Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle m'avait mise un rateau et pourtant ...
M
30 novembre 2016 21:15
Salem Il y a exactement 2 mois je me suis fait rejeter par une fille de ma classe , je la connaissais pas avant la rentrée 2016 , j'ai fait connaissance avec elle , discuter , rigoler puis je lui es avouer mes sentiments elle etait surprise puis elle m'a dis non , les jour et semaine suivante elle m'eviter , ne voulait pas parler avec moi , un ami a moi lui avait dis avant les vacances pourquoi tu lui parle plus ? Elle a repondu c mort je veu pas lui parler si il essaye de me parler je lui mettrai des vent . Apres les vacances j'ai changer de look avec des nouveau vetement frais , nouvelle coupe de cheveux etc.. le deuxieme jour de la rentrer je lui es dis quelque chose elle m'avai repondu avec un autre etat d'esprit le 2 et 3 eme jour aussi mais les jour et semaine suivante elle m'eviter comme avant les vacances mais depuis le debut de cette semaine elle me regarde en cour chose quelle ne fesait pas avant elle me voie parler a d'autre fille etc ... ca veut dire quoi sa svp ?

PS : Nous sommes tout les deux Algerien et Musulman
J
30 novembre 2016 21:21
Avant avoir changer t habits et te mettre frai tu étai kel genre de mec? Car elle a peut être aimer le changement mais bon fait attention quand même car elle ne ma pas lair sincère si elle te considere juste pask tu a changer de style c chelou , est-elle matérialiste? Et est ce que avant lui avoir déclaré t sentiments elle te calculer? Peu être ke sa lui a fait peur alor elle a pris c distance
30 novembre 2016 21:22
Elle joue la stratégie... en d'autres termes, elle te teste...
30 novembre 2016 21:24
En quoi t'es musulman? excuse moi mais le tu décris juste le comportement d'un non musulman super relou avec une fille de sa classe!
Es que tu crois qu'etre musulman c'est d'avoir des parents musulman? ah bein tu te trompe! Etre musulman c'est avec conscience de ce qu'est la chahada et y croire!
Etre musulman, c'est d'avoir pour obligation d'étudier le dine et de savoir par exemple que contrairement aux non musulmans on ne fréquente pas de femme, on ne drague pas, on ne convoite pas et on ne séduit pas les femmes.
Si on veut fonder un foyer on le fait de la bonne manière comme celle décrite dans la sunna.
Citation
Medhi-med a écrit:
Salem Il y a exactement 2 mois je me suis fait rejeter par une fille de ma classe , je la connaissais pas avant la rentrée 2016 , j'ai fait connaissance avec elle , discuter , rigoler puis je lui es avouer mes sentiments elle etait surprise puis elle m'a dis non , les jour et semaine suivante elle m'eviter , ne voulait pas parler avec moi , un ami a moi lui avait dis avant les vacances pourquoi tu lui parle plus ? Elle a repondu c mort je veu pas lui parler si il essaye de me parler je lui mettrai des vent . Apres les vacances j'ai changer de look avec des nouveau vetement frais , nouvelle coupe de cheveux etc.. le deuxieme jour de la rentrer je lui es dis quelque chose elle m'avai repondu avec un autre etat d'esprit le 2 et 3 eme jour aussi mais les jour et semaine suivante elle m'eviter comme avant les vacances mais depuis le debut de cette semaine elle me regarde en cour chose quelle ne fesait pas avant elle me voie parler a d'autre fille etc ... ca veut dire quoi sa svp ?

PS : Nous sommes tout les deux Algerien et Musulman
s
30 novembre 2016 21:25
Laisse venir ...
Tout vient a point a qui sait attendre

Mais jmiserai pas sur elle , elle aurait voulu dtoi ça aurait été des l départ
La c est son ego que tu réveilles lorsque tu parles a d autres
Rien d autre
T es mignon lorsque tu dis jlui ai dit mes sentiments lol

concentre toi sur ltableau crois moi ça vaut mieux
30 novembre 2016 21:25
Je pense qu'avant elle te voyait comme un pote car tu devais probablement pas lui plaire physiquement d'ou la raison pour laquelle elle voulait plus te parler car sa lui a fait peur..
Et maintenant tu dois un peu plus lui plaire peut etre qu'elle regrette certaines choses
F
30 novembre 2016 21:27
une femme au fond aime bien se sentir désirée (question d'égo). Même si elle veut pas se mettre en couple avec la personne, Peut-être qu'elle se demande pourquoi tu ne t'intéresses plus à elle et va voir d'autres filles par exemple.

Pour ce qui est du rejet peut-être elle te voyait comme un simple ami et le fait que tu lui dises cash comme ça l'a refroidie.

Après on n'est pas dans sa tête et on ne vous connaît pas tous les deux à 100% essaye de titiller encore plus sa curiosité en allant discuter avec des filles, peut-être que ça lui fera qqch peut être que non. C'est à toi de voir comment les choses se présenteront.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/16 21:29 par FleurDeVerite.
S
30 novembre 2016 21:30
ça veut rien dire....
amourrette d ado rien d plus
Citation
Medhi-med a écrit:
Salem Il y a exactement 2 mois je me suis fait rejeter par une fille de ma classe , je la connaissais pas avant la rentrée 2016 , j'ai fait connaissance avec elle , discuter , rigoler puis je lui es avouer mes sentiments elle etait surprise puis elle m'a dis non , les jour et semaine suivante elle m'eviter , ne voulait pas parler avec moi , un ami a moi lui avait dis avant les vacances pourquoi tu lui parle plus ? Elle a repondu c mort je veu pas lui parler si il essaye de me parler je lui mettrai des vent . Apres les vacances j'ai changer de look avec des nouveau vetement frais , nouvelle coupe de cheveux etc.. le deuxieme jour de la rentrer je lui es dis quelque chose elle m'avai repondu avec un autre etat d'esprit le 2 et 3 eme jour aussi mais les jour et semaine suivante elle m'eviter comme avant les vacances mais depuis le debut de cette semaine elle me regarde en cour chose quelle ne fesait pas avant elle me voie parler a d'autre fille etc ... ca veut dire quoi sa svp ?

PS : Nous sommes tout les deux Algerien et Musulman
30 novembre 2016 21:32
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

Jouer avec le Feu, c'est dangereux.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
30 novembre 2016 21:34
Eloigne toi d'elle elle a rien à t'apporter à part la perte de temps.
h
30 novembre 2016 21:34
Lol... Chui deja passé par la quand j'etais au lycée apar que moi chui la fille pas toi =p ben a l'epoque cT un combat entre la raison et le coeur lol j'zsséyé de l'eviter pour ne pas sortir avec lui.. A l'epoque je voulais gardé lz statut de '3a9la' lol pour que les gens ne disent pas. 'hay temshi m3a flan ' lol tu comprend on est tout les deux algerien =p mais tu sais j'ai finie par etre amoureuse de lui commz unz folle... Je l'aimais plus que n'importe quel chose dans la vie... C r lui ma vie... Et mtn ça fait mtn 8ans de ça il passe pas une semaine sans que je pense a lui...
M
30 novembre 2016 21:52
Avant que je lui avoue mes sentiment on discuter tout le temp , rigoler , elle etait contente que je lui parle ensuite elle m'eviter beaucoup ne voulais pas que je la parle , on dirai quelle etait degouter de moi
1 décembre 2016 00:02
Purée pour avoir Khadijah il faut faire semblant de papoter avec Samira et ses amies. Imagine que je veuille pêcher de la truite je dois les rendre jalouses en allant pêcher de la sardine. Et bien...
Citation
FleurDeVerite a écrit:
une femme au fond aime bien se sentir désirée (question d'égo). Même si elle veut pas se mettre en couple avec la personne, Peut-être qu'elle se demande pourquoi tu ne t'intéresses plus à elle et va voir d'autres filles par exemple.

Pour ce qui est du rejet peut-être elle te voyait comme un simple ami et le fait que tu lui dises cash comme ça l'a refroidie.

Après on n'est pas dans sa tête et on ne vous connaît pas tous les deux à 100% essaye de titiller encore plus sa curiosité en allant discuter avec des filles, peut-être que ça lui fera qqch peut être que non. C'est à toi de voir comment les choses se présenteront.
M
3 décembre 2016 14:55
Depuis le debut de la semaine je lui es pas adresser un mot aujourd'hui j'ai vite fait discuter avec elle en cour elle reponder normalement , elle a lacher un petit sourire de 2 seconde vous pensez qu'elle etait un peu nerveuse ? Ca veut dire quoi ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook