Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle m'aime mais refuse de me partager. que faire ?
p
18 février 2007 00:36
je trouve simpliste cette éducation visant à vouloir rendre tout le monde monogame.
Cela fait souffrir des gens qui d'eux mêmes auraient accepter volontier le partage
Et puis, l'amour n'est ce pas d'abord une histoire de partage?
p
18 février 2007 00:37
et elle est très belle
h
18 février 2007 00:40
c'est qu'elle a la tete sur les épaules et sait ce que c'est que le vrai amour. L'amour c'est partager tt avec l'être aimé mais pas le partager avec une autre eye rolling smiley
s
18 février 2007 00:40
p
18 février 2007 00:41
en amour, il n'y a pas de limite.
L
18 février 2007 00:42
Citation
polémik a écrit:
et elle est très belle


Bip bip winking smiley
r
18 février 2007 00:42
pofffffffffffffffffffffffffffff
18 février 2007 00:42
Bah écoute, rien ne t'empeche de partager ton bonheur amoureux avec tes proches pour qu'ils se réjouissent pour toi! grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
18 février 2007 00:46
Citation
polémik a écrit:
je trouve simpliste cette éducation visant à vouloir rendre tout le monde monogame.
Cela fait souffrir des gens qui d'eux mêmes auraient accepter volontier le partage
Et puis, l'amour n'est ce pas d'abord une histoire de partage?


mdrrr tu confonds l'amour pour ta dulcinée et l'amour pour l'humanité



mon dieu ,guidez le,je sais plus quoi dire à ce gars il pige rien à la lifeeye rolling smiley
h
18 février 2007 00:52
Citation
shams78 a écrit:
Bah écoute, rien ne t'empeche de partager ton bonheur amoureux avec tes proches pour qu'ils se réjouissent pour toi! grinning smileytongue sticking out smiley


bien dit shems (tm)thumbs up
L
18 février 2007 00:55
Et comme on dit en Afrique : ''quand y en a pour 2 , y en a pour 10 grinning smiley ''


Paul & Mike ,aimons nous les uns les autres,y a pas de mal à se faire du bien! tongue sticking out smiley n'est-ce-pas winking smiley
p
18 février 2007 00:59
Citation
La vie est belle a écrit:
Et comme on dit en Afrique : ''quand y en a pour 2 , y en a pour 10 grinning smiley ''


Paul & Mike ,aimons nous les uns les autres,y a pas de mal à se faire du bien! tongue sticking out smiley n'est-ce-pas winking smiley

c'est exactement cela
partageons.......
m
18 février 2007 01:00
Citation
polémik a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Et comme on dit en Afrique : ''quand y en a pour 2 , y en a pour 10 grinning smiley ''


Paul & Mike ,aimons nous les uns les autres,y a pas de mal à se faire du bien! tongue sticking out smiley n'est-ce-pas winking smiley

c'est exactement cela
partageons.......


grinning smiley
18 février 2007 01:04
Citation
polémik a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Et comme on dit en Afrique : ''quand y en a pour 2 , y en a pour 10 grinning smiley ''


Paul & Mike ,aimons nous les uns les autres,y a pas de mal à se faire du bien! tongue sticking out smiley n'est-ce-pas winking smiley

c'est exactement cela
partageons.......

Dans ce cas, permet moi de ne pas partager tes idées!
J'éspère que je ne t'aurai en rien offusqué ou fait souffrir!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
18 février 2007 01:06
Citation
polémik a écrit:
je trouve simpliste cette éducation visant à vouloir rendre tout le monde monogame.
Cela fait souffrir des gens qui d'eux mêmes auraient accepter volontier le partage
Et puis, l'amour n'est ce pas d'abord une histoire de partage?

woodstock...
p
18 février 2007 01:09
Citation
justmoi a écrit:
Citation
polémik a écrit:
je trouve simpliste cette éducation visant à vouloir rendre tout le monde monogame.
Cela fait souffrir des gens qui d'eux mêmes auraient accepter volontier le partage
Et puis, l'amour n'est ce pas d'abord une histoire de partage?

woodstock...

absolument
p
18 février 2007 01:10
je sais que si j'insiste un peu, elle accepterait
mais ça me gêne.......
p
18 février 2007 01:10
Citation
justmoi a écrit:
Citation
polémik a écrit:
je trouve simpliste cette éducation visant à vouloir rendre tout le monde monogame.
Cela fait souffrir des gens qui d'eux mêmes auraient accepter volontier le partage
Et puis, l'amour n'est ce pas d'abord une histoire de partage?

woodstock...

grinning smiley mdrrr


Polemik est un hippie en fait (tm)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
18 février 2007 01:11
Citation
polémik a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Citation
polémik a écrit:
je trouve simpliste cette éducation visant à vouloir rendre tout le monde monogame.
Cela fait souffrir des gens qui d'eux mêmes auraient accepter volontier le partage
Et puis, l'amour n'est ce pas d'abord une histoire de partage?

woodstock...

absolument

c'était ironique, je n'adhère pas.
p
18 février 2007 01:12
je l'aime cette petite....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook