Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle m'ecrit plus. comment faire svp?
26 avril 2015 14:59
Elle et moi au début ça colle très bien mais ça a commencé a changer depuis le jours ou le l'ai déclaré mon amour. Elle est maintenant silencieuse face a moi. Elle m'écrit rarement mais si on est en classe elle me regarde beaucoup en plus, et dés que notre regard se croise elle me jette avec un très joli sourire tout doux lol mais dés que je lui parle de l'amour elle change de face. Avant hier même elle m'a appelée pour un peu parler. A quoi rime ce regard a votre avis? Elle m'aime ou bien elle pense a autre chose vis a vis de moi?
d
26 avril 2015 15:42
Selem 3likoum, d'apres ce que je lis je comprend, tu l'aime vraiment bcp et que tu tiens à elle, mais il faut comprendre que si depuis que tu lui a avouer tes sentiments et qu'elle repond plus, c'est qu'elle est pas vraiment amoureuse de toi.. Et les regards je pense juste qu'elle y pense tellement (que tu l'aime) qu'elle te regarde ("ah oui il m'aime lui"winking smiley je pense qu'elle est rien d'autre que gêné.. elle s'est pas quoi faire, elle te voyait peut-être comme un meilleur pote et toi t'arrive et tu l'a surprend comme ça, elle s'y attendait pas quoi..
26 avril 2015 15:56
Citation
Mammane a écrit:
Elle et moi au début ça colle très bien mais ça a commencé a changer depuis le jours ou le l'ai déclaré mon amour. Elle est maintenant silencieuse face a moi. Elle m'écrit rarement mais si on est en classe elle me regarde beaucoup en plus, et dés que notre regard se croise elle me jette avec un très joli sourire tout doux lol mais dés que je lui parle de l'amour elle change de face. Avant hier même elle m'a appelée pour un peu parler. A quoi rime ce regard a votre avis? Elle m'aime ou bien elle pense a autre chose vis a vis de moi?

Quel âge as tu mon enfant ?
P
26 avril 2015 16:13
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Quel âge as tu mon enfant ?

Mdr
Ptdr
Tu ma tué la
26 avril 2015 16:21
Citation
Parisienne75 a écrit:
Mdr
Ptdr
Tu ma tué la

Ça sent le bac à sable ! ptdr
Zehma lui aussi il vient vider son sac ptit chat
P
26 avril 2015 16:25
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Ça sent le bac à sable ! ptdr
Zehma lui aussi il vient vider son sac ptit chat[/quot

Lool
Je te le jure !
Le pauvre petit chou , il en a pleins sur le cœur lol
E
26 avril 2015 16:39
T'es friendzoned mec.

Faut jamais avouer ses sentiments à une fille, les filles tomberont dans tes bras grâce à tes actes, pas à tes paroles, si tu lui avoues tes sentiments tu la fais fuir c'est normal.
23 août 2015 11:50
je venais d'avoir mes 27 ans mais toujours celibat car je suis etudiant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook