elle se lève et me dit..........
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum ...

"En psychologie, la mythomanie est une tendance au mensonge pouvant aller jusqu'à altérer durablement la vie sociale. Il a été observé que le mythomane ment souvent parce qu'il craint la réaction (de dévalorisation, par exemple) qu'entraînerait l'aveu de la réalité.

Cette pathologie entraîne un handicap social important dans les cas où le malade procède à des altérations mineures et crédibles de la réalité. L'aveu étant souvent ou presque toujours accompagné de réactions négatives de l'entourage, la mythomanie tend à s'auto-entretenir."
clap wili désanchantée laisse le moi je le croisAngel
Citation
polémik a écrit:
une fille que j'avais une seule fois il ya 3 jours..... ce soir à paris AU RESTO pour rencontrer des gars j'entre; elle est au milieu se lève et dit à haute voix : "j'ai cru que je ne te reverrai jamais ! "
elle m'a choqué....... mais où on est......les gens ne savent plus se tenir ! vous ne trouvez pas ?

Tu me fais penser à ce passage de film:

- Chaque fois que nous faisons l'amour, c'est-à-dire pratiquement vingt-quatre heures sur vingt-quatre, elle m'oblige à lui raconter ma vie, ma guerre, ma réussite... Mes succès féminins... Oh, si j'vous disais qu'hier, alors que j'venais d'assouvir ses sens, elle, inerte, sur le lit dévasté... Moi, lui racontant comment j'avais satisfait aux exigences de huit femmes dans un boxon de Mostaganem, elle m'a regardé droit dans les yeux et elle m'a dit... que j'étais une synthèse...
J.P Marielle

[youtube.com]
Citation
polémik a écrit:
en plus javais rien d'élégant comparé à me amis
j'étais en survetement de l'équipe de barcelone.........

ro le détail qui tuuuuue clap

je t'imagine à la al pacino...... mais dans donnie brasco evil
c'est-à-dire en jogging-chaussettes-claquettes devant la téloche lol

en somme comme un bauf qui va au resto en survet' ..

tu me diras, c'est habillé ainsi qu'hugo chavez a libéré ls otages mdrrr smoking smiley

bon bref, je ne crois toujours qu'une ligne au + dans tes posts (et encore, je suis généreusetongue sticking out smiley),
la seule phrase que je garderais sera donc celle en gras evil le reste moouais non

kayser sozé, tu remixes un peu tout et n'importe quoi pour nous raconter tes cracks ou soi-disant tu serais un as.. mais merci pour le divertissement ! smiling smiley

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
hchoma biensur que ça ne se fait pas surtout imaginons que tu serai avec ton père ou un de tes oncles c pas très sérieux tout ça
que pouvais je lui répondre ? "ah si j'avais su que jte trouverai je serais pas venu en survet....!"

ridicule? je veux de la poéie dans ma vie.....
Citation
polémik a écrit:
que pouvais je lui répondre ? "ah si j'avais su que jte trouverai je serais pas venu en survet....!"

Entre de la poesie et un roman ... ya qd meme une difference ! grinning smiley
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
polémik a écrit:

QUE VEUX TU DIRE ?
Citation
polémik a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
polémik a écrit:

QUE VEUX TU DIRE ?

voire un recueil de nouvelles .. tout aussi contradictoires les unes que les autres tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
TOUT ce que vous voudrez mais redevenez classes dans le propos et la tenue SVP