Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle m'en veut de trop parler de notre rupture.
m
15 décembre 2006 18:45
comment reagiriez vous si votre excompagnon ou compagne parlais a vos amie de votre rupture??
dans quelle camps vous situez vous?
comment reagiriez vous???
m
15 décembre 2006 19:09
On se met a la place de l'ex ou des amis de l'ex?? parce que g pas très bien compris le sujet!!
s
15 décembre 2006 19:18
moi non plus j'ai pas comprismoody smiley
y
15 décembre 2006 19:19
Citation
sara@ a écrit:
moi non plus j'ai pas comprismoody smiley


idemeye rolling smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
15 décembre 2006 19:22
Citation
metisse2 a écrit:
comment reagiriez vous si votre excompagnon ou compagne parlais a vos amie de votre rupture??
dans quelle camps vous situez vous?
comment reagiriez vous???

Perso, j'apprécierai guère, vu que c'est uen chose qui nous concerne personnellement, qu'elle en parle à ses ami(e)s, enfin certain(e)s c'est normal
Mais en parler à mes ami(e)s, je vois pas pourquoi?!

Dans quel camp??? Lol logique le miens, mdrrrrrrrrrrrrr


Maintenant, si certains de mes ami(e)s sont les siens, perso je leur en parlerai pas et je souhaiterai qu'elle en fasse de meme!

Parce qu'en général, si ca parle de ca c'est pour en faire étalage et victimisation
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
15 décembre 2006 19:27
Citation
metisse2 a écrit:
comment reagiriez vous si votre excompagnon ou compagne parlais a vos amie de votre rupture??
dans quelle camps vous situez vous?
comment reagiriez vous???


essaye d'exprimer mieux tes pensées.
c'est toi qui parle de ta rupture à ton entourage ou c'est ton ex qui parle à ton entourage de votre rupture?
m
15 décembre 2006 20:46
nous parlons d'amis en commun et que l'outrage soit en l'encontre de moi ou de mon amie n'a pas d'importense.
Maintenant, si certains de mes ami(e)s sont les siens, perso je leur en parlerai pas et je souhaiterai qu'elle en fasse de meme!
Parce qu'en général, si ca parle de ca c'est pour en faire étalage et victimisation

suis bien d'acord avec shams78
m
15 décembre 2006 20:56
nous ne parlons pas d'outrages,celas peutetre pris comme un outrage pour certain,je pense que tout est une affaire d'interpretation...il est je pense normal d'exprimer ses sentiments,celas est salvateur parfois et est un besoin pour certain afain de passer le cap de la separation(de realiser).
trouver vous celas normal ou celas vous exaspert??
N
15 décembre 2006 20:58
après faut mettre ça dans un contexte

on a du lui poser des questions
c'était pas son intention à ce qu'on te casse les oreilles

pk tes amis sont venus te rapporter ses dires
m
15 décembre 2006 21:08
par maladresse et ensuite par deduction.crying(
N
15 décembre 2006 21:11
t'a du mal déduire ou interpréter

je pense pas qu'elle veuille jouer la victime
s
15 décembre 2006 21:30
Citation
metisse2 a écrit:
par maladresse et ensuite par deduction.crying(

si je comprends bien vous avez rompus et vous etes toujours en contact par amis interposés.

personne alors n'arrive à faire le deuil du fait que vous n'arrivez pas à tourner la page.

comment pensez vous mettre fin à cette histoire ?

vous allez rester comme ça à guetter chacun les nouvelles de l'autre.

remettez vous ensemble .

analyser vos erreurs en toute subjectivité.
N
15 décembre 2006 21:38
souheil t'a bien répondu
s
15 décembre 2006 21:46
Citation
NAWARR a écrit:
souheil t'a bien répondu


merci NAWARR winking smileyje suis curieux et j'aime comprendre.


pour moi une rupture, c'est une rupture. ça fait mal mais la vie continue.

nous devons aussi comprendre nos erreurs et les analyser.


donc cette histoire m'interesse comme d'ailleurs les autres histoires de rupture.smoking smiley
N
15 décembre 2006 21:51
n
15 décembre 2006 22:57
nan je la compren entieremen moi
m
16 décembre 2006 02:48
comment pensez vous mettre fin à cette histoire ?

vous allez rester comme ça à guetter chacun les nouvelles de l'autre.

remettez vous ensemble .

analyser vos erreurs en toute subjectivité.
je n'en attendais pas moin de toi souheil mais le probleme est que le partis outragé ne veut pas parler , pour lui la discution est close et il interprette tous de travers(tu dis blanc et l'autre diras noire)et de plus mon excompagne est une vrais tete de mule et ne reconné pas ses tors.
j
16 décembre 2006 15:59
Jlui casse les dents!!!! Surtout si il en parle à qui se présente à lui. A la rigueur s'il en parle à son meilleur ami ca passe, mais à tout le monde, là j'accepterai pas, ca c'est certain angry smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook