Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle m'as dis que j'etais charmant
15 septembre 2013 00:47
Salam, une maghrebine avec qui on a echanger nos photos m'as dis que j'etais charmant, alors que je lui ai dis qu'elle etait belle.

Ca veux dire quoi ?

Qu'elle a pas oser me dire que je suis moche ?

merci
s
15 septembre 2013 00:50
Non pas forcément, peut-être qu'elle ne veut pas trop dire ce qu'elle pense alors qu'elle ne te connait pas assez. Relativise.

Si elle garde contact c'est bon sinon c'est la vie,faut tourner la page.
h
15 septembre 2013 00:50
Salam
Bsahtek thumbs up
Non honnetement ca peut vouloir dire beaucoup de choses
Soit justement elle ne te touves pas beau donc insiste sur ton "charme"
Soit elle trouve que tu es beau mais n'ose pas te le dire donc prefere dire que tu es "charmant" (un peu comme un garcon qui n'osera pas dire a une fille qu'elle est belle donc il lui dit au'elle est mignonneeee....)
Soit elle te trouve vraiment charmant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/13 00:53 par harissagentil.
15 septembre 2013 00:57
C est possible qu elle te trouve charmant. C'est possible qu elle te trouve moche. Tu sera fixé, si elle ne te parle plus grinning smiley
c
15 septembre 2013 15:43
Mets une photo de toi pour voir whistling smiley
s
15 septembre 2013 15:55
Citation
choupaachoups a écrit:
Mets une photo de toi pour voir whistling smiley
mdrrrrrr
15 septembre 2013 16:29
moi je dis jamais que je trouve un mec beau meme si je pense, je dis simplement charmant et encore si il me demande vraiment
15 septembre 2013 17:10
Citation
afineasahbi a écrit:
Salam, une maghrebine avec qui on a echanger nos photos m'as dis que j'etais charmant, alors que je lui ai dis qu'elle etait belle.

Ca veux dire quoi ?

Qu'elle a pas oser me dire que je suis moche ?

merci

Je pense qu'elle se moque de toi. Il ne faut surtout pas sous-estimer la capacité des femmes à jouer les hypocrites et à se moquer des autres.

Et quand bien même elle dirait la vérité, je te conseille tout autant de te méfier. Les femmes étant de nature très cyclothymique peuvent adorer une chose un jour et la détester le lendemain, sans raisons.

Dans tous les cas, il faut que tu apprennes à la connaître davantage.
15 septembre 2013 17:48
Citation
fwine a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Salam, une maghrebine avec qui on a echanger nos photos m'as dis que j'etais charmant, alors que je lui ai dis qu'elle etait belle.

Ca veux dire quoi ?

Qu'elle a pas oser me dire que je suis moche ?

merci

Je pense qu'elle se moque de toi. Il ne faut surtout pas sous-estimer la capacité des femmes à jouer les hypocrites et à se moquer des autres.

Et quand bien même elle dirait la vérité, je te conseille tout autant de te méfier. Les femmes étant de nature très cyclothymique peuvent adorer une chose un jour et la détester le lendemain, sans raisons.

Dans tous les cas, il faut que tu apprennes à la connaître davantage.


Salam

Je n'ose croire que tu souffres de Misogynie à ce point !!!!!

Qu'est donc la Cyclothymie pour toi ...Un petit aperçu ne ferait de mal à personne !!
15 septembre 2013 17:50
tt depend comment elle est, je veux dire que certaine vont etre pudique et ne dirons pas texto .
moi quand je trouves qqun de beau ma langue se charge de le dire tite suite: "t'es trop beau"! si jle trouves moche jdis t mignon ou rien ...
15 septembre 2013 18:18
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Salam, une maghrebine avec qui on a echanger nos photos m'as dis que j'etais charmant, alors que je lui ai dis qu'elle etait belle.

Ca veux dire quoi ?

Qu'elle a pas oser me dire que je suis moche ?

merci

Je pense qu'elle se moque de toi. Il ne faut surtout pas sous-estimer la capacité des femmes à jouer les hypocrites et à se moquer des autres.

Et quand bien même elle dirait la vérité, je te conseille tout autant de te méfier. Les femmes étant de nature très cyclothymique peuvent adorer une chose un jour et la détester le lendemain, sans raisons.

Dans tous les cas, il faut que tu apprennes à la connaître davantage.


Salam

Je n'ose croire que tu souffres de Misogynie à ce point !!!!!

Qu'est donc la Cyclothymie pour toi ...Un petit aperçu ne ferait de mal à personne !!

La cyclothymie (cyclo = cercle ; thymie = humeur) est un trouble de l'humeur qui se caractérise par l'enchaînement d'humeurs positives et négatives. Durant les phases positives, le sujet est davantage prédisposé à être joyeux,content, à prendre les choses du bon côté. A l'inverse, lors des phases négatives, le sujet est davantage prédisposé à être irritable, dépressif, mélancolique...

La cyclothymie se distingue de la bipolarité de par les intensités modérées des phases d'euphorie et de dépression. Il n'en reste pas moins que les changements d'humeur sont incontrôlables et peuvent survenir à n'importe quel moment, sans crier gare.
15 septembre 2013 21:20
Citation
fwine a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Salam, une maghrebine avec qui on a echanger nos photos m'as dis que j'etais charmant, alors que je lui ai dis qu'elle etait belle.

Ca veux dire quoi ?

Qu'elle a pas oser me dire que je suis moche ?

merci

Je pense qu'elle se moque de toi. Il ne faut surtout pas sous-estimer la capacité des femmes à jouer les hypocrites et à se moquer des autres.

Et quand bien même elle dirait la vérité, je te conseille tout autant de te méfier. Les femmes étant de nature très cyclothymique peuvent adorer une chose un jour et la détester le lendemain, sans raisons.

Dans tous les cas, il faut que tu apprennes à la connaître davantage.


Salam

Je n'ose croire que tu souffres de Misogynie à ce point !!!!!

Qu'est donc la Cyclothymie pour toi ...Un petit aperçu ne ferait de mal à personne !!

La cyclothymie (cyclo = cercle ; thymie = humeur) est un trouble de l'humeur qui se caractérise par l'enchaînement d'humeurs positives et négatives. Durant les phases positives, le sujet est davantage prédisposé à être joyeux,content, à prendre les choses du bon côté. A l'inverse, lors des phases négatives, le sujet est davantage prédisposé à être irritable, dépressif, mélancolique...

La cyclothymie se distingue de la bipolarité de par les intensités modérées des phases d'euphorie et de dépression. Il n'en reste pas moins que les changements d'humeur sont incontrôlables et peuvent survenir à n'importe quel moment, sans crier gare.

Salam,

Bravo pour ta démonstration magistrale, mais cela n'explique pas ta misogynie
comment veux-tu que les filles participent à tes posts , si à chaque occasion tu les affubles
d'un dysfonctionnement organique ??? On va résumer ensemble : En fait dans tout cela,
IL FAUT RETENIR QUE LA VIE , A DES HAUTS ET DES BAS POUR TOUT LE MONDE ........
( TU AIMES LES SCIENCES MAIS TU VAS PARFOIS LOIN, POUR CE QUE TU AS SI PRES ..
)
O
15 septembre 2013 21:44
Citation
afineasahbi a écrit:
Salam, une maghrebine avec qui on a echanger nos photos m'as dis que j'etais charmant, alors que je lui ai dis qu'elle etait belle.

Ca veux dire quoi ?

Qu'elle a pas oser me dire que je suis moche ?

merci


En quoi ce détail aide à comprendre ton post ?

Bref, pour répondre à ta question, on est pas dans sa tête. Il y a plusieurs possibilités (oui je sais, tu t'en

doutes) : soit effectivement elle te trouve moche mais n'ose pas te le dire franchement, soit t'es juste

charmant, soit elle te trouve beau mais n'ose pas te le dire par timidité. En somme on en sait rien, on a

pas ce pouvoir.
16 septembre 2013 01:12
salam,

Perso, si je dis à un homme qu'il est charmant, c'est que je le pense vraiment, et si je dis qu'il est "très charmant" .... c'est qu'il a une touche lol confused smiley
Et puis si elle te donne des détails du style " j'aime ta barbe de 3 jours", "tu as de beaux yeux" etc... alors là je pense que c'est sincère.

Moi si je ne trouve pas un homme à mon goût, alors je lui dirais "t'as l'air sympathique", "ça se voit que tu es quelqu'un de bien" ... mais rien de plus, j'aime pas mentir.

Par contre même à un homme super beau-gosse, je ne lui sortirai pas un "Oh my God ! jamais vu une telle beauté ! " ... faut être un minimum classe quand même lol eye rolling smiley

Mais on ne peut pas savoir si elle est sincère ou non...
N
16 septembre 2013 01:21
Citation
fwine a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Salam, une maghrebine avec qui on a echanger nos photos m'as dis que j'etais charmant, alors que je lui ai dis qu'elle etait belle.

Ca veux dire quoi ?

Qu'elle a pas oser me dire que je suis moche ?

merci

Je pense qu'elle se moque de toi. Il ne faut surtout pas sous-estimer la capacité des femmes à jouer les hypocrites et à se moquer des autres.

Et quand bien même elle dirait la vérité, je te conseille tout autant de te méfier. Les femmes étant de nature très cyclothymique peuvent adorer une chose un jour et la détester le lendemain, sans raisons.

Dans tous les cas, il faut que tu apprennes à la connaître davantage.


Aller, ZAPPE ! Non mais tu vois pas la signature ? La signature dial sidek !
[i]Enough is just a little bit more...[/i]
16 septembre 2013 02:46
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Salam, une maghrebine avec qui on a echanger nos photos m'as dis que j'etais charmant, alors que je lui ai dis qu'elle etait belle.

Ca veux dire quoi ?

Qu'elle a pas oser me dire que je suis moche ?

merci

Je pense qu'elle se moque de toi. Il ne faut surtout pas sous-estimer la capacité des femmes à jouer les hypocrites et à se moquer des autres.

Et quand bien même elle dirait la vérité, je te conseille tout autant de te méfier. Les femmes étant de nature très cyclothymique peuvent adorer une chose un jour et la détester le lendemain, sans raisons.

Dans tous les cas, il faut que tu apprennes à la connaître davantage.


Salam

Je n'ose croire que tu souffres de Misogynie à ce point !!!!!

Qu'est donc la Cyclothymie pour toi ...Un petit aperçu ne ferait de mal à personne !!

La cyclothymie (cyclo = cercle ; thymie = humeur) est un trouble de l'humeur qui se caractérise par l'enchaînement d'humeurs positives et négatives. Durant les phases positives, le sujet est davantage prédisposé à être joyeux,content, à prendre les choses du bon côté. A l'inverse, lors des phases négatives, le sujet est davantage prédisposé à être irritable, dépressif, mélancolique...

La cyclothymie se distingue de la bipolarité de par les intensités modérées des phases d'euphorie et de dépression. Il n'en reste pas moins que les changements d'humeur sont incontrôlables et peuvent survenir à n'importe quel moment, sans crier gare.

Salam,

Bravo pour ta démonstration magistrale, mais cela n'explique pas ta misogynie
comment veux-tu que les filles participent à tes posts , si à chaque occasion tu les affubles
d'un dysfonctionnement organique ??? On va résumer ensemble : En fait dans tout cela,
IL FAUT RETENIR QUE LA VIE , A DES HAUTS ET DES BAS POUR TOUT LE MONDE ........
( TU AIMES LES SCIENCES MAIS TU VAS PARFOIS LOIN, POUR CE QUE TU AS SI PRES ..
)

Tu veux qu'on s'amuse à compter le nombre de nanas qui ont ouvert des posts pour dire "tout va bien dans ma vie mais je ne suis pas heureuse" ? Ou qui enchaînent les posts "au secours, ça va pas du tout"/"c'était passager, ça va mieux" ?
Je t'assure que j'aimerais constater le contraire, que j'aimerais constater que les nanas sont franches tout en étant diplomates, sincères et d'humeur égale, joyeuse peu importe l'heure du jour et de la nuit...

Tout serait plus simple si c'était comme ça. Mais ça n'est pas comme ça.
S
16 septembre 2013 14:16
Salem Aleykoum

Dire a un homme qu il est charmant ne veut pas dire effectivement qu il est moche comme l ont dis certains yabis , il y a plusieurs probabilités lol
Soit elle te trouve vraiment charmant , et puis charmant ne veut pas dire beau mais que tu dégages du charme et je trouve ca encore plus mignon
Soit elle emploie ce mot pour ne pas te blesser
je me confesse c est vrai qu il m est déja arrivé de dire a un homme que je le trouve charmant pour ne pas le véxer si il insiste autrement je ne dis rien ni beau ni moche ni charmant
s
16 septembre 2013 15:07
salam

meskine le posteur doit pleurer à lire ttes ses possibilités...

vs lui avez retourné le cerveau.

en mm tps que lui répondre??? ttes ces questions juste à cause d'un mot.

j'ai hâte de connaitre la suite ,si bien sur il y en a une
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook