Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle m'éneeeeerrrvvveeee!!!!!
f
2 avril 2011 22:54
tu es en prépa et t'as le temps pour ça. Welcome ptdr
c
2 avril 2011 23:31
Citation
mido-de-paris a écrit:
tu es en prépa et t'as le temps pour ça. Welcome ptdr
javoue yen a ki sennuiemoody smiley
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
2 avril 2011 23:43
Citation
mariiaa a écrit:
Bonjour à tous!!
je suis nouvelle sur le forum mais je vous lis depuis très longtemps bien que je ne sois ni maghrebine ni musulmane mais je m'interesse beaucoup à votre culture que je trouve fascinante!!

Donc je vous explique ce qui m'énerve! lol

je suis actuelleme étudiante en prépa et donc nous sommes divisés par classe selon les années d'études!
dans notre section il doit y avoir environ 1/3 de garçons et je dois dire que le concurrence est rude chez nous les filles!!
dans ma classe il y a environ 10 garçons pour 25 filles j'avoue que la plupart des filles essaient de s'attirer leur faveur, moi la première (honte à moi!confused smiley)

Seulement voilà la plupart sont maghrebins (OUI j'ai un faible pour les maghrebins!In love) mais les filles maghrebines ne sont pas très présentes! il n'y en a que 2 dans notre classe! ça nous laisse donc plus de chances (:p)

Enfin ça c'est ce que je croyais!! Une des 2maghrebines essaie tant bien que mal d'attirer l'attention sur elle (mais elle est moche) et l'autre se la joue discrète et évite de trop parler avec les gens!!

jusque là rien d'anormal! moi de mon côté pour attirer les maghrebins j'essayais de leur parler du maroc et tou, et j'allais aussi demander conseil aux maghrebines pour savoir comment se faire bien voir!! elles elles ont trouvé ça drôle mais malgré ça elles m'ont dit ce qu'il ne fallait surtout pas que je fasse!!

à partir de là les jours se sont suivis puis moi j'ai tenté ma chance (en vain!!je vous évite les détails!)
vu que je voyais que je les interessais pas j'ai laché l'affaire et voilà l'histoire aurait pu s'arreter là!!

j'en arrive à ce qui m'énerve!!lol

depuis quelques temps, je remarque que les mecs en question ont l'air tous amoureux de la meme fille!!vous savez "la discrète"!!
ils lui tournent tous autour sans cesse, ils lui font des petit compliments par ci par là!!ils veulent manger avec elle ils ont plein de petites attention pour elle et j'en suis JALOOOUUUSSSEEEEEEE!!j'en peux plus de voir çaaaaaa!!!


MOI çA M'ENEEEERRRRVVVEEEEEEE!!!

le pire c'est que la fille elle en a rien a foutre!!!elle remarque meme pas qu'ils sont tous sur elle!!ça me donne envie de l'étriper!!elle se rend pas compte de la chance qu'elle a et elle s'en fiche!!
elle les envoit tous balader alors que moi je crèverai d'envie de les voir venir me parler juste pour le plaisir!!

et là JE COMPRENDS PAS!!!
je comprends pas pourquoi ils sont tous attirés par une fille qui est limite méchante et froide avec eux!!!!

là faut qu'on mexplique vraiment!!!

HELP!!please!!

Salam,

C'est juste qu'elle est plus intelligente que vous et basta.

Un mec en général cherche une meuf qui ne se la raconte pas betement et préfère celle qui sont discrete.

Elle en a rien à foutre car sa priorité n'est pas de sortir avec un mec mais tout simplement d'étudier prend s'en de la graine.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
g
2 avril 2011 23:54
Citation
mariiaa a écrit:
Bonjour à tous!!
je suis nouvelle sur le forum mais je vous lis depuis très longtemps bien que je ne sois ni maghrebine ni musulmane mais je m'interesse beaucoup à votre culture que je trouve fascinante!!

Donc je vous explique ce qui m'énerve! lol

je suis actuelleme étudiante en prépa et donc nous sommes divisés par classe selon les années d'études!
dans notre section il doit y avoir environ 1/3 de garçons et je dois dire que le concurrence est rude chez nous les filles!!
dans ma classe il y a environ 10 garçons pour 25 filles j'avoue que la plupart des filles essaient de s'attirer leur faveur, moi la première (honte à moi!confused smiley)

Seulement voilà la plupart sont maghrebins (OUI j'ai un faible pour les maghrebins!In love) mais les filles maghrebines ne sont pas très présentes! il n'y en a que 2 dans notre classe! ça nous laisse donc plus de chances (:p)

Enfin ça c'est ce que je croyais!! Une des 2maghrebines essaie tant bien que mal d'attirer l'attention sur elle (mais elle est moche) et l'autre se la joue discrète et évite de trop parler avec les gens!!

jusque là rien d'anormal! moi de mon côté pour attirer les maghrebins j'essayais de leur parler du maroc et tou, et j'allais aussi demander conseil aux maghrebines pour savoir comment se faire bien voir!! elles elles ont trouvé ça drôle mais malgré ça elles m'ont dit ce qu'il ne fallait surtout pas que je fasse!!

à partir de là les jours se sont suivis puis moi j'ai tenté ma chance (en vain!!je vous évite les détails!)
vu que je voyais que je les interessais pas j'ai laché l'affaire et voilà l'histoire aurait pu s'arreter là!!

j'en arrive à ce qui m'énerve!!lol

depuis quelques temps, je remarque que les mecs en question ont l'air tous amoureux de la meme fille!!vous savez "la discrète"!!
ils lui tournent tous autour sans cesse, ils lui font des petit compliments par ci par là!!ils veulent manger avec elle ils ont plein de petites attention pour elle et j'en suis JALOOOUUUSSSEEEEEEE!!j'en peux plus de voir çaaaaaa!!!

MOI çA M'ENEEEERRRRVVVEEEEEEE!!!

le pire c'est que la fille elle en a rien a foutre!!!elle remarque meme pas qu'ils sont tous sur elle!!ça me donne envie de l'étriper!!elle se rend pas compte de la chance qu'elle a et elle s'en fiche!!
elle les envoit tous balader alors que moi je crèverai d'envie de les voir venir me parler juste pour le plaisir!!

et là JE COMPRENDS PAS!!!
je comprends pas pourquoi ils sont tous attirés par une fille qui est limite méchante et froide avec eux!!!!

là faut qu'on mexplique vraiment!!!

HELP!!please!!


Je viens de perdre trois minutes de mon existence pour rien à lire tes sottises!!
T'es en prépa, non? Tu ferais mieux d'aller bosser tes cours plutôt que de courir les mecs!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/11 23:56 par gazelle123.
c
2 avril 2011 23:57
Citation
gazelle123 a écrit:
Citation
mariiaa a écrit:
Bonjour à tous!!
je suis nouvelle sur le forum mais je vous lis depuis très longtemps bien que je ne sois ni maghrebine ni musulmane mais je m'interesse beaucoup à votre culture que je trouve fascinante!!

Donc je vous explique ce qui m'énerve! lol

je suis actuelleme étudiante en prépa et donc nous sommes divisés par classe selon les années d'études!
dans notre section il doit y avoir environ 1/3 de garçons et je dois dire que le concurrence est rude chez nous les filles!!
dans ma classe il y a environ 10 garçons pour 25 filles j'avoue que la plupart des filles essaient de s'attirer leur faveur, moi la première (honte à moi!confused smiley)

Seulement voilà la plupart sont maghrebins (OUI j'ai un faible pour les maghrebins!In love) mais les filles maghrebines ne sont pas très présentes! il n'y en a que 2 dans notre classe! ça nous laisse donc plus de chances (:p)

Enfin ça c'est ce que je croyais!! Une des 2maghrebines essaie tant bien que mal d'attirer l'attention sur elle (mais elle est moche) et l'autre se la joue discrète et évite de trop parler avec les gens!!

jusque là rien d'anormal! moi de mon côté pour attirer les maghrebins j'essayais de leur parler du maroc et tou, et j'allais aussi demander conseil aux maghrebines pour savoir comment se faire bien voir!! elles elles ont trouvé ça drôle mais malgré ça elles m'ont dit ce qu'il ne fallait surtout pas que je fasse!!

à partir de là les jours se sont suivis puis moi j'ai tenté ma chance (en vain!!je vous évite les détails!)
vu que je voyais que je les interessais pas j'ai laché l'affaire et voilà l'histoire aurait pu s'arreter là!!

j'en arrive à ce qui m'énerve!!lol

depuis quelques temps, je remarque que les mecs en question ont l'air tous amoureux de la meme fille!!vous savez "la discrète"!!
ils lui tournent tous autour sans cesse, ils lui font des petit compliments par ci par là!!ils veulent manger avec elle ils ont plein de petites attention pour elle et j'en suis JALOOOUUUSSSEEEEEEE!!j'en peux plus de voir çaaaaaa!!!

MOI çA M'ENEEEERRRRVVVEEEEEEE!!!

le pire c'est que la fille elle en a rien a foutre!!!elle remarque meme pas qu'ils sont tous sur elle!!ça me donne envie de l'étriper!!elle se rend pas compte de la chance qu'elle a et elle s'en fiche!!
elle les envoit tous balader alors que moi je crèverai d'envie de les voir venir me parler juste pour le plaisir!!

et là JE COMPRENDS PAS!!!
je comprends pas pourquoi ils sont tous attirés par une fille qui est limite méchante et froide avec eux!!!!

là faut qu'on mexplique vraiment!!!

HELP!!please!!


Je viens de perdre trois minutes de mon existence pour rien à lire tes sottises!!

mdrrrrrr nan ta perdu 3min plus 11minute entre tes deux reponsesgrinning smiley
je comprend ton enervement Grrrr
lapidons la posteuseeeeeeeeeeeeevil
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
g
3 avril 2011 00:01
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
gazelle123 a écrit:
Citation
mariiaa a écrit:
Bonjour à tous!!
je suis nouvelle sur le forum mais je vous lis depuis très longtemps bien que je ne sois ni maghrebine ni musulmane mais je m'interesse beaucoup à votre culture que je trouve fascinante!!

Donc je vous explique ce qui m'énerve! lol

je suis actuelleme étudiante en prépa et donc nous sommes divisés par classe selon les années d'études!
dans notre section il doit y avoir environ 1/3 de garçons et je dois dire que le concurrence est rude chez nous les filles!!
dans ma classe il y a environ 10 garçons pour 25 filles j'avoue que la plupart des filles essaient de s'attirer leur faveur, moi la première (honte à moi!confused smiley)

Seulement voilà la plupart sont maghrebins (OUI j'ai un faible pour les maghrebins!In love) mais les filles maghrebines ne sont pas très présentes! il n'y en a que 2 dans notre classe! ça nous laisse donc plus de chances (:p)

Enfin ça c'est ce que je croyais!! Une des 2maghrebines essaie tant bien que mal d'attirer l'attention sur elle (mais elle est moche) et l'autre se la joue discrète et évite de trop parler avec les gens!!

jusque là rien d'anormal! moi de mon côté pour attirer les maghrebins j'essayais de leur parler du maroc et tou, et j'allais aussi demander conseil aux maghrebines pour savoir comment se faire bien voir!! elles elles ont trouvé ça drôle mais malgré ça elles m'ont dit ce qu'il ne fallait surtout pas que je fasse!!

à partir de là les jours se sont suivis puis moi j'ai tenté ma chance (en vain!!je vous évite les détails!)
vu que je voyais que je les interessais pas j'ai laché l'affaire et voilà l'histoire aurait pu s'arreter là!!

j'en arrive à ce qui m'énerve!!lol

depuis quelques temps, je remarque que les mecs en question ont l'air tous amoureux de la meme fille!!vous savez "la discrète"!!
ils lui tournent tous autour sans cesse, ils lui font des petit compliments par ci par là!!ils veulent manger avec elle ils ont plein de petites attention pour elle et j'en suis JALOOOUUUSSSEEEEEEE!!j'en peux plus de voir çaaaaaa!!!

MOI çA M'ENEEEERRRRVVVEEEEEEE!!!

le pire c'est que la fille elle en a rien a foutre!!!elle remarque meme pas qu'ils sont tous sur elle!!ça me donne envie de l'étriper!!elle se rend pas compte de la chance qu'elle a et elle s'en fiche!!
elle les envoit tous balader alors que moi je crèverai d'envie de les voir venir me parler juste pour le plaisir!!

et là JE COMPRENDS PAS!!!
je comprends pas pourquoi ils sont tous attirés par une fille qui est limite méchante et froide avec eux!!!!

là faut qu'on mexplique vraiment!!!

HELP!!please!!


Je viens de perdre trois minutes de mon existence pour rien à lire tes sottises!!

mdrrrrrr nan ta perdu 3min plus 11minute entre tes deux reponsesgrinning smiley
je comprend ton enervement Grrrr
lapidons la posteuseeeeeeeeeeeeevil


Je suis d'accord lol
C'est un crime de poster des trucs bidons comme ça et de nous faie perdre notre temps!
Nan mais je te jure, ou va le monde quoi !!!!!!! ptdr
c
3 avril 2011 00:24
mdrrrrrrrrrrrr
javoue des fois jme pose la questionnnperplexe
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
s
3 avril 2011 03:50
a
3 avril 2011 09:31
Où vois-tu de la méchanceté ds ce qu'on te dit ? On te dit juste de la laisser tranquille et qu'elle n'est pas responsable du fait que ces garçons ne s'intéressent pas à toi mais à elle d'autant qu'elle ne fait rien pour. Ton attitude est parfaitement injuste envers elle, d'où certainement les réactions vives sur le forum.
Alors arrête de jouer les hypocrites avec elle juste pour obtenir ce que tu veux, laisse-la tranquille, ses priorités ne sont pas les tiennes, c'est tout.
S
3 avril 2011 10:01
Citation
mariiaa a écrit:
En postant ici je ne m'attendais pas à autant de méchanceté mais bon!!
certes elle ne fait qu'être elle-même mais ce qui m'énerve c'est qu'elle fasse semblant de ne pas voir qu'ils sont sur elle!!
et non ce n'est pas la plus belle de la classe lol
Sinon je l'aime bien VRAIMENT!!elle m'énerve juste pour ça et je la jalouse énormément c'est vrai!!

Et OUI MDRRRR il y a des arabes en prépa!!!

et je comprends pas pourquoi les garçons s'acharnent en essayant de la séduire alors qu'elle montre clairement que c'est mort!!




tu as une drôle de réaction je trouve... jalouse d'une fille innocente parce'que les garçons courent derrière elle et pas toi. au lieu de l'envier fais ta vie ou fais comme elle... ignore-les toi aussi et peut-être qu'il y en a un qui te remarquera. sinon des maghrébins y'en a plein dehors pourquoi te focaliser sur tes camarades qui ne s'intéressent pas à toi. moody smiley
m
3 avril 2011 12:48
Mais arretez de croire qu'elle est sérieuse!!loin de là!!

je me suis mal exprimé!!quand je dis qu'elle est froide vec eux c'est juste qu'elle les recale si jamais ils tentent une approche amoureuse!
mais sinon elle est toujours fourrée avec eux!!en clase quand ils leur parlent elle rigole etc!!fin ils sont proche quoi!!
le truc c'est que les mecs ne voient pas qu'elle se fiche complètement d'eux!!ça me sidère!!ils s'accrochent a un espoir alors qu'elle montre clairement!!et si je suis venue ici c'est pour savoir POURQUOI?? ils réagissent comme ça avec elle??

alors qu'elle a rien de particulier!!

et ne vous inquiétez pas j'ai laché l'affaire avec les maghrebins de ma classe depuis bien longtemps!!c'est juste cette situation qui me choque!!

j'en ai meme parlé avec sa copine l'autre maghrebine et elle m'a avoué que ce que j'avance était vraie!!

Alors OUI je le répète je suis jalouse!!je suis peut-être niaise comme vous dites mais ne me jetez pas la pierre pour ça!!
qui n'a jmais ressenti de la jalousie??
n
3 avril 2011 14:08
Abu Huraira a rapporté que le prophète a dit :
« Méfiez vous de la jalousie car elle consume les bonnes œuvres comme le feu consume le bois »

le prophète a dit :« L’envie est permise seulement dans deux cas : (envier) celui a qui Dieu a donné le Qur’an et qui le récite jour et nuit et l’homme qu’Allah a comblé de biens et qui les donne (en aumône) jour et nuit. »

donc je ne crois pas que sa sois le cas de cet fille dans ton envie n est pas permise

en + pourquoi t es jalouse? parceque t aura voulu attirer tous les garcons?
m
3 avril 2011 14:16
Je suis jalouse parce qu'elle fait rien pour avoir certaines choses et malgré ça elle les obtient quand meme!
comme pour les garçons ou meme pour les notes!!

elle fait rien en cours et elle se tape des bonnes notes!!

alors qu'elle fait semblant de pas voir la chance qu'elle a!!
elle sait pas apprecier ce qu'elle a ça me saoule!
c
3 avril 2011 14:55
Citation
nabil-114 a écrit:
Abu Huraira a rapporté que le prophète a dit :
« Méfiez vous de la jalousie car elle consume les bonnes œuvres comme le feu consume le bois »

le prophète a dit :« L’envie est permise seulement dans deux cas : (envier) celui a qui Dieu a donné le Qur’an et qui le récite jour et nuit et l’homme qu’Allah a comblé de biens et qui les donne (en aumône) jour et nuit. »

donc je ne crois pas que sa sois le cas de cet fille dans ton envie n est pas permise

en + pourquoi t es jalouse? parceque t aura voulu attirer tous les garcons?

mdrrrrrrrrrr nabil t'es trop fort
mais sa sert a rien de lui dire sa
elle est pas musulmane
elle veut juste se tappé du maghrébin
c'est une psycopathe, elle a posté psk personne ne veut la serrer
mdrrrrrrrrr se post me tueraaa
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
a
3 avril 2011 15:55
Donc d'après toi, elle est coupable ou la méchante parce que tu en es jalouse et que les garçons lui courent après alors qu'elle n'en a rien à faire et qu'ils devraient te courir après ? En quoi, c'est sa faute? Elle est censée faire quoi pour que tu la lâches avec ta jalousie ?
Et pourquoi tu ne l'imites pas alors, puisque c'est ce qui marche avec ces garçons?
w
3 avril 2011 16:05
alors notre culture te fascine!! a oueh bon si ils sont attiré y'a pas de secret c'est une belle fille c'est tout !!!
r
3 avril 2011 16:13
Toi tu ESSAIES de te faire bien voir et tu comprends pas pk on te remarque pas? Paske t'es pas naturelle. C'est ridicule ce que tu fais je trouve, excuse moi mais si tu crois que tu vas draguer (puiske c cke tu cherches à faire) des maghrébins en leur parlant de tourisme............Affirme toi tel que tu es et surtout concentre toi sur ton travail au lieu de jalouser les gens
m
3 avril 2011 17:33
Bon déjà sachez que je ne cherche pas a serrer comme vous dites mdrr j'ai lâché l'affaire (je le répète) avec eux!!je suis avec un garçon français en ce moment et tout se passe bien!!
et deuxièmement les cours ça va très bien pour moi!!

le problème n'est pas là!!!c'est que je comprends pas pq eux font ça et la réaction de la fille m'énerve!!
a
3 avril 2011 18:13
Elle t'énerve??!!! Mais elle fait ce qu'elle veut, elle a le droit de vivre et de ne pas être intéressée par ces garçons, autrement qu'amicalement ! Non, mais c'est dingue, c'est toi qui vas lui dire quoi faire et quoi ressentir maintenant?! C'est un monde quand même ! Tu ne serais pas légèrement commandeuse, toi?
Et pourquoi tu es fascinée par la culture maghrébine et les maghrébins?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/11 18:20 par azzzozza.
m
3 avril 2011 18:22
Ce nest pas elle qui m'énerve jdirais plutot sa réaction!!
au moins qu'elle admette qu'elle plait aux graçons et qu'elle fasse pas semblant de jouer la sainte nitouche!!

jaime la culture maghrebine pour sa cuisine, ses traditions...certes ya des choses qui bloquent encore mais j'adore!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook