Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle m'a plaqué je m'y attendais pas
s
6 août 2013 02:24
Perso quand je me met avec quelqu'un on doit obligatoirement parler de mariage ! c'est notre objectif ! je me suis mise avec mon ex j'avais 13 ans , a 18ans on était a deux doigt de se marier. on en a toujours parlé

ca maurai fait bcp de peine detre avec kelkun ki ne me parle jamais de mariage qui vi au joue le joue sans penser a fonder un avenir avec moi ! c'est dur surtout en deux ans ! y a des gens qui se marient au bout de 6mois tu vois ltruc ! donc le mieux fau la reconquérir, si tu es sur de vouloir faire ta vie avec elle ( et ne pense pas a ton passé, li fét mét) alors appelle la excuse toi et dit lui que tu l'aime tu veux faire ta vie avec elle et tu es prêt a venir lui demander sa main en toute confiance en l'avenir avec elle et avec ta volonté, sans te forcer c'est ce que tu veux tu en es sur.

bon courage ! dit nous comment ca se passe
6 août 2013 05:54
je ne vois pas ou est le problème elle t'aime bien tu l'aime bien demande sa main et marié vous qu'on en finisse la bal est dans ton camp c a toi de joué (elle n'attend que sa j'en suis sure) allé courage grinning smiley
m
11 août 2013 00:50
Clap
Citation
Soso90 a écrit:
Salam Aleykum.
Va voir sa famille et demande sa main.
Tout simplement.
Prie, bcp demande a Allah Azzawajel de t'aider dans ta tache.
Et aie confiance en Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook