alimenter, à t'intéresser, à la questionner, elle finira par lâcher du lest j'en suis sûre...


winking smiley
25 novembre 2006 22:50
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Quand je constate le nombre de fois ou l'on me demande de me taireeye rolling smiley, je dis qu'elle a bien de la chance de n'être bavardespinning smiley sticking its tongue out

C'est un atout raresmiling smiley

pas de complexe, j'adore blablater! winking smiley


Oui mais le problème,c'est que me retrouver avec un homme bavard cest la course pour la placer avant l'autregrinning smiley
On parle vite, sans respirer, pour laisser l'autre à son tour l'ouvrirgrinning smiley.
Du coup, tout se bousculent au portillongrinning smiley
mdrgrinning smiley sa doit donner didoncgrinning smiley


moi une personne qui parle trop me souleconfused smiley je me surprend a revasser, et ne rien ecouter , avant de reprendre mes esprits, et du coup je comprend qu'a moitié ce qu'on me raconteeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
25 novembre 2006 22:55
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Quand je constate le nombre de fois ou l'on me demande de me taireeye rolling smiley, je dis qu'elle a bien de la chance de n'être bavardespinning smiley sticking its tongue out

C'est un atout raresmiling smiley

pas de complexe, j'adore blablater! winking smiley


Oui mais le problème,c'est que me retrouver avec un homme bavard cest la course pour la placer avant l'autregrinning smiley
On parle vite, sans respirer, pour laisser l'autre à son tour l'ouvrirgrinning smiley.
Du coup, tout se bousculent au portillongrinning smiley

grinning smiley tu me laisses jamais en placer une!!! grinning smiley si si je suis de bonne foi winking smiley
a
25 novembre 2006 23:02
laisse lui du temps elle finira par te saouler
c
25 novembre 2006 23:06
Citation
Nidhog a écrit:
Bonjour tt le monde

Voila j'ai rencontré qlq que j apprécis énormément, mais elle ne parle pas beaucoup.
Au début j'ai cru que s'était de la timidité mais en faite elle aime pas parler pour ne rien dire comme le font bon nombre de gens (lol).

Cependant il est tres difficile pour moi de mieu la connaitre.

Merci pour vos avis et vos expériences

moi je dirais sois elle est une fille mefiante sois tu sais pas comment faire parler les filles et les rassurer pour qu elle parlent spontanement et tu es enuiantsmoking smiley
n
25 novembre 2006 23:18
je suis aussi comme ça, j'ai horreur des gens qui parle tout le temps, qui monopolise la parole, souvent c'est par peur du vide, du blanc...Non, le silence permet aussi d'être à l'écoute de l'autre. Et puis des fois les hommes aident pas à parler car ils vuelent tout savoir de nous sans jamais rien dire d'eux, pas simple. Il y a aussi une question d'éducation, quand on a pas confiance en soi, on adu mal à parler à l'autre on a peur d'être ridicule! Et aussi quand on est très amoureuse de l'homme qui est en face de nous on sait plus trop quoi dire...Si tu l'aimes acceptes là comme elle est!
c
25 novembre 2006 23:20
moi quand je rencontre une fille; elle n arrete pas de rire et de me dire maskhouttttttttt perplexe
h
25 novembre 2006 23:23
ça existe ce genre de filles et j'en suis une confused smiley, le fait qu'elle ne parle pas bcp ne veut pas dire qu'elle n'a rien ds la tete ou qu'elle n'a rien à dire (je ss certaine qu'elle se sente plus à l'aise en t'écrivant un texto ou un mail et elle arrive à mieux s'exprimer), c'est plutot de la timidité, elle se bloque qd la personne est en face (surtout si elle apprécie la personne et c'est ton cas je pense winking smiley ), essaye de la pousser à parler, choisi bien tes sujets de discussion (de préférence ne l'intimide pas en lui disant dès la 1ère rencontre "des mots d'amour"winking smiley, ça va la bolquer plus, essaye de la mettre à l'aise avec toi, de rigoler plaisanter de temps en temps, ça va la décontracter, elle a besoin du temps pr s'habituer à toi, je ss sure qu'après qqs mois elle sera plus ouverte, vs serez complices, mais il faut que tu sois patient, ce genre de filles a besoin d'etre compris sans parler winking smiley, difficile comme tâche mais tu trouveras du plaisir à la découvrir jr après jr, c'est un mystère Angel
bon courage à vous 2
allah ikammel bikhir nchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook