Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle n'aime pas son mari et fréquente toujours son ex
n
18 mars 2011 22:06
Citation
michelp a écrit:
Ca sent le soufre tout çà,nabil 114,ça sent très mauvais!Et le plus malheureux,c'est la banalité de ces histoires.Ces gens-là,ils connaissent pas la faim,la pauvreté.On se croirait dans "Amour,gloire et beauté".
Comment une femme digne de ce nom peut-elle jouer avec les sentiments?

sa c est bien vraie sa donne pas envie de se marier des histoires comme sa
3
18 mars 2011 23:52
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Kill137 a écrit:
Qu'elle le quitte et parte avec son ex, c'est évident, elle sera plus heureuse et soulagée déjà smiling smiley

et son mari? tout le monde s en moque de la soufrance que son mari va resentir? aver vous penser a lui?

et crois moi elle sera pas heureuse dans sa vie si elle part avec lui parceque un jour ou l autre tout se paye arrete de croire que la elel va gagner bien au contraire elel fait que de s enfoncer ver sa perte

la j ai la haine pour son mari j aime pas les filles comme sa des lacheuse une traitre

Ah oui, et tu préfère vivre avec une femme qui ne t'aime pas ? Qui n'est pas heureuse avec toi ? Et tu en seras heureux ?
Tu es bien personnel.
Rompre est la meilleure chose qu'elle puisse faire, pour elle et par rapport à son mari.
n
18 mars 2011 23:55
Citation
Kill137 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Kill137 a écrit:
Qu'elle le quitte et parte avec son ex, c'est évident, elle sera plus heureuse et soulagée déjà smiling smiley

et son mari? tout le monde s en moque de la soufrance que son mari va resentir? aver vous penser a lui?

et crois moi elle sera pas heureuse dans sa vie si elle part avec lui parceque un jour ou l autre tout se paye arrete de croire que la elel va gagner bien au contraire elel fait que de s enfoncer ver sa perte

la j ai la haine pour son mari j aime pas les filles comme sa des lacheuse une traitre

Ah oui, et tu préfère vivre avec une femme qui ne t'aime pas ? Qui n'est pas heureuse avec toi ? Et tu en seras heureux ?
Tu es bien personnel.
Rompre est la meilleure chose qu'elle puisse faire, pour elle et par rapport à son mari.

donc toi tu veut que j aplaudisse cet femme que je dise bravo Clap tu la tromper avec ton ex c est l amour
Are you crazy

elle s est marier maintenant faut assumer si elle voulais pas de lui et que elle aimait son ex ba falais pas se marier avec lui
et moi ce qui me gene c est que ta dit elle sera plus heureuse
moi j espere que elle sera malheureuse sa sera bien fait pour elle elle veut trahir ba qu elle paie
b
19 mars 2011 00:17
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Kill137 a écrit:
Qu'elle le quitte et parte avec son ex, c'est évident, elle sera plus heureuse et soulagée déjà smiling smiley

et son mari? tout le monde s en moque de la soufrance que son mari va resentir? aver vous penser a lui?

et crois moi elle sera pas heureuse dans sa vie si elle part avec lui parceque un jour ou l autre tout se paye arrete de croire que la elel va gagner bien au contraire elel fait que de s enfoncer ver sa perte

la j ai la haine pour son mari j aime pas les filles comme sa des lacheuse une traitre

Non mais nabil114, il faut que tu comprennes une chose, elle n'aime pas son mari, elle va tout de même pas rester avec lui par pitié que je sache !!!
n
19 mars 2011 00:28
Citation
bled78 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Kill137 a écrit:
Qu'elle le quitte et parte avec son ex, c'est évident, elle sera plus heureuse et soulagée déjà smiling smiley

et son mari? tout le monde s en moque de la soufrance que son mari va resentir? aver vous penser a lui?

et crois moi elle sera pas heureuse dans sa vie si elle part avec lui parceque un jour ou l autre tout se paye arrete de croire que la elel va gagner bien au contraire elel fait que de s enfoncer ver sa perte

la j ai la haine pour son mari j aime pas les filles comme sa des lacheuse une traitre

Non mais nabil114, il faut que tu comprennes une chose, elle n'aime pas son mari, elle va tout de même pas rester avec lui par pitié que je sache !!!

elle aime pas alors pourquoi elle s est marier avec lui? elle lui ment depuis le debut alors
ba alors qu elle sois clair et que elle le quitte plutot que elle fasse sa par deriere

mais sa n empeche pas que c est une menteuse une lacheuse une traitre et que je lui souhaite d etre malheureuse j espere que elle va payer
b
19 mars 2011 01:11
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
bled78 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Kill137 a écrit:
Qu'elle le quitte et parte avec son ex, c'est évident, elle sera plus heureuse et soulagée déjà smiling smiley

et son mari? tout le monde s en moque de la soufrance que son mari va resentir? aver vous penser a lui?

et crois moi elle sera pas heureuse dans sa vie si elle part avec lui parceque un jour ou l autre tout se paye arrete de croire que la elel va gagner bien au contraire elel fait que de s enfoncer ver sa perte

la j ai la haine pour son mari j aime pas les filles comme sa des lacheuse une traitre

Non mais nabil114, il faut que tu comprennes une chose, elle n'aime pas son mari, elle va tout de même pas rester avec lui par pitié que je sache !!!

elle aime pas alors pourquoi elle s est marier avec lui? elle lui ment depuis le debut alors
ba alors qu elle sois clair et que elle le quitte plutot que elle fasse sa par deriere

mais sa n empeche pas que c est une menteuse une lacheuse une traitre et que je lui souhaite d etre malheureuse j espere que elle va payer

Oui la meilleure solution est de le quitter ca c'est sûr, ensuite dans la vie on ne fait pas toujours les bons choix.
n
19 mars 2011 01:20
Citation
bled78 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
bled78 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Kill137 a écrit:
Qu'elle le quitte et parte avec son ex, c'est évident, elle sera plus heureuse et soulagée déjà smiling smiley

et son mari? tout le monde s en moque de la soufrance que son mari va resentir? aver vous penser a lui?

et crois moi elle sera pas heureuse dans sa vie si elle part avec lui parceque un jour ou l autre tout se paye arrete de croire que la elel va gagner bien au contraire elel fait que de s enfoncer ver sa perte

la j ai la haine pour son mari j aime pas les filles comme sa des lacheuse une traitre

Non mais nabil114, il faut que tu comprennes une chose, elle n'aime pas son mari, elle va tout de même pas rester avec lui par pitié que je sache !!!

elle aime pas alors pourquoi elle s est marier avec lui? elle lui ment depuis le debut alors
ba alors qu elle sois clair et que elle le quitte plutot que elle fasse sa par deriere

mais sa n empeche pas que c est une menteuse une lacheuse une traitre et que je lui souhaite d etre malheureuse j espere que elle va payer

Oui la meilleure solution est de le quitter ca c'est sûr, ensuite dans la vie on ne fait pas toujours les bons choix.

oui dans la vie on fait des erreur mais on doit assumer nos choix assume nos actes assumes les consequences

moi j ai des valeurs et des principes et je sais que si je suis marier un jour inchalah je tromperai jamais ma femme jamais peu importe la situation

moi je veut que les gens qui le meritent s en sorte
mais pas les gens pas fiables qui trahissent
3
19 mars 2011 01:47
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Kill137 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Kill137 a écrit:
Qu'elle le quitte et parte avec son ex, c'est évident, elle sera plus heureuse et soulagée déjà smiling smiley

et son mari? tout le monde s en moque de la soufrance que son mari va resentir? aver vous penser a lui?

et crois moi elle sera pas heureuse dans sa vie si elle part avec lui parceque un jour ou l autre tout se paye arrete de croire que la elel va gagner bien au contraire elel fait que de s enfoncer ver sa perte

la j ai la haine pour son mari j aime pas les filles comme sa des lacheuse une traitre

Ah oui, et tu préfère vivre avec une femme qui ne t'aime pas ? Qui n'est pas heureuse avec toi ? Et tu en seras heureux ?
Tu es bien personnel.
Rompre est la meilleure chose qu'elle puisse faire, pour elle et par rapport à son mari.

donc toi tu veut que j aplaudisse cet femme que je dise bravo Clap tu la tromper avec ton ex c est l amour
Are you crazy

elle s est marier maintenant faut assumer si elle voulais pas de lui et que elle aimait son ex ba falais pas se marier avec lui
et moi ce qui me gene c est que ta dit elle sera plus heureuse
moi j espere que elle sera malheureuse sa sera bien fait pour elle elle veut trahir ba qu elle paie

Ou vois-tu que je te dis de l’applaudir ? Ne parle pas à ma place, elle a fait une erreur, elle doit assumer et rompre, pour aller vivre avec celui qu'elle aime.
J'espère qu'elle sera heureuse, oui, et que son mari s'en remette.
n
19 mars 2011 01:49
Citation
Kill137 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Kill137 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Kill137 a écrit:
Qu'elle le quitte et parte avec son ex, c'est évident, elle sera plus heureuse et soulagée déjà smiling smiley

et son mari? tout le monde s en moque de la soufrance que son mari va resentir? aver vous penser a lui?

et crois moi elle sera pas heureuse dans sa vie si elle part avec lui parceque un jour ou l autre tout se paye arrete de croire que la elel va gagner bien au contraire elel fait que de s enfoncer ver sa perte

la j ai la haine pour son mari j aime pas les filles comme sa des lacheuse une traitre

Ah oui, et tu préfère vivre avec une femme qui ne t'aime pas ? Qui n'est pas heureuse avec toi ? Et tu en seras heureux ?
Tu es bien personnel.
Rompre est la meilleure chose qu'elle puisse faire, pour elle et par rapport à son mari.

donc toi tu veut que j aplaudisse cet femme que je dise bravo Clap tu la tromper avec ton ex c est l amour
Are you crazy

elle s est marier maintenant faut assumer si elle voulais pas de lui et que elle aimait son ex ba falais pas se marier avec lui
et moi ce qui me gene c est que ta dit elle sera plus heureuse
moi j espere que elle sera malheureuse sa sera bien fait pour elle elle veut trahir ba qu elle paie

Ou vois-tu que je te dis de l’applaudir ? Ne parle pas à ma place, elle a fait une erreur, elle doit assumer et rompre, pour aller vivre avec celui qu'elle aime.
J'espère qu'elle sera heureuse, oui, et que son mari s'en remette.

et moi j espere que elle sera pas heureuse
je veut pas que sa sois les gens qui le merite qui s en sorte et pas les personne qui trahisent comme elle
d
19 mars 2011 13:38
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Kill137 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Kill137 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Kill137 a écrit:
Qu'elle le quitte et parte avec son ex, c'est évident, elle sera plus heureuse et soulagée déjà smiling smiley

et son mari? tout le monde s en moque de la soufrance que son mari va resentir? aver vous penser a lui?

et crois moi elle sera pas heureuse dans sa vie si elle part avec lui parceque un jour ou l autre tout se paye arrete de croire que la elel va gagner bien au contraire elel fait que de s enfoncer ver sa perte

la j ai la haine pour son mari j aime pas les filles comme sa des lacheuse une traitre

Ah oui, et tu préfère vivre avec une femme qui ne t'aime pas ? Qui n'est pas heureuse avec toi ? Et tu en seras heureux ?
Tu es bien personnel.
Rompre est la meilleure chose qu'elle puisse faire, pour elle et par rapport à son mari.

donc toi tu veut que j aplaudisse cet femme que je dise bravo Clap tu la tromper avec ton ex c est l amour
Are you crazy

elle s est marier maintenant faut assumer si elle voulais pas de lui et que elle aimait son ex ba falais pas se marier avec lui
et moi ce qui me gene c est que ta dit elle sera plus heureuse
moi j espere que elle sera malheureuse sa sera bien fait pour elle elle veut trahir ba qu elle paie

Ou vois-tu que je te dis de l’applaudir ? Ne parle pas à ma place, elle a fait une erreur, elle doit assumer et rompre, pour aller vivre avec celui qu'elle aime.
J'espère qu'elle sera heureuse, oui, et que son mari s'en remette.

et moi j espere que elle sera pas heureuse
je veut pas que sa sois les gens qui le merite qui s en sorte et pas les personne qui trahisent comme elle





Apparemment elle se soucie pas de lui car elle le trompe et fais la victime (je me suis marié de force à cause de lapression de la famille)
Quel égoiste qu'elle est, elle a pas pensé une seconde aux conséquences, et le granc CHOC elle se fait avorté, Allah yester, elle est vraiment dans un profond égarement, je comprend pas comment une soeur musulmane peut laisser ses principes, valeurs et vendre son ame au diable au nom de l'amour pour un homme qui n'a pas une seconde essayer de la dissuader de se marier pour qu'il se marie avec elle, après autant de péchés et de tromperies et le fait qu'elle est avorté, elle en parle comme si c'était banal, l'enfer est plein de femmes de ce genre et j'espère qu'elle se repentira avant que son Heure n'arrive!
On peut juste lui espérer la guidance et le repentir, et qu'elle se rende compte de ses actes car elle est d'une insouciance très dangereuse, son petit ami va la larguer quand elle aura divorcé (car elle est determiné à le faire) j'en suis sur car il ne voudra pas d'une femme lègére et qui est capable de trahir son mari!

Allah yester, Allah yester ou safi, j'ai le soeur serré quand j'entende ce genre d'histoire et je suis triste pour son mari, apparemment il pense pas une seconde de ce qui se trame derrière son dos
a
21 mars 2011 11:51
salem alikom

merci a tous pour vos réponse que ca soi bon conseil ou pas, je me suis trompé sur le SEX je suis une fille désoler pour cette erreur la.

donc je vois bcp de bon conseils, douaa merci ta reponse ma fait pensé a ce que je lui est dit

NABIL merci pour ta reponse mais bon en peut jamais juger kelkun comme ca, et aprés tous je ne lui souhaite pas du malheur ,si le dieu pardonne a quoi bon un etre humain pardonne pas !!!!! et pour se fair pardonner elle doit se repentire et se fair pardonner par son dieu

elle es tres malheureuse!! elle pense a son mari après une longue discussion ,elle me dit quelle a donner une chance a son couple mais elle na aucun sentiment d'amour pour son mari,et au meme tps elle me dit kel ve pâs le quitter et finalemen hamdollah elle va aretter sa liaison avec son ex,je lui es fai la moral bien comme il le faut ,je lui dit que son ex il fera jamais le pas et pett il ve se venger d'elle juste la detruire et la laisser apres!!


maintenant je sais pas ce kel dit st vrais ou elle ma dit kel va aretter juste pour m'endormire!!allahou ahlam
j
22 mars 2011 10:26
salem

oulalalaa mais elle a pas refflichi cette femme la??avant de fair une chose pareil??

ca me depasse des histoires comme ca!!

pourquoi donc se marier alors quelle ve garder son petit aman acoter??

elle a mem pa pensé a son mari le meskin qui va souffrire en lui annaoncan quelle ve plus de lui pour kelkun d'autres?? c'est inadmissible, ont fait des erreur dans la vie certes mais fo grandire un peut est refflichir avant de comettre des chose pareil!!!

je la juge pas ton amie mais j'essai de lui dir quelle doi aretter de fair du mal derrier le dos de son mari et que celui ci s'il la voi pas fair cela ya le dieu tt puissant qui la voi fo kel se remet sur le droit chemin le mariage c'est pas un jeu, c'est sacré devan dieu


laystérna
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
22 mars 2011 11:13
Citation
nabil-114 a écrit:
mais sa n empeche pas que c est une menteuse une lacheuse une traitre et que je lui souhaite d etre malheureuse j espere que elle va payer

Nabil, il faut pas exagérer quand même!

Ok, cette femme a fait des choses pas très digne d'une musulmane.

Mais il faut JAMAIS souhaiter le mal à son prochain quoi qu'il arrive, même s'il est très proche de toi, même s'il t'as fait du mal à toi en personne, je dirais (dans ce cas précis) même si c'étais TA propre femme!

Au pire, si une personne te fait du mal, tu dis "hasbia allah wa ni3ma el wakil", et si tu comprends bien le sens de cette phrase, tu te sentiras apaisé, et tu n'as plus besoin de dire ou de faire quoi que se soit d'autre, parce que la phrase veut dire que tu demandes à Dieu de s'occuper personnellement de la personne et de se venger pour toi et du mal qu'elle t'as fait, en sachant très bien que dieu est le meilleur des vengeurs, et que "da3wata el madloum moustajaaba"

ça c'est le comportement d'un Bon musulman!
C'est dans ce genre de situation qu'on reconnait la foi de la personne, je dirais "le grade" de la personne dans la religion.

Franchement, tu m'as choquée sur cette phrase, je m'attendais pas à ça de toi!
D'autant plus que ici tu ne connais pas cette femme ni de près ni de loin, donc non non et non, tu ne dois pas lui souhaiter le mal.
Tu dois dire "Allahouma ehdiha wa ehdi jami3 el mouslimin". Et basta.

Voilà j'éspère que tu ne prendras pas mal mon message.smiling smiley


Pour la posteuse, Dis à ta copine qu'elle ne doit pas espérer que son ex se marie avec elle, tout en sachant qu'elle a tromper son mari pour lui.
j
22 mars 2011 11:57
je te rejoin salmama franchement ta tout ditthumbs up

et OUI qu'elle espere pas que cela se marira avce elle maintenant quelle a un autre homme pourquoi il a pa fait avant?? c'est maintanant qu'il le fera??? NON ce genre de mec son classer!!!!

et puis il se dira qu'elle a déja oser trompé son mari ( je ne sais pas si ya eu quelque chose entre eux ou pas mais je parle de e generale) et donc elle peut le trompé quand il pensera pett a se marié avce cette femme!!!
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
J
28 mars 2013 06:16
Sabah el nour, Dans toute cette histoire c'est sa famille qui lui vaut ses douleurs et ses fuites extra conjugales. Son mariage est la fantaisie de ses parents, leur pression, des parents en retard dans l'évolution ou la femme n'est autre qu'un objet sexuel et ça c'est le résultat quand les parents sont primitifs et arriérés. Elle aimait et elle aime toujours un seul et le même gars c'est normal. Elle doit divorcer même si sa religion ne le lui permet pas car c’est le mec qui divorce et non la femme, elle n’a rien à dire elle doit être soumise esclave. Psychologiquement Dieu nait et se développe uniquement dans le subconscient de la personne, c'est une hallucination, une allégorie, une vision, pour celle/celui qui cherche un repère, un espoir quand on ne sait plus quoi faire, on a besoin de s'accrocher à quelque chose et on invente un métaphore, une figure rhétorique, une icône : « DIEU ».
L'amour qu'elle ressent est pour elle son Dieu, sa croyance, son espoir. Alors come je l'ai dit elle doit rompre, s'éloigner de son mari pour prendre sa vie en pleines mains et vivre son amour sa passion. La vie est courte, il faut faire vite et assumer.
La grande question est :
Savoir si son amoureux est sérieux, Si cela ne le gène pas de vivre avec une femme qu'un autre a « pollué » (ici le mari). Si les sentiments de son gars son vrais et respectueux envers cette femme. Il faut être sûr que cette relation aujourd'hui n'est pas une revanche de son copain pour l’avoir abandonné quand ils étaient bien ensemble et qu’il ne se serve pas se d'elle juste pour faire le mari cocu. BON COURAGE.
e
28 mars 2013 11:40
Voila si c´est l´homme qui commai l´adultaire elles nous sortent des mots comme " c´est un cochon , conard, etc. ) si c´est la femme ( messkina , blablabla, ).

Mais pourquoi elle s´est mariée avec lui?? bien sur c´est lui la victime. Et en plus son amant il avait 7 ans pour reflaichire et se marier avec elle pourquoi il ne l´a pas fait?

Je crois que tu es hram pour ton mari. La femme qui trompe son mari hram 3lih. Elle n´a qu´á demander le dicvorce et partir chez son amant.

Et je suis sur qu´aprés le divorce l´amant ne va pas se marier avec elle et elle restera comme ca avec lui.
28 mars 2013 14:15
Hahahaha jvois le truc arriver de loin...elle va quitter son mari pour son ex mais apres qques temps avec son ex, l'ex va la jeter car il voudra une femme plus respectable pour epouse et a la fin elle va se retrouver toute seule...sans mari..sans ex..et sans enfants...
Ya rien a faire ou a dire tout le monde sait qu'on ne se mari pas pour de mauvaises raisons, tout le monde sait que c grave de tromper son conjoint, tout le monde sait que l'avortement est grave et laisse des traces psychologiques...bref elle sait tres bien ce qu'elle fait ...elle finira juste par se bruler les ailes un jour ou l'autre...
29 mars 2013 02:21
Citation
el_maghribi a écrit:
Voila si c´est l´homme qui commai l´adultaire elles nous sortent des mots comme " c´est un cochon , conard, etc. ) si c´est la femme ( messkina , blablabla, ).

Mais pourquoi elle s´est mariée avec lui?? bien sur c´est lui la victime. Et en plus son amant il avait 7 ans pour reflaichire et se marier avec elle pourquoi il ne l´a pas fait?

Je crois que tu es hram pour ton mari. La femme qui trompe son mari hram 3lih. Elle n´a qu´á demander le dicvorce et partir chez son amant.

Et je suis sur qu´aprés le divorce l´amant ne va pas se marier avec elle et elle restera comme ca avec lui.
Cette femme trompe son mari et tue l'enfant de son mari , donc ce n'est pas le fait qu'elle aime pas , elle veut le tuer psychologiquement , une p... reste une p... , elle mérite la lapidation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook