Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle l'a quitte...il est détruit !
4 décembre 2011 20:24
Elle ne pouvait plus supporter son amour possessive,
Elle ne respirer plus, il l'étouffait.
Elle partie, il est détruit. !!


Vous avez déjà vécu une histoire ou votre bien aimé vous étouffé par son amour ?

Vous avez fait quoi ?
k
4 décembre 2011 20:30
Citation
DGabanaa a écrit:
Elle ne pouvait plus supporter son amour possessive,
Elle ne respirer plus, il l'étouffait.
Elle partie, il est détruit. !!


Vous avez déjà vécu une histoire ou votre bien aimé vous étouffé par son amour ?

Vous avez fait quoi ?

oui cela m'est deja arrivé ,il faut faire comprendre a la personne si possible directement sans tourné autour du pot ,qu'on ne supporte plus d'etre ettoufé et si la personne ne comprend pas ben bye.
A
4 décembre 2011 20:36
Bizzare la vie y'as des gens qui ettoufe avec leur amour et d'autres qui ne montre pas du tout y'auratit aps quelqu'un qui serait au milieu grinning smiley

Il faut en parler avec et lui dire que cela pourrait détruire votre couple et si tu vois qu'il ne change pas tu peux rien y faire c'est sa facon d'aimer donc y'as qu'une chose a faire arreter avec et trouver quelqu'un qui te correspondra le plus
4 décembre 2011 20:53
merci pour vos réponses,

c'est une amie qui a quitté son mec, car son défaut c'est son amour exagéré... elle va mal aussi, car c'est dure la rupture, mais lui c'est encore + grave !!
M
4 décembre 2011 22:06
L'amour passionnelle est très rare mais une personne non passionné ne peut pas voir ça comme une preuve d'amour mais comme un défauts, il faut qu'il trouve une femme qui l'accepte tel qu'il est et qu'elle se trouve un homme qui corresponde à ses attentes, fin c'est dommage pour eux mais le temps cicatrisera leur blessure, espérons le pour toute les personne en chagrin d'amour smiling smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
5 décembre 2011 01:08
je l'ai vécu, j'étouffait, je l'ai quitté, je l'ai brisé mais j'ai retrouvé la paix

et chehhhhhh pour lui, il avait qu'a resté tranquil
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
5 décembre 2011 10:58
Si c'est un mec bien.. et qu'elle l'aime sincèrement...

Elle se doit de parler avec lui pour qu'il se calme.. soit il change soit leur rupture est définitive...

Peut être que le faite de l'avoir quitter sera un électrochoc pour lui et il va faire des concessions...
b
5 décembre 2011 12:27
salam,

ns c le contraire c moi qui l'étouffe et je sai kun jour il me laissera tomber
n
5 décembre 2011 20:25
je l'ai vécu,il m'a tuée par son amour possessif,trop de patience avec lui,trop de conversations,aucune amélioration dans notre situation,beaucoup de silence de ma cote puis j'ai demandée le divorce.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook