Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle pue ! bon motif de divorce ???
p
17 mars 2009 10:18
salam, j'ai un ami qui est marié à ce genre de femme,,,, il ne supporte plus cet inconfort; il me demande si islamiquement cela est valable pour vouloir divorcer ???
SVP ceux qui ont des compétences en droit musulman....
a
17 mars 2009 10:22
Salam,

Je commençais à m'inquièter de ne pas voir tes posts smoking smiley
a
17 mars 2009 10:24
bismillah arahman arahim a3odobillah mina chaytan arajimeye popping smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
m
17 mars 2009 10:29
ah t'es de retour!!!!!!!! je me demandais où tu pouvais bien être ?! mais dit nous: tu as pris laquelle finalement? la soeur de l'autre ou l'autre?
C
17 mars 2009 10:34
Salam Aleikoum,

Polémique de retour en force grinning smiley!!! wouahh qu'est ce qu'on ferait sans tes post bidonptdr
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
l
17 mars 2009 10:38
t un rigolo toi il vau mieu que tu aille sur le forum blague et halka pour que tu te sente un peu dans ton element???
EH en faite tu as choisie laquelllllle finalement??
p
17 mars 2009 10:49
mon pote me dit que la nuit c'est pire!!
a
17 mars 2009 10:52
Citation
polémik a écrit:
mon pote me dit que la nuit c'est pire!!

Et nous on te dit MDR !!!

PS : Tu réponds aux questions des filles ensuite on te répondra Cool
17 mars 2009 10:55
Citation
polémik a écrit:
salam, j'ai un ami qui est marié à ce genre de femme,,,, il ne supporte plus cet inconfort; il me demande si islamiquement cela est valable pour vouloir divorcer ???
SVP ceux qui ont des compétences en droit musulman....

Salam,

La question est d'abord de savoir si le fait que l'épouse se refuse à son mari peut-il être un prétexte à une répudiation voir à un divorce. Nous savons tous que celle-ci est maudite par les anges jusqu'au Matin (Hadith confirmé) or la question est de s'interroger si ce comportement peut-il être sujet à une bon motif de divorce.

Si tel est le cas et s'il s'avère que c'est un motif valable et acceptable alors dans ce cas là pour en revenir à ton sujet oui cela peut être considéré comme tel.

Admettons qu'elle pue tellement au point d'être repoussante lors des relations sexuelles. Dans ce cas précis, il en va de ne pas nier qu'elle ne fait rien pour arranger la situation.
Si elle n'adopte aucun "traitement" aucun "soin", aucune prise en soi", aucune "hygiène" alors l'insatisfaction du Mari peut donner lieu à une explication "fondée" qui peut donc engendrer un motif de divorce.

grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
p
17 mars 2009 10:57
Citation
ana* a écrit:
Citation
polémik a écrit:
mon pote me dit que la nuit c'est pire!!

Et nous on te dit MDR !!!

PS : Tu réponds aux questions des filles ensuite on te répondra Cool

la réponse est que jé pris la soeur...mais la il s'agit de mon pote,,, il est pas tres bien en ce moment....c un bon muslim il ne veut pas faire de bétise en la répudiant
a
17 mars 2009 11:05
Citation
polémik a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Citation
polémik a écrit:
mon pote me dit que la nuit c'est pire!!

Et nous on te dit MDR !!!

PS : Tu réponds aux questions des filles ensuite on te répondra Cool

la réponse est que jé pris la soeur...mais la il s'agit de mon pote,,, il est pas tres bien en ce moment....c un bon muslim il ne veut pas faire de bétise en la répudiant

Donc t'as pris la soeur.....on dirait que tu parles d'un objet grinning smiley

Bref, pour ton pote, pourquoi est ce qu'il ne lui montre pas la direction de la salle de bain Angel

Avec un bon savon, shampoing et un peu de crême hydratante parfumée tous les jours, le problème est réglé Cool

A lala de nos jours, on pense divorce avant même de chercher des solutions aux problèmes Are you crazy ptdr
m
17 mars 2009 11:09
tu sais que dans les centres commerciaux, on vend des désodorisant!!!!!!! dis à ton pote d'en acheter!!!!! et le problème est réglé!!! mais tu n'as toujours pas répondu à ma question: tu as choisi laquelle des 2?
b
17 mars 2009 11:12
elle pue?

mnine?

transipration? mauvaise haleine?
M
17 mars 2009 11:17
bonjour

sérieusement je trouve que cela ne se fait pas d'avoir posté le "pseudo" problème de couple de ton ami ...
car certaines personnes resteront sur le côté " elle ne sent pas bon " ... et au final critiquer celle-ci alors qu'elle n'est même pas là .

Maintenant comme dit par certaines , ton ami doit penser aux solutions avant de divorcer ... et les solutions , ce n'est pas ce qui manque
Il peut en parler à sa femme , lui parler de sa gêne et ensuite , le reste les regarde en terme de comment faire pour retirer cette gêne ...

Je t'invite aussi à regarder dans les archives et de chercher , pour ton ami , le sujet " comment rendre son époux heureux " et " comment rendre son épouse heureuse " , il y a beaucoup d'éléments qui pourront aider ce couple ... qui à mon avis vient juste de se marier et a du mal à trouver ses repères ... car sinon ton ami ne penserait pas aussi facilement divorce ( avant même d'avoir trouvé des solutions )

ton ami devrait apprendre à ne pas divulguer les défauts de sa femme ... avant de se soucier du divorce

sur ce

bonne journée
l
17 mars 2009 11:18
si elle ne fait aucun effort pour changer son ri7a itala9e walakine il doit tester la prochaine femme avant de se marier avec
O
17 mars 2009 11:20
En même temps qui se ressemble s'assemble

Il devait bien puer aussi pour l'avoir aimé et épousé....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/09 13:14 par Oumayma.
m
17 mars 2009 11:39
j'ai une collegue elle pue ! et c'est insuportable !! tellement que c'est insuportable sa attein mon cerveau l'odeur Ill

quand elle vient me parler et ce met pret de moi je retient ma respiration !! mais lorsqu'elle etourne a son bureau l'odeur est tellement forte qu'elle reste dans mon bureau donc ... des echantillons de chez sephora y'a que sa dans mes placard !!

je me suis toujours demander comment elle fait avec son mari ? elle ce qu'il lui a dit ? elle pue grave la transpiration c'est meme pas une odeur corporel c'est la transpiration et super forte l'odeur !!!

que sa soit matin midi ou soir lundi ou vendredi elle pue tout le temps !! moi je ne peux plus supporter mais j'ose pas lui dire.

mais justement je me suis toujours demander et son mari le pauvre comment il fait !!! moody smiley
b
17 mars 2009 12:06
Citation
dadahiani a écrit:
bonjour

sérieusement je trouve que cela ne se fait pas d'avoir posté le "pseudo" problème de couple de ton ami ...
car certaines personnes resteront sur le côté " elle ne sent pas bon " ... et au final critiquer celle-ci alors qu'elle n'est même pas là .

Maintenant comme dit par certaines , ton ami doit penser aux solutions avant de divorcer ... et les solutions , ce n'est pas ce qui manque
Il peut en parler à sa femme , lui parler de sa gêne et ensuite , le reste les regarde en terme de comment faire pour retirer cette gêne ...

Je t'invite aussi à regarder dans les archives et de chercher , pour ton ami , le sujet " comment rendre son époux heureux " et " comment rendre son épouse heureuse " , il y a beaucoup d'éléments qui pourront aider ce couple ... qui à mon avis vient juste de se marier et a du mal à trouver ses repères ... car sinon ton ami ne penserait pas aussi facilement divorce ( avant même d'avoir trouvé des solutions )

ton ami devrait apprendre à ne pas divulguer les défauts de sa femme ... avant de se soucier du divorce

sur ce

bonne journée



voila bien dit
p
17 mars 2009 12:48
Citation
Oumayma a écrit:
En même temps qui se ressemble s'assemble

Il devait bien puer aussi pour l'amour aimé....

c'est un mariage de famille, il s'est senti obligé
et jusque la il ne l'avait jamais senti d'aussi près
t
17 mars 2009 13:02
polemik de retourrrrrrrrrrrr!!!! youyouyou!!!
Elle puait aussi avant qu'il se marie avec ...pourquoi s'être marié avec elle??il est peu tebé ton pote...ça doit être contagieux ce que tu as....Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook