Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle mange sans cesse les cendres de son mari défunt!
22 avril 2012 15:35
Citation
a écrit:
Casie perdait son mari Shawn à la suite d’une grave crise d’asthme. Depuis elle ne se sépare jamais de l’urne contenant ses cendres, et les mange !

Le 9 août, la chaîne TLC diffusait la dernière émission de la saison de My Strange Addiction. Pour ce dernier numéro, la chaîne montrait le cas de Casie, 26 ans, veuve de Shawn depuis deux mois. Habitant Fayetteville aux États-Unis, Casie et Shawn se sont mariés en 2009 avant que ce dernier ne meurt d’une grave et soudaine crise d’asthme.

Depuis, Casie ne sort jamais sans l’urne comprenant les cendres de son mari.« Je prends mon mari partout avec moi. A l’épicerie, pour faire du shopping etc. Quand je vais faire l’épicerie, j’achète des choses qu’il aime (…) Quand je cuisine, je prépare ce qu’il aime. Je ne le mange pas, mais je le fait cuire pour lui ».

Un manque évident que Casie semble combler comme elle peut, notamment en mangeant les cendres de l’urne !

Tout est parti d’un transfert des cendres qu’elle effectuait entre une boîte temporaire à une urne mémorial, où quelques cendres sont restées sur ses doigts. « Je ne voulais pas l’essuyer, il s’agit de mon mari je ne pouvais pas faire ça. Alors j’ai juste léché mes doigts (…) et me voilà deux mois plus tard, et je ne peux pas m’arrêter ».

Une étrange addiction que Casie va tout de même essayer de guérir puisque l’émission se finissait sur le fait qu’elle allait suivre une thérapie pour arrêter de « manger son mari ».

Video de la veuve


Ne vous étonnez pas d'entendre la Trompe d'Israfil d'ici quelques jours...
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
S
22 avril 2012 15:44
gros problème psychiatrique pour la dame
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
X
22 avril 2012 15:58
Cette femme est stupide. Il y a beaucoup de débiles aux USA, c'est vraiment le pays de l'extrême.
M
22 avril 2012 16:06
Salam

Il y a beaucoup de gens qui ne supportent pas la mort de l'etre aimé et ca les poussent à faire des trucs tres bizarres.
22 avril 2012 16:10
Elle est complétement fêlée de la cervelle celle là Are you crazy
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
c
22 avril 2012 17:27
"mangez car ceci est mon corps" est il ecrit dans la bible.
c'est trés judeo chretien cette névrose. grinning smiley
22 avril 2012 17:31
Ill



Le contenu de votre message est trop court.
22 avril 2012 17:34
Deux autres cas dans le même genre:

Elle mange du papier toilette et l'autre des pierres
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
22 avril 2012 17:35
même en somalie ils sont pas arriver a ce stade !!
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
g
23 avril 2012 01:43
Citation
ThaLionH a écrit:
Citation
a écrit:
Casie perdait son mari Shawn à la suite d’une grave crise d’asthme. Depuis elle ne se sépare jamais de l’urne contenant ses cendres, et les mange !

Le 9 août, la chaîne TLC diffusait la dernière émission de la saison de My Strange Addiction. Pour ce dernier numéro, la chaîne montrait le cas de Casie, 26 ans, veuve de Shawn depuis deux mois. Habitant Fayetteville aux États-Unis, Casie et Shawn se sont mariés en 2009 avant que ce dernier ne meurt d’une grave et soudaine crise d’asthme.

Depuis, Casie ne sort jamais sans l’urne comprenant les cendres de son mari.« Je prends mon mari partout avec moi. A l’épicerie, pour faire du shopping etc. Quand je vais faire l’épicerie, j’achète des choses qu’il aime (…) Quand je cuisine, je prépare ce qu’il aime. Je ne le mange pas, mais je le fait cuire pour lui ».

Un manque évident que Casie semble combler comme elle peut, notamment en mangeant les cendres de l’urne !

Tout est parti d’un transfert des cendres qu’elle effectuait entre une boîte temporaire à une urne mémorial, où quelques cendres sont restées sur ses doigts. « Je ne voulais pas l’essuyer, il s’agit de mon mari je ne pouvais pas faire ça. Alors j’ai juste léché mes doigts (…) et me voilà deux mois plus tard, et je ne peux pas m’arrêter ».

Une étrange addiction que Casie va tout de même essayer de guérir puisque l’émission se finissait sur le fait qu’elle allait suivre une thérapie pour arrêter de « manger son mari ».

Video de la veuve


Ne vous étonnez pas d'entendre la Trompe d'Israfil d'ici quelques jours...

c'est tout ce que je souhaite!!
N
23 avril 2012 07:40
ach had sbah yarabi.
z
23 avril 2012 17:50
elle me fait peur
elle n'est pas possédée par pur hazard?Are you crazy
O
23 avril 2012 19:47
Salam 'alaykoum,

Faire un truc aussi dingue à son âge.. En lisant le titre je m'attendais à une vieille dame désespérée.
[b]Absolutely Incredible[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook