Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle m'inquiete..
Z
8 novembre 2013 11:03
Salam a tous et bon joumou'a,

Une amie que je considere comme telle à une reaction bizarreperplexe

Je l'a connais depuis 5 ans maintenant on vit a 700km l'une de l'autre mais on a garder contact.
Depuis le debut de l'année on a repris contact, on s'appeler tous les jours, des sms a longeur de journée car on vivait un peu les memes problemes dans nos couples respectives et on se soutenaient.

Depuis la fin de l'été elle a mis beaucoup de distance, genre je l'appeler elle ne repondait pas sad smiley, je lui envoie des sms pareille pas de reponse.
Cela fait bien pratiquement 2 mois que je n'ai eu de nouvelle de sa part, j'ai recu un sms ou elle me dit quelle a changer de numero et depuis silence radio.
Elle m'inquiete vraiment et je ne comprends mais vraiment pas sa reaction, car on se sait meme pas engueler rien du tout moody smiley

Je passe du stade ou je me dis, c'est bon laisse tomber ne la calcule pas, ou stade sa se trouve elle a quelque chose appel la fisabilAllah.

Elle m'a deja fait le coup y'a quelque année, elle avait disparu et reapparu quelque mois apres et moi je ne suis pas rancuniere pour un sous, donc je pars du principe que ly fete maat..

j'ai envie de demander a une amie de l'appeler pour voir si c'est propre a moi, si elle est tjr en vie ou si elle me boycotte tout simplement

merci pour vos conseils.
8 novembre 2013 11:09
Aleykoum salam

Une vrai amie n'aurait pas réagit de cette façon (quand tout va bien elle ne te calcul pas et quand tout va mal t'es sa confidente)

Prend de la distance et tu verras bien
w
8 novembre 2013 11:20
Citation
hasnae1810 a écrit:
Aleykoum salam

Une vrai amie n'aurait pas réagit de cette façon (quand tout va bien elle ne te calcul pas et quand tout va mal t'es sa confidente)

Prend de la distance et tu verras bien

Salam

je partage l'avis de hasnae1810, de plus elle t'as déjà fait le coup une fois, donc elle est en état de récidive. Cesse de te faire du soucis pour elle, à mon avis elle ne le mérite pas.
Prends tes distances et passe à autre chose.
Z
8 novembre 2013 11:24
salam les filles,

Merci pour vos commentaires, j'accorde trop d'importance a une personne qui n'en vaut pas la peine.

Je vais prendre sur moi et tirer un trait sur cette personne.. c'est ce qu'il y a de mieux a faire meme si au fond de moi ca me blesse.
I
8 novembre 2013 12:03
Zimbeline,

Je suis tout a fait d'accord avec Hasnae et Hanane, gardes tes distances aussi et ne te prends pas trop la tête.

Les vrais amis, ou même les gens de principes je dirai, ne se comportent jamais comme ca, ils font face aux choses au lieu du silence radio.
Z
8 novembre 2013 12:05
Les filles,

Je lui ai envoyé un sms hier et soubhan Allah elle m'a repondu maintenant smiling smiley.

As-t-elle lu mon poste ? moody smiley ptdr Allah ouralem

en tout cas ca me fait plaisir
P
8 novembre 2013 22:41
Non ne tire pas de conclusion appel la et laisse un message vocal en lui expliquant ta peine et tes craintes après sa si c'est toujours silence radio laisse couler mais avant tt vide ton sac MM. Sur son repondeur
S
9 novembre 2013 00:02
Citation
Zimbeline a écrit:
Salam a tous et bon joumou'a,

Une amie que je considere comme telle à une reaction bizarreperplexe

Je l'a connais depuis 5 ans maintenant on vit a 700km l'une de l'autre mais on a garder contact.
Depuis le debut de l'année on a repris contact, on s'appeler tous les jours, des sms a longeur de journée car on vivait un peu les memes problemes dans nos couples respectives et on se soutenaient.

Depuis la fin de l'été elle a mis beaucoup de distance, genre je l'appeler elle ne repondait pas sad smiley, je lui envoie des sms pareille pas de reponse.
Cela fait bien pratiquement 2 mois que je n'ai eu de nouvelle de sa part, j'ai recu un sms ou elle me dit quelle a changer de numero et depuis silence radio.
Elle m'inquiete vraiment et je ne comprends mais vraiment pas sa reaction, car on se sait meme pas engueler rien du tout :

Je passe du stade ou je me dis, c'est bon laisse tomber ne la calcule pas, ou stade sa se trouve elle a quelque chose appel la fisabilAllah.

Elle m'a deja fait le coup y'a quelque année, elle avait disparu et reapparu quelque mois apres et moi je ne suis pas rancuniere pour un sous, donc je pars du principe que ly fete maat..

j'ai envie de demander a une amie de l'appeler pour voir si c'est propre a moi, si elle est tjr en vie ou si elle me boycotte tout simplement

merci pour vos conseils.


Salam wa alikoum,

J avais répondu autre chose mais je viens de voir que ta shab a reapparu. Je ressortirai mon autre reponse à sa prochaine disparition:p

Je plaisante hamdullah ça s est arrangé, wa salam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/13 00:49 par Stoique.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook