Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle va se marier, mais reparle avec ses ex
Z
21 juin 2012 09:01
salam,

j'ai une amie qui vas se marier, mais elle reparle avec un ex a elle, dès fois elle me reparle de ses ex et pense souvent a eux??
Je sais pas quoi lui conseiller, bien sur son futur mari ne sais pas qu'elle reparle avec ses ex !
je sais pas quoi lui dire, je lui dis peu etre qu'elle devrais quitter son futur mari si elle reparle a ses ex car sa se trouve une fois étant marié elle repenserais a ses ex et il se passerais quelques choses qu'elle regretteras!!
aidez moi je sais pas quoi lui dire
l
21 juin 2012 09:08
salam,

c'est vraiment bizarre cette situation mais tout dépend de la relation qu'elle a eu avec son ex et celle qu'elle a avec son futur époux.

je connais une fille qui sortait avec un gars 5 ans et qui quand j'arrive le soir du mariage, persuadée qu'ellle allait épouser celui que j'ai toujours connu, j'arrive, eye popping smiley, c'était son cousin....

Elle m'a avoué ne pas pouvoir oublier son ex et que de temps en temps, ils se parlaient. Elle a de l'affection, de la tendresse mais de l'amour pour son mari. je lui ai dis que c'était très grave mais elle bon elle continue. Son mari le sait mais mais fait comme si de rien n'était pour ne pas la perdre!
Z
21 juin 2012 09:14
elle c'est une fille qui as eu beaucoup d'hommes dans sa vie la pauvre, mais je lui repete mais oubliez les , t'as ton futur mari pourquoi tu veux reparler a tes ex ( surtout la plupart ce sont bien foutu d'elle ) elle me dis qu'elle leurs parle juste comme ça
qu'elle est pas '' total in love d'eux '' elles peut se passer d'eux juste elle aime reprendre des nouvelles,
mais quand elle leurs reparle limite après elle veux quitter son futur mari car elle repense a ceux qu'ils on vécu avec son ex
21 juin 2012 09:49
Salam zitouna-ah

Ce n'est pas avec son futur mari qu'elle doit couper les ponts, mais avec ses ex !!!
Dis à ta copine que ça ne se fait pas de parler avec ses ex alors qu'elle va bientôt se marier. Demande lui comment elle réagirait si elle apprenait que son futur mari ferait ce qu'elle fait en ce moment...
Si elle aime vraiment son futur mari, elle doit faire une croix sur son passé.
Ses ex ne vont rien lui apporter (à part des problèmes). Elle doit se mettre en tête que c'est lui qui subviendra à ses besoins, c'est lui qui veillera sur elle quand elle sera malade, c'est lui qui se démènera pour faire rentrer de l'argent à la maison c'est lui qui la consolera quand elle a un gros chagrin (décès, maldadie...) Seul Dieu sait ce qui peur se passer !!
Ses ex ils n'en auront rien à faire ! Ils vont dormir sur leurs 2 oreilles quand elle n'ira pas bien!!!
A
21 juin 2012 09:50
Bah il est bien gentil son mari !!!!
C
21 juin 2012 10:24
Salam,

Je trouve ça vraiment bizarre que tu ais pensé à lui dire de quitter son fiancé ! perplexe

Sinon moi je pense que tu devrais te mêler de tes affaires, si c'est pour donner des conseils qui vont ruiner sa vie c'est pas la peine. Si tu lui voulais vraiment du bien, tu lui aurais conseillé de couper les ponts avec ses exs et non pas avec l'homme qui va l'épouser.
e
21 juin 2012 10:35
Moi je pense qu´elle doit retourner á son ex. Elle doit laiser le pauvre homme en paix.

bizzard bnat lyom. Wellah je perds confiance lorseque je lis ces postes. Mais c trop presque toutes sont comme ca???

Chaque deuxiéme poste parle de la trahison. Oh mon dieu ou on est mnt!!!! Je veux plus me marier.
21 juin 2012 10:40
Citation
Zitouna-ah a écrit:
salam,

j'ai une amie qui vas se marier, mais elle reparle avec un ex a elle, dès fois elle me reparle de ses ex et pense souvent a eux??
Je sais pas quoi lui conseiller, bien sur son futur mari ne sais pas qu'elle reparle avec ses ex !
je sais pas quoi lui dire, je lui dis peu etre qu'elle devrais quitter son futur mari si elle reparle a ses ex car sa se trouve une fois étant marié elle repenserais a ses ex et il se passerais quelques choses qu'elle regretteras!!
aidez moi je sais pas quoi lui dire
Il faut toujours assurer ses arrieres..:-)
21 juin 2012 10:41
Dis lui de changer de numéro, d'effacer les numéros de ses parasites.. si ce sont ses EX c'est bien pour une raison...

Que si elle s'obstine, ca va se retourner contre elle, et qu'elle va se retrouver sans mari, ni ex , ni rien. que ses yeux pour pleurer..

Mais surtout qu'elle grandit un peu.. parce qu'elle manque de maturité...
21 juin 2012 10:43
Citation
el_maghribi a écrit:
Moi je pense qu´elle doit retourner á son ex. Elle doit laiser le pauvre homme en paix.

bizzard bnat lyom. Wellah je perds confiance lorseque je lis ces postes. Mais c trop presque toutes sont comme ca???

Chaque deuxiéme poste parle de la trahison. Oh mon dieu ou on est mnt!!!! Je veux plus me marier.

C'est normal que quand tu lis des posts , il y aura que du négatif, des problèmes.. c'est le but de ce Forum, exposez ses pb pour avoir des avis extérieurs et anonymes..

ce forum ne représente pas toutes les filles et tous les mecs de cette planète...
a
21 juin 2012 10:54
Citation
Zitouna-ah a écrit:
salam,

j'ai une amie qui vas se marier, mais elle reparle avec un ex a elle, dès fois elle me reparle de ses ex et pense souvent a eux??
Je sais pas quoi lui conseiller, bien sur son futur mari ne sais pas qu'elle reparle avec ses ex !
je sais pas quoi lui dire, je lui dis peu etre qu'elle devrais quitter son futur mari si elle reparle a ses ex car sa se trouve une fois étant marié elle repenserais a ses ex et il se passerais quelques choses qu'elle regretteras!!
aidez moi je sais pas quoi lui dire



Salam zitouna-ah
C'est cheytan qui la pousse à la tentation mais il faut aller de l'avant y a jamais rien de bon de faire revivre le passé.
et dans pas longtemps y'en a qui lui dira je ne t'ai jamais oublié tu me manques et là sa va être une catastrophe pour elle.
Elle va se marier c'est du concret, pourquoi rester dans des hypothèses.
Qu'elle se reprenne en main, qu'elle soit sérieuse un peu sa se fait pas c'est un manque de respect pour son mari
21 juin 2012 11:14
Salam,

Je trouve que c'est un grand manque de respect envers son futur mari. J'ai de la peine pour lui miskine eye popping smiley

Elle n'a pas l'air d'être prête à s'engager.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
21 juin 2012 11:20
Je trouve que c'est un grand manque de respect, les ex font partis du passé,leur place se trouve dans le passé.Elle devrait normalement couper les ponts définitivement avec eux surtout si elle est le point de se marier, si elle continue comme sa, elle risque de détruire son couple
Z
21 juin 2012 11:41
je suis tout a fait d'accord avec ce que vous dites,
je pense aussi je sais pas s'il es prête a s'engager je connais son futur mari il es très posé et calme calcule aucune fille , c'est impressionant, même si une fille va lui parler il vas la renvoié **** , alors que elle, elle tombe dans le delire avec ses ex
je lui ai dis de faire attention, car la roue tourne je lui repete : '' ce que tu fais on te ferras '' !!!!
Jespere qu'elle va changer merci de vos conseils je lui ai parlerais clairement quand je la verrais
21 juin 2012 13:05
Si elle veut continuer à parler avec ses exs c'est son problème
on va voir si son mari sera patient ( il est au courant ? )
d'ailleurs si il est au courant je sais pas comment il fait ! N'importe quel homme l'aurait laissée
ça commence mal ! vraiment mal !

Si tu lui as donné tes conseils et qu'elle a écouté mais qu'elle continue à faire ça
qu'es-ce que tu veux que je te dise ? Elle fait sa vie mais comme t'as dis la roue tourne !
tu l'as mise en garde khlass t'as fais ton devoir.
Z
21 juin 2012 13:13
Oui je l'ai mi en garde, c'est claire et net, mais bon faut qu'elle ecoute si elle vas se marier, ou sinon normal des fois elle es sur facebook et elle parle avec des gas mais elle me dis '' je veux pas faire ma vie avec eux, c'est mon futur que j'aime '' elle me dis je leurs parle comme ça sans plus amitié , j'ai dis l'amitié vas se transformer en amour et tu vas voir ce que tu vas foutre de ta vie ma grande !
M
21 juin 2012 13:28
Citation
Zitouna-ah a écrit:
salam,

j'ai une amie qui vas se marier, mais elle reparle avec un ex a elle, dès fois elle me reparle de ses ex et pense souvent a eux??
Je sais pas quoi lui conseiller, bien sur son futur mari ne sais pas qu'elle reparle avec ses ex !
je sais pas quoi lui dire, je lui dis peu etre qu'elle devrais quitter son futur mari si elle reparle a ses ex car sa se trouve une fois étant marié elle repenserais a ses ex et il se passerais quelques choses qu'elle regretteras!!
aidez moi je sais pas quoi lui dire

La victime dans cette histoire c'est l'homme qui se mariera avec ta copine !
T
21 juin 2012 14:51
Citation
el_maghribi a écrit:
Moi je pense qu´elle doit retourner á son ex. Elle doit laiser le pauvre homme en paix.

bizzard bnat lyom. Wellah je perds confiance lorseque je lis ces postes. Mais c trop presque toutes sont comme ca???

Chaque deuxiéme poste parle de la trahison. Oh mon dieu ou on est mnt!!!! Je veux plus me marier.

Il faut faire la part des choses pour ne pas tomber dans la caricature comme tu le fais là...
22 juin 2012 01:39
C tout simplement une fille malsaine qui a trouver un vrai fils de famille et qui remercie pas Allah , elle se fout de sa gueule mais faut se mefier de l'eau qui dort
Z
22 juin 2012 09:00
salam

merci de vos conseils, je lui en ferrais par, en esperant qu'elle change
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook