Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle l'appelle plus que lui
m
5 juin 2008 20:28
salam à tous

voila ma meilleure amie est avec un marocain du maroc.
elle vit en belgique,elle compte se marier avec lui pdt l'été.
Son ptit probleme c est que elle,elle l'appelle souvent,et lui rien presque jms
coté sms,c'est la meme chose.
Cest seulement qd elle lui en parle,il lui dit ta raison et c la kil fait l effort de lui envoyer.
En faite si elle lui fait pa la remarquer il ne fait rien..

que ce que vous en pensser? donnez moi votre avis.

merci a vous
m
5 juin 2008 20:35
Il a son numero au moins ?









Serieusement, j'espere qu'elle ne va pas remettre en question tout un mariage et une vie de couple pour un sms,surtout si elle l'aime.
En fait j'en pense pas grand chose. Je sais pas trop comment elle doit le prendre, mais j'ai l'impression que tes propos a travers ce post cachent des pensées, que tu ne veux pas evoqué tout de suite. Je me trompe ?
Mok Ya Mok !
l
5 juin 2008 20:36
ya des personne qui ne sont pas démonstratif, mais en général quand le mec te calcul pas, c a dire ni appel ni sms c louche.
pour moi ça me prédit rien de bon, mais bon chaque personne et différente
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
5 juin 2008 20:45
marokhasna1 jne comprends pas ca ke tu veux dire qd tu me dis que mes propos cachent des pensées?
jte dis juste ce k elle ma dit et par rapport a sa jnai pas trop d avis a donner tu vois merci de m avoir repondu
Il lui a dit ke le telephone du maroc vers l etranger c est cher ce ki est vrai mais tt de mm
p
5 juin 2008 20:46
ben pourquoi l 'appellerait il si elle le fait toujours moody smiley

faut un peu de fierté surtout au début , c le monde à l'envers

ou sont les rajels !! moody smiley
c
5 juin 2008 21:03
salamoualikou,

Non franchement si elle l'aime et qu'elle pense que c quelqu'un de bien
elle ne devarit pas arreter pour une histoir de tel
c vrai qu'au bled le tel est vraiment cher et il n'a peut etre pas autant de moyen et de facilité que ton amie,donc peut etre devrait elle l'appeler moin souvent
et lui dire que la elle fait des efforts car lui lah ihssen al3aoun c difficile
mais qu'une fois marié il devra montrer "hennet idih" cet a dire se montrer a la hauteur
et ne pas reculer devant la difficulté!
Faut pas generalisé y'a des mecs bien au bled qui ne demande qu'une perche tendu pour pouvoir
etre des hommes et assumer femmes et foyer donc si l'une d'entre nous a l'occasion de tendre cette perche pourquoi pas?......
salam
m
5 juin 2008 21:10
merci les filles de vos reponses
f
5 juin 2008 21:46
Ca coute trop cher o bled le telephone!!!!!!
Un message vers l europe c 5dirhams! si tu recharge 20dirhams, ca te fait 4 message seulement!!!!

Voila c est pour ca qu il ne le fait pas.
j
5 juin 2008 22:10
Il n'a peut être pas forcément les moyens, si il les a alors il pourrait au moins faire l'effort de temps en temps ( et encore faire un effort pour la personne que l'on aime eye rolling smiley ) mais pour moi ce n'est pas une question d'être démonstratif ou pas ! elle ne lui as demander de dire des "je t'aime" à tout vas !

si il a les moyens et qu'il ne l'apelle pas ou autre c'est qu'il se fiche d'elle pour moi !
m
5 juin 2008 22:11
Citation
mar_iam a écrit:
marokhasna1 jne comprends pas ca ke tu veux dire qd tu me dis que mes propos cachent des pensées?
jte dis juste ce k elle ma dit et par rapport a sa jnai pas trop d avis a donner tu vois merci de m avoir repondu
Il lui a dit ke le telephone du maroc vers l etranger c est cher ce ki est vrai mais tt de mm

Ok
Je pensais juste que toi, tu avais deja la reponse a ta question, mais que tu voulais les avis d'autres personnes avant de t'exprimer.

Autant pour moi winking smiley
Mok Ya Mok !
l
5 juin 2008 22:17
Peut être il n'a pas les moyens ce jeune homme!
m
5 juin 2008 22:48
salam

oui je suis d'accord avec la citoyenne il a peu être pas les moyens c'est cher d'appeler du maroc vers l'étranger....
pour une histoire de tel franchement sa se trouve qu'il met de coté pour le mariage meskine......

sber
l
5 juin 2008 23:09
que le telephone soi cher ces une choses, mais pour elle aussi c'est cher faut arrété !!!!!!!

au pire si il veux pas appeler, sous pretexte que c'est cher, les sms c'est le meme pris partout!!
un sms par jour minimum, sa ne vas pas le tué!

maintenant, c'est pas parce qu'il ne l'appel jamais qu'il ne l'aime pas, ou qu'il l'appel tout les jours qu'il est fou d'elle, sa ne veux rien dire, on ne peux pas calculer les sentiments en foncition des appels, mais moi je lui reproche de faire le crevard !! sad smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
5 juin 2008 23:29
qques dirham une connexion internet pdt une heure!! de temps en temps

et le tour est joué

si il travail qques dirham ds une recharge kan meme...

ca lui reven cher ele aussi...

ya des gens ki ont les moyens aussi au bled!!!
a
6 juin 2008 06:35
salam

on t entendrais parler on croirait que tu viens de Mars...
tu sais aumoin combien ca coute un sms au bled??et tu sais combien ca coute d appeler aussi????
meme nous qu on a un travail ici et on gagne bien la vie en Europe ....quand on va au bled on ne peut appeler personne de la bas tellement que c cher...un texto et encore...
rajoutant si son type ne travaille pas masskine...alors ne faut pas attendre de lui qu il demande des soux a sa mere (ke peut etre pauvre aussi)pour envoyer des msm a la fille dont peut etre tres amoureux et sois qu il est timide ou a pas les moyens pour l exprimer..
donc arrete tes conneries et mele toi de tes fesses ma grande...car je pense aussi comme d autres que tu caches des trucs derriere tout cela
wa ssalam
m
6 juin 2008 13:33
je ne cache rien du tout je vous assure,je voulais juste d autres avis.
moi en tt cas je lui ai dit de pas s en faire pour cela
mais jvoulais avoir d autres avis
merci a tous
une chose encore sn copain travaille il est pompier
voila biz
d
6 juin 2008 13:38
Citation
mar_iam a écrit:
je ne cache rien du tout je vous assure,je voulais juste d autres avis.
moi en tt cas je lui ai dit de pas s en faire pour cela
mais jvoulais avoir d autres avis
merci a tous
une chose encore sn copain travaille il est pompier
voila biz

ewa smahli alala de te dire un sapeur pompier gagne bien; et un sms de 5dh ou un appel de 10dh au moins une fois par semaine ne va pas le ruiner... baraka madbiz a3wdak...sleeping
t
6 juin 2008 13:54
Cela me rappelle à une époque ma connaissance avec un marocain "BIEN" (je me disais mdrrrrrrr) je l'ai connu en France et il est rentré au bled pour s'installer là-bas. Au bout de deux mois de connaissance il a eu 600 euros de téléphone, il m'a dit au revoir et pourtant il a les moyens. Moi aussi j'en ai eu une facture, je ne lui ai rien dit, il m'avait appelé pour me dire je t'envoie ce que t'as payé aussi pour moi, il était malade ce type. Une fois la facture a été digérée il est revenu, je lui ai dit non à dieu grinning smiley MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Par ailleurs, j'ai un ami qui est au bled, il n'a pas les moyens, figure toi il appelle une fois par semaine et reste une heure au téléphone, j'essaie de tout faire pour le rappeler il refuse, parfois je dis problème de réseau, je te rappelle il refuse, c'est lui qui rappelle, les rajels il y en a mais c'est rare yawning smiley



Citation
princess819 a écrit:
ben pourquoi l 'appellerait il si elle le fait toujours moody smiley

faut un peu de fierté surtout au début , c le monde à l'envers

ou sont les rajels !! moody smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
m
6 juin 2008 14:08
je vous remrcie enormement de m avoir repondu et donner vos avis
boussa a toute
m
6 juin 2008 20:34
ah le mec a des papiers assurés et en plus il investi meme pas un copec...il est trop fort!

en plus, si ils se marient cet été, le mec n'a aucune raison de continuer a investir sur sa pouliche...

je suis admirative et ta copine (qui continue "d'entretenir seule cette relation"winking smiley c'est une "neneu" ma belle...alors quoi pour se marier? on doit etre pret a simuler un semblant de relation?


réveillez-vous merde!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook