Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle est morte , j arrive pas a lui pardonner
s
5 décembre 2009 17:20
salima , tu ne sait pas ton mektoub , peut être tu trouvera qlqun incha lallah qui te fera ton enfants gare patienc et éspérence déjà lghorba nous fouait alors garde le morale
5 décembre 2009 18:27
merci samira que dieu nous protege tous et un bon weekend
f
5 décembre 2009 18:39
Mais tu n'a jamais demandé à ton père ce qui c'était passé ?
5 décembre 2009 20:34
salam,

non j osai pas lui demander car je refuse de ne pas etre sa fille , car elle m a dit promis moi de

ne jamais que tu as su qui tu es et ma mere adoptive n a su que la veille de la mort de mon pere

que je sais qui sont mais vrai parents car un de le pere de ma belle mere pour l heritage a dit que

je ss pas sa fille tu c c est pas facile de tt expliquer par ecrit bref , tt le monde ds la famille

sait qui ss je mais personne n ose dire qui ce soit je ss fille de mon pere point final,j ai éte

adopté car il n avait pas eu d endfant avec son premier mariage il s est remarié qd j avais 10 ANS

mais je ss restée tjrs la preferée malgré tt
b
5 décembre 2009 20:46
SALAM et que "dieu et son âme " , tu dois PARDONNER, ce qui caractérise un bon musulman c'est le CARACTERE il est a la clef de nos décision , de notre pureté, de notre piété et déjà tu es ds le bon sens car tu souffre du fait de ne pas lui pardonner , c'est normal laisse toi le temps mais le + important c'est de le faire, car aujourd'hui elle est partie , et déjà elle en répond devant son Créateur.LA VIE parfois et compliquée et on a destin qui ne nous ressemble pas mais c'est comme cela, les accepter c'est dire HAMDOULLILAH ! Je suis sure d'au-delà des écrits vu ta sensibilité tu comprendras la valeur de ce que j'aimerai que tu perçoives , alors courage et SALAM !!
5 décembre 2009 20:50
merci besma hamdoulilah pour tt que dieu nous pardonne tous et nous eclaire le bon chemin inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook