Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle meurt dans un accident de voiture après avoir échappé au crash de...
a
11 juin 2009 13:26
salam alaykoum:

est-ce le destin : Elle meurt dans un accident de voiture après avoir échappé au crash de l'Airbus A330?

Ils s'appellent Kurt et Johanna Ganthaler, ils sont retraités et italiens.

Ignorant alors leur grande chance de ne pas avoir pris le vol tragique Rio-Paris de l'Airbus A330, ils n'ont pas pu savourer cet heureux coup du destin bien longtemps, rapporte 20minutes.ch.

En effet, après avoir manqué de peu le vol AF447, ils avaient embarqué pour Munich, avant de prendre la route vers l'Italie.

Mais le destin les a rattrapés sur la route, entre l'aéroport de la capitale bavaroise et Merano, au Nord-est de la botte.

Selon le quotidien Alto Adige, leur voiture a fait une embardée sur l'autoroute en Autriche, non loin de Kufstein. Johanna est morte sur le coup, son mari est dans un état grave à l'hôpital.

Le destin, la destinée, tout ce qu'on raconte sur le fait que notre vie est tracée d'avance, et que, quoi qu'on fasse, l'issue est la même.
...............


(Source: 20minutes.ch)
[www.20min.ch]
a
11 juin 2009 21:09
salam alaykom

soubhana allah , quadar allah
M
12 juin 2009 00:43
la preuve que la défaillance technique de la A330 n'est pas seul motif de l'hécatombe,

il y'a dieu qui donne son ordre, qui reste et qui part, airbus ou pas.
a
12 juin 2009 09:43
voilà la preuve que ce n'est pas qu'en prenant l'avion qu'on risque de mourir.

PS pour le posteur: j'avais pensé à poster ce sujet en lisant ce matin le journal METRO mais tu est passé avant moitongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/09 09:44 par fifi94.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
P
12 juin 2009 09:54
Citation
fifi94 a écrit:
voilà la preuve que ce n'est pas qu'en prenant l'avion qu'on risque de mourir.

t'es mimi toi grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
M
13 juin 2009 15:27
Et oui quand on doit mourrir, on doit mourrir, on peut rien y faire..
l
14 juin 2009 09:18
Cette histoire démontre bien que l'Homme n'est pas maitre de sa vie et de sa fin qui sont définies d'avance.

Il n'a qu'une petite marge de liberté pour changer quelques détails comme prendre une voiture au lieu d'un avion mais les grandes lignes sont traçées et l'heure de la mort est programmée à la naissance.
E
14 juin 2009 13:03
Citation
louise a écrit:
Cette histoire démontre bien que l'Homme n'est pas maitre de sa vie et de sa fin qui sont définies d'avance.

Mais qu'il est libre de choisir et maitre de son etat de spiritualité a sa mort.
Car finalement ce qui importe c'est dans quel etat de foi vais-je rejoindre mon Seigneur.
A mediter.
fraternellement.
B
14 juin 2009 13:23
Al-Baqara - 2.242. C’est ainsi que Dieu vous expose clairement Ses signes. Peut-être saurez-vous y réfléchir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook