Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle s'est marié alors que son sort faisait qu'elle ne pouvait pas se marier.
15 juillet 2015 14:37
Assalam alaykoum,

Le shaikh Mohamed Arrifi dit :

Une femme m'a parlé et m'a dit : Qu'elle était ensorcelé et que son sort faisait qu'elle ne pouvait pas se marier.

Je lui ai dit : J'ai un remède mais est-ce que tu patientera pour celui-ci?
Elle m'a dit Oui je patienterai !
Je lui ai dit : Je jure par Allah si tu prends ce remède tu te mariera malgré le sort et malgré celui qui te l'a fait.
Elle a demandé : C'est quoi le remède ?
Je lui ai dit : «Hasbiya Allahou wa ni'mal wakil» (Allah me suffit, Il est mon meilleur garant) répète ceci en ayant aucun doute de cette parole !
Ensuite le shaikh a dit : Par Allah elle m'a appelé après un mois en disant : Je t'annonce que je l'ai eut et mon mariage est bientôt!
Je lui ai dit : Comment? Elle a dit : Par Allah je continue à répéter « Hasbiya Allahou wa ni'mal wakil »

Et ceci est une lettre pour tout possédé, pour celui qui est atteint du mauvais oeil ou de la jalousie, pour le soucieux, l'affligé, l'opprimé, le malade, l'endetté, le stérile, l'attristé et le prisonnier : HASBIYA ALLAHOU WA NI'MAL WAKIL

Nous craignons la pauvreté... alors que c'est Allah Le Riche !
Nous craignons la maladie... alors que c'est Allah Le Guérisseur !
Nous craignons le mal ... alors que c'est Allah Le Protecteur !
Nous craignons les épreuves... alors que c'est Allah Le Secoureur !

Le prophète SWS n'a-t-il pas dit que celui qui craint Allah toute chose le craindra,
mais celui qui ne Le craint pas, alors toute chose sera pour lui source de crainte.
Alors ... quand allons-nous placer notre confiance en Allah ?
Qui d'autre est capable de dire:

SOIT ET LA CHOSE EST
Pourtant, Allah nous à donné des exemples d'hommes pieux, de prophètes, et de compagnons. Celui qui craint Allah Azawajal et qui place sa confiance en Lui ne risque rien, car aucune chose sur cette terre ne peut agir sans l'ordre d'Allah.
Moussa , aurait pu ne pas traverser la mer, en se disant qu'il allait être noyé, cette même mer qui était c'est ouverte en plusieurs chemins avec d'immenses vagues à leur droite et leur gauche.

Imaginez vous ? Qui sauva Moussa de Pharaon et son armé ? ALLAH - Seigneur de l'univers.

Ibrahim aurait pu brûler dans le feu dans lequel l'avaient jeté son peuple mécréant.
Mais Ibrahim - Abraham, sur lui la paix, dit :
Allah nous suffit; Il est notre meilleur défenseur
Ibrahim aurait pu craindre que le feu ne le brûle mais Allah ordonna au feu :
« Nous dîmes : "O feu, sois pour Abraham une fraîcheur salutaire".»
[ Sourate 21 - Verset 69 ]
Imaginez vous ?

Qui sauva Ibrahim des mécréants et du feu qui lui était destiné.
Allah - Seigneur de l'univers.
Les exemples sont trop nombreux pour les citer tous, cependant pour conclure,
terminons par les mots les plus purs, et les paroles les plus sages, celle du Glorieux Coran :
"Remets-t'en au Vivant qui ne meurt jamais !"
[ Sourate 25 - Verset 58 ]
"Celui qui s'en remet à Dieu, Dieu lui suffit"
[ Sourate 65 - Verset 3]


Islam: Des vrai histoires qui peuvent changer ta vie
s
15 juillet 2015 15:43
Bsr voilà mon père décédé le Mme jour de ma naissance comme on dit itimet hacha le 26 juillet il aura 28ans g jamais rêve de lui cette nuit il ma apparu dans mn rêve il me montre moi et une amie comment tricoté le fil été noir g dis a mon amie ta vu papa TT option après je c monter dans des escalier mais y'avais de l'eau par terre g t pied nue après une autre amie es venu me donner deux paire de chaussures une un peut grande je les rendu l'autre je les garder et tjrs de couleur noir je SS rentre chez moi et la un autre ami ma ramener des chaussures verte mais tjr plus grande ke moi voilà si kelk'1 peut me l'interpréter svp merci
c
15 juillet 2015 15:51
salam je suis dans la situation dont tu parles et je dois dire ça plusieurs fois par jour ou juste la nuit ou................
15 juillet 2015 17:38
salam,

j'aurai besoin que tu me donnes plus de renseignement sur cette invocation s'il te plait, a quelle moment la dire pendant combien de temps ?
je suis une femme de 42 ans divorcée sans enfant victime moi aussi de sorcellerie mon histoire est longue. Je m'inquiet de plus en plus car le temps passe tellement vite et surtout pour avoir un enfant, j'ai vu plusieurs personnes mais pas de résultat, je commence a m'angoissé mais je dis toujours hamdoulillah.
Je fais des invocations a chaque prière, chaque prosternation surtout en ce mois de ramadan, je me lève aussi la nuit pour prier , qu'Allah exauce nos vœux amine.
J'attends ta réponse Sajada en te remerciant.
n
16 juillet 2015 00:55
comme les gens ne supportent pas ce que dieu leur inflige pas de mariage pas de grossesse et autre ...facile de se tourner sur des charlatent, eux même galère et toi comme un con tu crois leur baratin mdrr dieu ta récité ton programme et ton avenir quand tu a poussé ton premier crie en venant au monde on pleur jamais pour rien .
n
16 juillet 2015 01:04
j ai bien appris qu'un bébé pleur parce que ses poumons gonfle d'air mais pour moi c'est bien plus que ca
16 juillet 2015 12:14
Citation
naima64 a écrit:
salam,

j'aurai besoin que tu me donnes plus de renseignement sur cette invocation s'il te plait, a quelle moment la dire pendant combien de temps ?
je suis une femme de 42 ans divorcée sans enfant victime moi aussi de sorcellerie mon histoire est longue. Je m'inquiet de plus en plus car le temps passe tellement vite et surtout pour avoir un enfant, j'ai vu plusieurs personnes mais pas de résultat, je commence a m'angoissé mais je dis toujours hamdoulillah.
Je fais des invocations a chaque prière, chaque prosternation surtout en ce mois de ramadan, je me lève aussi la nuit pour prier , qu'Allah exauce nos vœux amine.
J'attends ta réponse Sajada en te remerciant.

Alaykoum salam,

Il n' y a pas d'heure précise pour invoquer, tu peux invoquer quand tu veux. Pendant combien de temps ? Je ne sais pas, c'est Allah qui exauce, c'est Lui qui sait à quel moment t'exaucer. Invoque jusqu'à être exaucé et surtout sois patiente.
16 juillet 2015 13:48
merci pour ta réponse sajada
16 juillet 2015 14:33
Citation
naima64 a écrit:
merci pour ta réponse sajada

Ps : Tu peux invoquer durant les moments où les invocation saut exaucées.

Lis ce post : 6 moments où les invocations sont exaucées - Cheikh 'Ubeyd al Jabiri
5 août 2015 16:09
Assalam alaykoum,

Je remonte.
T
7 août 2015 12:39
Allah est Grand ! il protège Qui il Veux . Ça me rappelle mon Histoire . Tout les gens de la Planète pourrait s unir contre une Personne pour lui Faire du Mal . Si Allah la Protège personne ne Lui nuira . Ça dépend de la Relation que Chacun de Nous avons pour Le Créateur de tte Chose .
A
7 août 2015 23:19
Citation
sajada a écrit:
Assalam alaykoum,

Le shaikh Mohamed Arrifi dit :

Une femme m'a parlé et m'a dit : Qu'elle était ensorcelé et que son sort faisait qu'elle ne pouvait pas se marier.

Je lui ai dit : J'ai un remède mais est-ce que tu patientera pour celui-ci?
Elle m'a dit Oui je patienterai !
Je lui ai dit : Je jure par Allah si tu prends ce remède tu te mariera malgré le sort et malgré celui qui te l'a fait.
Elle a demandé : C'est quoi le remède ?
Je lui ai dit : «Hasbiya Allahou wa ni'mal wakil» (Allah me suffit, Il est mon meilleur garant) répète ceci en ayant aucun doute de cette parole !
Ensuite le shaikh a dit : Par Allah elle m'a appelé après un mois en disant : Je t'annonce que je l'ai eut et mon mariage est bientôt!
Je lui ai dit : Comment? Elle a dit : Par Allah je continue à répéter « Hasbiya Allahou wa ni'mal wakil »

Et ceci est une lettre pour tout possédé, pour celui qui est atteint du mauvais oeil ou de la jalousie, pour le soucieux, l'affligé, l'opprimé, le malade, l'endetté, le stérile, l'attristé et le prisonnier : HASBIYA ALLAHOU WA NI'MAL WAKIL

Nous craignons la pauvreté... alors que c'est Allah Le Riche !
Nous craignons la maladie... alors que c'est Allah Le Guérisseur !
Nous craignons le mal ... alors que c'est Allah Le Protecteur !
Nous craignons les épreuves... alors que c'est Allah Le Secoureur !

Le prophète SWS n'a-t-il pas dit que celui qui craint Allah toute chose le craindra,
mais celui qui ne Le craint pas, alors toute chose sera pour lui source de crainte.
Alors ... quand allons-nous placer notre confiance en Allah ?
Qui d'autre est capable de dire:

SOIT ET LA CHOSE EST
Pourtant, Allah nous à donné des exemples d'hommes pieux, de prophètes, et de compagnons. Celui qui craint Allah Azawajal et qui place sa confiance en Lui ne risque rien, car aucune chose sur cette terre ne peut agir sans l'ordre d'Allah.
Moussa , aurait pu ne pas traverser la mer, en se disant qu'il allait être noyé, cette même mer qui était c'est ouverte en plusieurs chemins avec d'immenses vagues à leur droite et leur gauche.

Imaginez vous ? Qui sauva Moussa de Pharaon et son armé ? ALLAH - Seigneur de l'univers.

Ibrahim aurait pu brûler dans le feu dans lequel l'avaient jeté son peuple mécréant.
Mais Ibrahim - Abraham, sur lui la paix, dit :
Allah nous suffit; Il est notre meilleur défenseur
Ibrahim aurait pu craindre que le feu ne le brûle mais Allah ordonna au feu :
« Nous dîmes : "O feu, sois pour Abraham une fraîcheur salutaire".»
[ Sourate 21 - Verset 69 ]
Imaginez vous ?

Qui sauva Ibrahim des mécréants et du feu qui lui était destiné.
Allah - Seigneur de l'univers.
Les exemples sont trop nombreux pour les citer tous, cependant pour conclure,
terminons par les mots les plus purs, et les paroles les plus sages, celle du Glorieux Coran :
"Remets-t'en au Vivant qui ne meurt jamais !"
[ Sourate 25 - Verset 58 ]
"Celui qui s'en remet à Dieu, Dieu lui suffit"
[ Sourate 65 - Verset 3]


Islam: Des vrai histoires qui peuvent changer ta vie



wa 'alaikoum salam

djazak Allahou khairan, amine

magnifique rappel masha Allah, véridique wAllah, hasbun Allah wa nirmal waqil



barak Allahou fiki


amin


salam alaikoum
25 septembre 2015 15:49
Assalam alaykoum,

Je remonte.
h
27 septembre 2015 16:44
Je n'y crois pas une seconde à cette histoire franchement; et arrêtez de donner de l'espoir aux gens, je vous invite à lire le message d'un yabi Lemask sur le post "divorcé et sans enfant", enfin quelqu’un qui est réaliste que j'arrive à comprendre.
c
28 septembre 2015 14:32
pufffffffffff

Allah fait des miracles tu sais

moi meme en recitant une invocation du Coran:
« Dieu est ma suffisance. Pas de Dieu que Lui. En Lui je place toute ma confiance ; et Il est le Seigneur de l'énorme Trône »
(sourate 9, verset 129)

je l'apprenais la recitais et en meme temps je pensais à une solution pour un souci dont je ne trouvais aucune issue et quand je dis aucune issue c'est vraiment aucune issue

grace à Allah petit à petit un evenement improbable c'est produit et sobhanallah la solution est arrivée
c'est un miracle d'Allah
ne jamais douter de la toute puissance divine

et aujourd'hui en recherchant le verset ecrit en francais je suis tomber la dessus :

Abo'd-Dardâ nous rapporte la tradition suivante du prophète Mohammed relative au verset précité (verset 129 de la sourate 9) :« Quiconque récite 7 fois cette prière matin et soir bénéficiera de la bienveillance divine dans ses préoccupations ayant trait à la vie d'ici-bas et à l'au-delà ».

Sobhanallah à l'epoque je ne le savais meme pas

tu sais quand tu places toute ta confiance en Allah, croit moi rien en t'atteint.

Puisse Allah renforcer notre foi Amine.
30 septembre 2015 18:09
Salam a3laykoum,

"ALlah nous suffit, Il est notre meilleur garant" ma cha ALlah.

Je suis tout à fait d'accord avec cmoi123.

Pourquoi une seule et simple invocation peut nous sauver de notre mauvaise situation ? car tout simplement c'est ALlah ta'ala qui nous sauve el hamdoulilahi, Il répond aux invocations de Ses serviteurs. Ne jamais doutez de cela mes frères et soeurs en islam. Et si ALlah veut, il se passe, si Il ne veut pas, il ne se passe pas. Comme ALlah veut! Faut le comprendre et en être sur. N'oubliez pas d'invoquer ALlah Azawajal par Ses plus beaux Noms.

Combien de fois j'ai lu ou entendu "si tu crois que les invocations vont t'aider", "si ça marchait je l'aurai fait depuis longtemps" ou "vous n'avez pas honte de demander à Rabbi rien que pour vos intérêts". Faut savoir que l'invocation est une adoration el hamdoulilahi et que Rabbi aime qu'on L'invoque, aussi il faut savoir que l'invocation, c'est une demande à Dieu, qu'il n'y a personne entre vous. Il y a des musulmans qui ne comprennent pas que l'invocation est une bonne chose, ils ne comprennent pas qu'on n'a associé personne à Rabbi mais au contraire qu'on demande au Tout-Puissant d'exaucer nos invocations (licites). Et qui peut t'aider quand tu es dans une mauvaise situation ? Qui est le meilleur à répondre à notre demande d'aide dans cette situation ? Ton voisin ou Rabbi subhanu ? Il n'y a pas meilleur que Notre Créateur. Il faut même tout demander à Rabbi, qu'Il te guérisse, qu'Il te donne à manger, il faut tout Lui demander (ce qui est licite, et l'illicite éloignez-vous en!)

Des fois, l'invocation seul suffit sans utiliser d'autres causes (médecin, roqya....). Faut savoir aussi que Rabbi exauce nos invocations par 3 façons.

30 septembre 2015 18:11
Ne pas oubliez qu'on ne sait ni où se cache le bien, ni le mal, mais qu'ALlah soubhana wa ta'ala sait.
p
2 octobre 2015 15:31
Salem

Oui tu as raison.
Mais des fois l'épreuve dure depuis plusieurs années et c dur.
Mais en effet Allah seul peut ns aider.
Citation
misszora69 a écrit:
Salam a3laykoum,

"ALlah nous suffit, Il est notre meilleur garant" ma cha ALlah.

Je suis tout à fait d'accord avec cmoi123.

Pourquoi une seule et simple invocation peut nous sauver de notre mauvaise situation ? car tout simplement c'est ALlah ta'ala qui nous sauve el hamdoulilahi, Il répond aux invocations de Ses serviteurs. Ne jamais doutez de cela mes frères et soeurs en islam. Et si ALlah veut, il se passe, si Il ne veut pas, il ne se passe pas. Comme ALlah veut! Faut le comprendre et en être sur. N'oubliez pas d'invoquer ALlah Azawajal par Ses plus beaux Noms.

Combien de fois j'ai lu ou entendu "si tu crois que les invocations vont t'aider", "si ça marchait je l'aurai fait depuis longtemps" ou "vous n'avez pas honte de demander à Rabbi rien que pour vos intérêts". Faut savoir que l'invocation est une adoration el hamdoulilahi et que Rabbi aime qu'on L'invoque, aussi il faut savoir que l'invocation, c'est une demande à Dieu, qu'il n'y a personne entre vous. Il y a des musulmans qui ne comprennent pas que l'invocation est une bonne chose, ils ne comprennent pas qu'on n'a associé personne à Rabbi mais au contraire qu'on demande au Tout-Puissant d'exaucer nos invocations (licites). Et qui peut t'aider quand tu es dans une mauvaise situation ? Qui est le meilleur à répondre à notre demande d'aide dans cette situation ? Ton voisin ou Rabbi subhanu ? Il n'y a pas meilleur que Notre Créateur. Il faut même tout demander à Rabbi, qu'Il te guérisse, qu'Il te donne à manger, il faut tout Lui demander (ce qui est licite, et l'illicite éloignez-vous en!)

Des fois, l'invocation seul suffit sans utiliser d'autres causes (médecin, roqya....). Faut savoir aussi que Rabbi exauce nos invocations par 3 façons.

5 octobre 2015 21:50
Wa a3laykoum as salam princesse93 oui il faut être patient et solidifier sa foi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/15 19:09 par misszora69.
z
11 octobre 2015 00:39
Salam naima64.je suis dans le même cas que toi.. çà fait 13 ans que je suis divorcé et pas d enfant.j ai 41 ans.moi aussi je m inquiet. Les mois et les années passe trop.vite.je fait mes prières. Je me preserve au maximum. Et je suis toujours seul.et je m inquiet de plus en plus je c'est plus quoi faire.je suis complètement perdu.
Citation
naima64 a écrit:
salam,

j'aurai besoin que tu me donnes plus de renseignement sur cette invocation s'il te plait, a quelle moment la dire pendant combien de temps ?
je suis une femme de 42 ans divorcée sans enfant victime moi aussi de sorcellerie mon histoire est longue. Je m'inquiet de plus en plus car le temps passe tellement vite et surtout pour avoir un enfant, j'ai vu plusieurs personnes mais pas de résultat, je commence a m'angoissé mais je dis toujours hamdoulillah.
Je fais des invocations a chaque prière, chaque prosternation surtout en ce mois de ramadan, je me lève aussi la nuit pour prier , qu'Allah exauce nos vœux amine.
J'attends ta réponse Sajada en te remerciant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook