Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle m'éneeeeerrrvvveeee!!!!!
m
2 avril 2011 16:22
Bonjour à tous!!
je suis nouvelle sur le forum mais je vous lis depuis très longtemps bien que je ne sois ni maghrebine ni musulmane mais je m'interesse beaucoup à votre culture que je trouve fascinante!!

Donc je vous explique ce qui m'énerve! lol

je suis actuelleme étudiante en prépa et donc nous sommes divisés par classe selon les années d'études!
dans notre section il doit y avoir environ 1/3 de garçons et je dois dire que le concurrence est rude chez nous les filles!!
dans ma classe il y a environ 10 garçons pour 25 filles j'avoue que la plupart des filles essaient de s'attirer leur faveur, moi la première (honte à moi!confused smiley)

Seulement voilà la plupart sont maghrebins (OUI j'ai un faible pour les maghrebins!In love) mais les filles maghrebines ne sont pas très présentes! il n'y en a que 2 dans notre classe! ça nous laisse donc plus de chances (:p)

Enfin ça c'est ce que je croyais!! Une des 2maghrebines essaie tant bien que mal d'attirer l'attention sur elle (mais elle est moche) et l'autre se la joue discrète et évite de trop parler avec les gens!!

jusque là rien d'anormal! moi de mon côté pour attirer les maghrebins j'essayais de leur parler du maroc et tou, et j'allais aussi demander conseil aux maghrebines pour savoir comment se faire bien voir!! elles elles ont trouvé ça drôle mais malgré ça elles m'ont dit ce qu'il ne fallait surtout pas que je fasse!!

à partir de là les jours se sont suivis puis moi j'ai tenté ma chance (en vain!!je vous évite les détails!)
vu que je voyais que je les interessais pas j'ai laché l'affaire et voilà l'histoire aurait pu s'arreter là!!

j'en arrive à ce qui m'énerve!!lol

depuis quelques temps, je remarque que les mecs en question ont l'air tous amoureux de la meme fille!!vous savez "la discrète"!!
ils lui tournent tous autour sans cesse, ils lui font des petit compliments par ci par là!!ils veulent manger avec elle ils ont plein de petites attention pour elle et j'en suis JALOOOUUUSSSEEEEEEE!!j'en peux plus de voir çaaaaaa!!!

MOI çA M'ENEEEERRRRVVVEEEEEEE!!!

le pire c'est que la fille elle en a rien a foutre!!!elle remarque meme pas qu'ils sont tous sur elle!!ça me donne envie de l'étriper!!elle se rend pas compte de la chance qu'elle a et elle s'en fiche!!
elle les envoit tous balader alors que moi je crèverai d'envie de les voir venir me parler juste pour le plaisir!!

et là JE COMPRENDS PAS!!!
je comprends pas pourquoi ils sont tous attirés par une fille qui est limite méchante et froide avec eux!!!!

là faut qu'on mexplique vraiment!!!

HELP!!please!!
R
2 avril 2011 16:28
Les hommes sont généralement attirés par ce qu'ils ne peuvent pas avoir facilement. Les femmes également.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/11 16:28 par Rif Man.
D
2 avril 2011 16:35
Bonjour Mariia,

Je ne comprends pourquoi c'est elle qui t'énerve. Elle, elle est fait sa vie, elle est en prépa et se concentre sur ces études. Si c'était une allumeuse qui les envoie ensuite balader, je comprendrais, mais là tu dis qu'elle est discrète et ne parle pas bcp aux gens. Elle a donc rien demandé.
Ceux qui devraient t'énerver ce sont les garçons, mais comme l'a dit Rif Man, c'est dans l'ordre des choses, on veut toujours ce qui paraît inaccessible.
l
2 avril 2011 16:35
salut,

je ne vois pas pourquoi tu veux absolument attirer le regard de ceux qui sont en classe avec toi. Des maghrébins, y'en a ailleurs! laisses lui ceux là qui ont l'air de s'interesser plus à elle et cherches plutot qqun qui s'interesse à toi !!!!
D
2 avril 2011 16:36
ptdrptdrptdr

Oh punaise, t'es sérieuse la ?
p
2 avril 2011 16:41
Alors les maghrébines vous êtes pas fiert de vos maghrébins? lol
T
2 avril 2011 16:41
Cours apres eux et ils te fuiront, fuis les et ils te coureront apresptdr

C'est la methode du "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis"whistling smiley
D
2 avril 2011 16:44
Bon vu que ca à l'air d'etre sérieux ptdr

Elle ne va pas s'excuser d'etre charmante, froide et méchante quand meme !!!

Si tu ne les attires pas faut te faire une raison, pas besoin d'être jalouse d'elle !

Puis comme a dit Itazia25 va voir ailleurs, peut etre tu trouvera ton maghrébin grinning smiley


Et un conseil, ne fait surtout pas celle qui se la joue "arabe" ils détestent tous ca, ce n'est pas "classe" de jurer la mecque, quand tu porte une croix (meme sans croix d'ailleurs grinning smiley), ou de dire inch'Allah quand il te dis "passe moi le beurre", ca fait contrefaçon ce n'est pas dutout stylé.
a
2 avril 2011 16:46
Citation
Dihya06 a écrit:
ptdrptdrptdr

Oh punaise, t'es sérieuse la ?


je crois qu elle est mdrrrrrrrrrrrrptdr

je crois qu il y a des choses bien plus importante Are you crazy tes etudes !!!!!!!!!!!!!!
n
2 avril 2011 16:55
pourquoi ta la haine comme sa d elle? si sa serai une allumeuse daccord mais la c est une personne froide distante qui recale les hommes c est pas de sa faute si elle attirent

et si elle attirent plus d homme que vous c est peut etre parceque elle est tout simplement la plus belle de la classe
je vois pas pourquoi tu lui en veut comme sa alors que elle a rien de fait de mal

aie de la fierter arrete de courir apres les hommes celui qui te veut il vien vers toi
et celui qui est pas interesser ba calcule le pas court pas apres eux aie de la fierter

jalouse!!!!tongue sticking out smiley
n
2 avril 2011 16:58
c'est debile thumbs down
m
2 avril 2011 17:23
Elle sérieuse et concentrée dans ses études??la blague!!

moi jtrouve qu'elle veut juste fire son interessante en jouant sa meuf discrète pour que les gens aillent vers elle!!et ça marche!!ça me tue que les graçons entrent dans son jeu!!!je comprends vraiment pas!!ils sont aveugles!!

oui Nabil je suis jalouse!!pourtant je rigole bien avec elle etc mais quand je vois les garçons roder autour d'elle je peux pas!!je supporte pas!!!
n
2 avril 2011 18:47
Citation
mariiaa a écrit:
Elle sérieuse et concentrée dans ses études??la blague!!

moi jtrouve qu'elle veut juste fire son interessante en jouant sa meuf discrète pour que les gens aillent vers elle!!et ça marche!!ça me tue que les graçons entrent dans son jeu!!!je comprends vraiment pas!!ils sont aveugles!!

oui Nabil je suis jalouse!!pourtant je rigole bien avec elle etc mais quand je vois les garçons roder autour d'elle je peux pas!!je supporte pas!!!

ptdr
on sens de la haine et de la jalousie quand tu parle d elle
arrete de te prendre la tete y a pas que les hommes dans la vie

et si elle veut etre une file serieuse qui calcule pas les hommes elle a le droit elle est pas obliger d etre comme vous
m
2 avril 2011 18:49
mdr....c mignon
en tous cas les mecs font le bon choix, pour une fois...lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/11 18:52 par melyana.
w
2 avril 2011 18:59
Le niveau des classes prépa n'est plus ce qu'il était ...

Tu es pathétique ma chère, relis toi, tu comprendras pourquoi tu ne les attires pas.
m
2 avril 2011 19:02
Citation
hanane1981 a écrit:
Le niveau des classes prépa n'est plus ce qu'il était ...

Tu es pathétique ma chère, relis toi, tu comprendras pourquoi tu ne les attires pas.

Je suis d'accord, si elle pouvait éviter de passer pour la fille en manque de mec, là elle aura plus de chances je pense
toute façon les classes où il y a une majorité de filles c tout le temps comme ça
S
2 avril 2011 19:06
Salam,

Elle est plus belle que toi, mieu foutu tout simplement.
C'est la lois de la plus belle dans la vie.
D
2 avril 2011 19:09
Cette fille c'est un petit mino, qui derriere son écran a voulu redonner de la valeur aux maghrébins, en soulignant bien que

malgrés leur effort a ne pas faire trop paraitre leur beauté naturel, bahh y a des filles qui leur cours après.

Qu'ils sont a la mode eux aussi, qu'ils sont fashion pour les francaise d'origine ...

En gros

Une blague grinning smiley
c
2 avril 2011 19:15
tu cherche koi sur se site???perplexe qu'un maghrébin vienne t'acoster???Grrrr honte a toi!!!
la fille discrete est une fille bien mashallah elle ne regarde pas les hommes et se fout completement d'eux!!!thumbs up
tu devrais prendre exemple et prendre une douche froide le matin avant d'aller en cour !!!!! Are you crazy
nan mais des fois jhallucine faut te fair soigner ma petite!!!!!angry smiley
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
a
2 avril 2011 19:15
Eh ben... cette fille ne fait que vivre tout simplement en étant juste elle, simple et naturelle, en suivant et en respectant les préceptes de son éducation, et rien que pour ça elle t'énerve et tu la détestes. En plus, la pauvre, elle ne se doute mm pas de tes mauvaises pensées à son égard, elle est sympa avec toi et t'aide mm à draguer ces garçons...Je la plains vraiment de te côtoyer. Franchement, pourquoi tu lui parles alors, lui fais croire que tu es son amie et te sers d'elle pour arriver à tes fins avec ces garçons? Le pire, c'est que toi, tu ne vois mm pas où est le pb ds ton comportement. Tu ne l'aimes pas : ne lui parle pas, c'est aussi simple que ça, pourquoi te servir d'elle et la jalouser?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook