Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle m'appelle jamais...ça veut dire
10 août 2012 23:01
bon ma fiancée et en vacance il y a 1 mois et quelque jours j l'appelle tjr 3 fois par jour mais elle jamais m l'appeler juste pas

fois des msg ( app moi ) c pas question d'argent ( pour elle ) mais je ne sais pas

dois je arrêter de l'appeler ?

est ce que ça veu dire qu'elle s'en fou si elle m'appelle pas?

vraiment j'aimerais avoir des avis, parce que ça me prend la tête!!
S
11 août 2012 00:55
Citation
villefes a écrit:
bon ma fiancée et en vacance il y a 1 mois et quelque jours j l'appelle tjr 3 fois par jour mais elle jamais m l'appeler juste pas

fois des msg ( app moi ) c pas question d'argent ( pour elle ) mais je ne sais pas

dois je arrêter de l'appeler ?

est ce que ça veu dire qu'elle s'en fou si elle m'appelle pas?

vraiment j'aimerais avoir des avis, parce que ça me prend la tête!!


T'a qu'elle age ???

Nan mais franchement , si tu veut lui parler tu l'appel et point barre ...

C'est quoi ce jeux , nan c'est toi nan c'est moi ...

Quand on aime on compte pas ....
D
11 août 2012 01:02
C'est surtout que quand on est en vacance on est censé etre occupé Tu peux pas lui reprocher ca, c'est son moment

Deja elle répond ca veut bien dire qu'elle s'en tape pas smiling smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
11 août 2012 01:02
Parfois , il ne vaut pas la peine de chercher une réponse et la raison dans une relation amoureuse .

Le temps que tu passe à chercher , tu le perd en bonheur . Si tu commence à imaginer la raison pour laquelle elle ne t’appelle pas , tu seras dépendant de tes humeurs .

Le jour ou tu seras heureux , tu trouveras des raisons optimiste : Elle est en vacance et occupé , son portable est déchargé ect .

Le jour ou tu es en bad , tu trouveras des raisons négatifs du genre , elle m'aime pas , elle me trompe .

Détache toi sentimentalement et ne laisse jamais ton cœur prendre le dessus .

Bon courage , ceci dit c'est très mignon de inquiéter .
11 août 2012 01:23
elle m'appelle jamais...ça veut dire















et ben ca veut dire ce que ca veut dire !















> >> >>>> EXIT
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
11 août 2012 01:32
Awddi si tu savais combien il fait au Maroc en Algérie et en Tunisie, les gens ont en train de mourrir de chaleur .

ça va jusqu'à 50° , toi t'es tranquillement au frais en France, c'est pour ça que tu te rends pas compte de son désarroi si elle sort recharger elle brûlera de chaleur tu veut ça pour ta fiancée ola kifââch .!
M
11 août 2012 02:06
Appelle la ccest a toi de l appeler........point
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
a
11 août 2012 02:19
pour moi si elle t'appelle jamais c'est qu'elle doit s'en foutre de toieye popping smiley
M
11 août 2012 14:02
Salam,

1/ Ta fiancée ? dans quelle sens ? Mariage religieux ou relation fornicatrice ?

2/ Où cette dame est-elle partie en voyage ? Sais tu qu'une femme ne peut aps voyager sans mahram pour sa sécurité ?

3/ Quel âge as-tu ? 14 ans ?

NB : et salue les gens avant de poster...
11 août 2012 15:20
Citation
Misszahra a écrit:
Salam,

1/ Ta fiancée ? dans quelle sens ? Mariage religieux ou relation fornicatrice ?

2/ Où cette dame est-elle partie en voyage ? Sais tu qu'une femme ne peut aps voyager sans mahram pour sa sécurité ?

3/ Quel âge as-tu ? 14 ans ?

NB : et salue les gens avant de poster...

bjr lalla
1 : bien sur religieux ( islam )
2 dans autre ville avec sa famille
3 : 14 ?? tu plaisante je crois j'ai 22ans
11 août 2012 15:22
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Awddi si tu savais combien il fait au Maroc en Algérie et en Tunisie, les gens ont en train de mourrir de chaleur .

ça va jusqu'à 50° , toi t'es tranquillement au frais en France, c'est pour ça que tu te rends pas compte de son désarroi si elle sort recharger elle brûlera de chaleur tu veut ça pour ta fiancée ola kifââch .!

hhh lalla je suis marocaine d la ville d fes et je sais bien cette chaleur mais moi j l'appelle tjr 3 fois par jour et quand j l'apl pas elle m'envoi des msg ... mais mnt rien + que 2 jours et rien sad smiley je n ss pas quoi faire
11 août 2012 15:24
Citation
assia1717 a écrit:
pour moi si elle t'appelle jamais c'est qu'elle doit s'en foutre de toieye popping smiley

sa ve dire elle ma oublier c ça ,,??? parce que ni msg ni rien
11 août 2012 15:24
je ne sais pas quoi faire sad smiley
a
11 août 2012 15:37
Salam

Envoi lui un msg ou tu lui dit que t'est entrain de regarder le titanic avec sa voisine

et direct elle va t'appeler et t'entendra sa belle et douce voix
11 août 2012 16:09
Citation
achelhinbariz a écrit:
Salam

Envoi lui un msg ou tu lui dit que t'est entrain de regarder le titanic avec sa voisine

et direct elle va t'appeler et t'entendra sa belle et douce voix

oui la jalousie mais je n ss pas mais si elle a arête d m'aimer c pas la peine d faire ça
e
11 août 2012 16:15
Citation
villefes a écrit:
bon ma fiancée et en vacance il y a 1 mois et quelque jours j l'appelle tjr 3 fois par jour mais elle jamais m l'appeler juste pas

fois des msg ( app moi ) c pas question d'argent ( pour elle ) mais je ne sais pas

dois je arrêter de l'appeler ?

est ce que ça veu dire qu'elle s'en fou si elle m'appelle pas?

vraiment j'aimerais avoir des avis, parce que ça me prend la tête!!

Moi je te donne mon avis. Si une fille aime elle n´arretera pas d´énerver son amour. Ca c´est sur.
11 août 2012 16:17
Citation
el_maghribi a écrit:
Citation
villefes a écrit:
bon ma fiancée et en vacance il y a 1 mois et quelque jours j l'appelle tjr 3 fois par jour mais elle jamais m l'appeler juste pas

fois des msg ( app moi ) c pas question d'argent ( pour elle ) mais je ne sais pas

dois je arrêter de l'appeler ?

est ce que ça veu dire qu'elle s'en fou si elle m'appelle pas?

vraiment j'aimerais avoir des avis, parce que ça me prend la tête!!

Moi je te donne mon avis. Si une fille aime elle n´arretera pas d´énerver son amour. Ca c´est sur.
alors je fais quoi moi ????
11 août 2012 16:49
elle ma oublier ??
S
11 août 2012 19:11
Citation
villefes a écrit:
elle ma oublier ??


Elle à une vie tout simplement , elle est pas obliger de t'appeler tout le temps sa doit être étouffant ...

C'est pas possible qu'elle t’oublie à part si elle à l’Alzheimer grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Apelle-là dit lui : Labes , je m’inquiète tu me donne plus de tes nouvelles Yak labes ya habibti ???? lol
11 août 2012 20:39
Citation
mexica44 a écrit:
Citation
villefes a écrit:
elle ma oublier ??


Elle à une vie tout simplement , elle est pas obliger de t'appeler tout le temps sa doit être étouffant ...

C'est pas possible qu'elle t’oublie à part si elle à l’Alzheimer grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Apelle-là dit lui : Labes , je m’inquiète tu me donne plus de tes nouvelles Yak labes ya habibti ???? lol

oui mais elle a jamais apls mais c pas le prob le prob safait 3 jours que j l'es pas apls c normal pour elle ,elle a meme pas m'envoyer un msg ( apl moi .. ) sa veux dire quoi ça ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook