Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est elle normale???!!
r
24 avril 2007 01:15
Et bien là j vais vs parlez dune fille son seul probleme (on peut mm ps le decrire ainsi) mais ce qui la differencie des autres filles de son age c kelle na jamais eu de copains (genre petit ami) sachant qu'elle est du genre trooop aimable troop gentille serviable même bon je la conné depuis pas mal de temps et je peux vous garantir qu'elle est une fille super bien (sans trop parlé de l'aspect physik et sans vous cachez et bin le charme elle n'en manque pas) je lui ai posé la kestion ps mal de fois et elle disé à chaque fois kelle vit tres bien en solo é elle ajoute que la présence d'un mec ds sa vie ne lui apportera ke du mal et rien ke du mal (dapres ce kelle entend dautres filles). En lui posant la question à chak foisj mattendé à une réponse genre : je ne plé à personne (montrant kell na ps confience en elle) ou personne ne m'a jamé proposé detre sa petite copine ou.... je sé "mé d koi j me mele ta ana mé bon chui curieuse ke faire?
jaimeré bien savoir vos avis est ce cette fille est bien normale et qu'elle pense vré ou....(à vs de m dire!)
[color=#FF3333][b]On est rarement maître de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer.[/b][/color] :A: :L:
f
24 avril 2007 09:22
tu as raison c'est un extaterrestre elle n'est vraiment pas normale evil.

et tu estimes que nous serions aptes à juger se qu'elle a dans son coeur,tandis que toi tu mets en doute ses paroles?

fais lui passer le detecteur de mensonge,perso je ne peux pas te dire si elle pense vrai ou pas;je ne suis pas dans sa tete.



franchement .

et c'est ça ton petit tracas de ces dernier temps;à mon avis le probleme se n'est pas elle!
sois curieuse dans des choses utiles.
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
m
24 avril 2007 09:33
Elle a pas rencontrer la personne qui lui faut tout simplement!! Mais elle est normale je te rassure
g
24 avril 2007 11:38
n'importe quoi!!! pourquoi elle sera pas normale, elle fait ce qu'elle veut, peut être qu'elle ne veut pas sortir avec un garçon tout simplement par rapport à din, à sa famille et pour son honneur. Je trouve que des filles comme çà, ils n'en restent pas beaucoup, dommage, cc'est ce qu'on appelle "les filles de bonnes familles"
G
24 avril 2007 12:10
Citation
razano a écrit:
Et bien là j vais vs parlez dune fille son seul probleme (on peut mm ps le decrire ainsi) mais ce qui la differencie des autres filles de son age c kelle na jamais eu de copains (genre petit ami) sachant qu'elle est du genre trooop aimable troop gentille serviable même bon je la conné depuis pas mal de temps et je peux vous garantir qu'elle est une fille super bien (sans trop parlé de l'aspect physik et sans vous cachez et bin le charme elle n'en manque pas) je lui ai posé la kestion ps mal de fois et elle disé à chaque fois kelle vit tres bien en solo é elle ajoute que la présence d'un mec ds sa vie ne lui apportera ke du mal et rien ke du mal (dapres ce kelle entend dautres filles). En lui posant la question à chak foisj mattendé à une réponse genre : je ne plé à personne (montrant kell na ps confience en elle) ou personne ne m'a jamé proposé detre sa petite copine ou.... je sé "mé d koi j me mele ta ana mé bon chui curieuse ke faire?
jaimeré bien savoir vos avis est ce cette fille est bien normale et qu'elle pense vré ou....(à vs de m dire!)

Salem,


Si tu pouvais me la présenter, je dirai pas non...!! In loveIn love
n
24 avril 2007 12:10
Salut,
Je crois que tu as tout dit GERMOUNETTE,je trouve que ta réponse est super, tu as vraiment raison, c'est quant meme dingue,tu te rend compte que finalement, la norme justement c'est de sortir ou avoir un homme, et si tu fais le choix, de ne pas en avoir, et finalement de vivre ta vie pour toi, ben tu vois la réaction que ca suscite, ELLE N EST SUREMENT PAS NORMAL, c'est vraiment affolant ! Au lieu de se dire, ben que c'est une fille bien, comme tu l'as si bien préciser smiling smiley
s
24 avril 2007 12:14
elle n est tout simplement pas encore tombé sur son âme soeur j ai le mm cas a la maison!:-) donc je comprends tout à fait
t
24 avril 2007 12:19
pourquoi prendre des personnes normales pour des anormales ClapNo no


Elle est tout à fait normale nous plutot on ne l'est pas grinning smiley
d
24 avril 2007 12:46
certain aime se compliquer le vie!!!!!! Angel

c est quoi une fille normale????perplexe
t
24 avril 2007 12:50
celle qui fait de sa vie ce qu'elle veut et ne suit pas le mouvement grinning smiley voila pour moi une fille normale


Citation
princesse chelha a écrit:
certain aime se compliquer le vie!!!!!! Angel

c est quoi une fille normale????perplexe
d
24 avril 2007 13:04
Clap
ouf je suis normale smoking smiley
m
24 avril 2007 13:27
confused smiley je crois me reconnaitre dans la description...mais ne vous inquiétez pas je suis tout à fait normale!
c
24 avril 2007 13:32
SALAM !!!



concernant le : "elle n'a jamais eu de copains" OUI C NORMAL ! dailleurs ça devrait etre ça la NORMALITE !

mais bon bref !


concernant le : "les hommes ne m'apporteront que des pb, ou du mal" je sais pas ... là ya un petit pb ! maintenant peut etre elle a rencontré des personnes autour delle, ou rien qchez ses parents, enfin allah ou a3lem !!


quoiquil en soit ! tkt pas pour elle ... ça doit etre que passager, elle a du dire ça comme ça c tout ...


smiling smiley
y
24 avril 2007 13:33
Citation
princesse chelha a écrit:
Clap
ouf je suis normale smoking smiley


Toi tu es normale?? perplexe


Faut voir evil


tongue sticking out smiley
r
24 avril 2007 14:15
Citation
caracteriELLE a écrit:
SALAM !!!



concernant le : "elle n'a jamais eu de copains" OUI C NORMAL ! dailleurs ça devrait etre ça la NORMALITE !

mais bon bref !


concernant le : "les hommes ne m'apporteront que des pb, ou du mal" je sais pas ... là ya un petit pb ! maintenant peut etre elle a rencontré des personnes autour delle, ou rien qchez ses parents, enfin allah ou a3lem !!


quoiquil en soit ! tkt pas pour elle ... ça doit etre que passager, elle a du dire ça comme ça c tout ...


smiling smiley
mé je minkiett ps pr elle je sé tres bien kell suit la bonne voie c juste ke kon telle le di à kelkun dautre comme" NN je né jamé eu d copains" on la considere dun air completement bizzar jujeant la de menteuse

à koi g voulu faire allusin c bien ce ki a été di avant (de la part de lun des yabiladiens treees grand merci pr elle/lui "de nos jours on juje les normaux danormaux " ke faire mé on peut mm croire ke tt vas à lenvers dapres ce kon vois mé bon revenons à nos moutons perso cett jeune fille me parré trop normale c juste ke j me posé des kestions sur les avis des autres
Merci pr vos réponses grinning smileygrinning smileygrinning smiley
[color=#FF3333][b]On est rarement maître de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer.[/b][/color] :A: :L:
d
24 avril 2007 14:24
Citation
yaska a écrit:
Citation
princesse chelha a écrit:
Clap
ouf je suis normale smoking smiley


Toi tu es normale?? perplexe


Faut voir evil


tongue sticking out smiley

demain je consulte mon psy
pour etre sur
smoking smiley
g
24 avril 2007 15:07
Elle est tout à fait normal ; et oui cette jeune fille se préserve et elle a bien raison, le jour où elle viendra à se marier inchallah et je l'espère avec une personne très bien et bien là sera son destin ; mais je te rassure elle est tout à fait normal et comme l'a si bien dis germoumette c'est une fille de bonne famille qui tient à sa religion et à sa famille et elle a bien raison ;
m
24 avril 2007 16:00
slt , je crois ke cette fille a deja passé une horrible experience avec un mec , et je te rassurre ke les mecs ne sont pa les meme , et k'elle doit avoir confiance en elle , et si klk'1 sache k'elle na pa confiance en elle ; elle sera facile pour lui
M
24 avril 2007 16:41
c 'est quoi la norme ???
N
24 avril 2007 22:17
Citation
razano a écrit:
Et bien là j vais vs parlez dune fille son seul probleme (on peut mm ps le decrire ainsi) mais ce qui la differencie des autres filles de son age c kelle na jamais eu de copains (genre petit ami) sachant qu'elle est du genre trooop aimable troop gentille serviable même bon je la conné depuis pas mal de temps et je peux vous garantir qu'elle est une fille super bien (sans trop parlé de l'aspect physik et sans vous cachez et bin le charme elle n'en manque pas) je lui ai posé la kestion ps mal de fois et elle disé à chaque fois kelle vit tres bien en solo é elle ajoute que la présence d'un mec ds sa vie ne lui apportera ke du mal et rien ke du mal (dapres ce kelle entend dautres filles). En lui posant la question à chak foisj mattendé à une réponse genre : je ne plé à personne (montrant kell na ps confience en elle) ou personne ne m'a jamé proposé detre sa petite copine ou.... je sé "mé d koi j me mele ta ana mé bon chui curieuse ke faire?
jaimeré bien savoir vos avis est ce cette fille est bien normale et qu'elle pense vré ou....(à vs de m dire!)


J'ai l'impression que tu parles de moismiling smiley
Je rigole,

en fait le fait de ne jamais avoir de copains n'a rien d'anormal, perso tant que je trouve pas la personne qui me convient pour la vie (l'idéal quoi), je ne m'magine pas passer mon temps à m'amuser à chaque fois avec qqn...
et si je ne trouve pas cette personne, ça ne me dérangerais pas de vivre solo tranquille, je préfère ça qu'à souffrir avec quelqu'un..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook