Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle va se marier, mais reparle avec ses ex
d
22 juin 2012 11:38
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Je trouve ça vraiment bizarre que tu ais pensé à lui dire de quitter son fiancé ! perplexe

Sinon moi je pense que tu devrais te mêler de tes affaires, si c'est pour donner des conseils qui vont ruiner sa vie c'est pas la peine. Si tu lui voulais vraiment du bien, tu lui aurais conseillé de couper les ponts avec ses exs et non pas avec l'homme qui va l'épouser.

thumbs upyawning smiley
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
l
22 juin 2012 14:07
ben il y a rien à lui dire,juste être là pour l'écouter et l'aider si elle en a besoin,ca sert à ca d'être ami non
Mais je ne vois pas pourquoi tu écris ca,il est ou le problème exactement?Elle va se marier tu dis donc c'est qu'elle a fait son choix et aime son future mari,pour le reste,si ce n'est que parler,je ne vois pas ou est le mal,c'est chouette d'avoir garder des raports amicaux avec ses ex,le mot le dis lui même "ex" on a quand même partagé quelque chose de fort et intime avec nos ex,donc pourquoi les hair maintenant qu'on est plus ensemble,c'est idiot!Et puis chacun sa vie,le principale est d'être heureux et trouver son équilibre,le reste c'est des détails
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook