Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle l'aime à en mourrir, mais le trouve moche
A
9 octobre 2011 20:29
......... Ma meilleure amie. Fiancée cet été avec un homme qu'elle aime plus que tout, elle ne vit que par lui, vraiment c plus que de l'amour !!

mais elle le trouve moche. elle me dit meme "han alala tavu son nez il est crochu et tou !! et pui sa couleur de peau jaime pas c trop foncé un dirai un touareg qui a brulé au soleil" mddr

Plutot bizzarre quand meme, mais bon, comme quoi les sentiments sont vraiment plus forts que tout !!!

vous en pensez quoi vous ?
K
9 octobre 2011 20:33
C'est quand je lis tes posts, que je comprends pourquoi les filles de mon âge ne m'interessent pas.
Depuis qu'on est passé à l'euros, les gens ne sont plus francs..
A
9 octobre 2011 20:35
Citation
KPB93 a écrit:
C'est quand je lis tes posts, que je comprends pourquoi les filles de mon âge ne m'interessent pas.

MDRRR ptdr

Ok bahhhhhhhhhh elle est coool ta life hein !!!!!

soi tu répond au sujet, soit Bye
m
9 octobre 2011 20:36
M
9 octobre 2011 20:38
en effet je trouve ca plus que bizar perplexe
normalement quand on aime quelqu'un et que cet amour est fort et sincere cette personne nous apparait comme etant la plus belle au monde !
mais bon c'est chaud quand meme de pas etre attiré un minimun pour celui ou celle qu'on aime !
B
9 octobre 2011 20:39
salam
comment conjuguer amour et moquerieHeu
moi si jaime ma femme ,alors je la trouverai belle ,et je dirais tjrs qu'elle est belle . puis je lui dirait à elle ses defauts physiques pour la taquiner; mais surement pas a mes amis . si ma femme dit ça de moi ,se moque de moi quand elle est avec ses amies, je lui dirai de garder son amour qu'elle a pour moi pour elle .
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
A
9 octobre 2011 20:40
Citation
Mimi-cracra a écrit:
en effet je trouve ca plus que bizar perplexe
normalement quand on aime quelqu'un et que cet amour est fort et sincere cette personne nous apparait comme etant la plus belle au monde !
mais bon c'est chaud quand meme de pas etre attiré un minimun pour celui ou celle qu'on aime !

baa grave !!!!!!!!!!!
C ske jlui dit mais bon moody smiley
m
9 octobre 2011 20:43
Citation
Ben_45 a écrit:
salam
comment conjuguer amour et moquerieHeu
moi si jaime ma femme ,alors je la trouverai belle ,et je dirais tjrs qu'elle est belle . puis je lui dirait à elle ses defauts physiques pour la taquiner; mais surement pas a mes amis . si ma femme dit ça de moi ,se moque de moi quand elle est avec ses amies, je lui dirai de garder son amour qu'elle a pour moi pour elle .

pareille !! comment peut on aimer qq un et ce moquer de lui et a ces amies en plus !! bizarre !!

quand on aime on ne voit que lui on le trouve beau ( l amour rend aveugle) !! elle pense peut etre l aimer mais son inconsient lui prouve le contraire allah ou ahlem
r
9 octobre 2011 20:48
Je pense qu'elle se fout de toi, si elle l'aime autant que tu le dis jvois pas pk elle dirait ca , si ce n'est pour qu'on lui pique pas
S
9 octobre 2011 20:49
Ta copine aime son fiancée mais veut être rassurée de la beauté de cet homme, c'est pour ça qu'elle le critique devant toi. Mais c'est trop chelou quand même.

Quand j'ai lu ton post, je me suis dit c'est le genre de fille qui te dit: "Je suis trop moche, t'as vu mon nez? HORRIBLE!" et la personne en face répond: "Mais naaaan t'es trop belle, et ton nez n'a rien d'horrible tu fais une fixettte sur lui pour rien..."
Tu vois un peu?
A
9 octobre 2011 20:51
Citation
Samwi a écrit:
Ta copine aime son fiancée mais veut être rassurée de la beauté de cet homme, c'est pour ça qu'elle le critique devant toi. Mais c'est trop chelou quand même.

Quand j'ai lu ton post, je me suis dit c'est le genre de fille qui te dit: "Je suis trop moche, t'as vu mon nez? HORRIBLE!" et la personne en face répond: "Mais naaaan t'es trop belle, et ton nez n'a rien d'horrible tu fais une fixettte sur lui pour rien..."
Tu vois un peu?

ouaiiiii mdr je vois !!!
le pire dans ce cas c'est que jme fai avoir alors, car je lui repond toujours: "arrete, tabuses, ok c pas un top model mais franchement il passe fo pa exagérer"
m
9 octobre 2011 20:51
je croyais que l'amour rendait aveugle!!!!
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
A
9 octobre 2011 20:53
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
je croyais que l'amour rendait aveugle!!!!



.......Et le fiancaille rend la vue grinning smiley
[b][center]Peace[/center][/b]
S
9 octobre 2011 20:59
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Ta copine aime son fiancée mais veut être rassurée de la beauté de cet homme, c'est pour ça qu'elle le critique devant toi. Mais c'est trop chelou quand même.

Quand j'ai lu ton post, je me suis dit c'est le genre de fille qui te dit: "Je suis trop moche, t'as vu mon nez? HORRIBLE!" et la personne en face répond: "Mais naaaan t'es trop belle, et ton nez n'a rien d'horrible tu fais une fixettte sur lui pour rien..."
Tu vois un peu?

ouaiiiii mdr je vois !!!
le pire dans ce cas c'est que jme fai avoir alors, car je lui repond toujours: "arrete, tabuses, ok c pas un top model mais franchement il passe fo pa exagérer"

Mdr t'as eu ta réponse alors.. Et si c'est ta "meilleure amie" pourquoi tu ne lui en parles pas directement?
p
9 octobre 2011 21:05
peut etre qu'elle a simplement remarqué ses défauts physiques, qui en font son charme, et pour anticiper une moquerie de ta part, ou une remarque, je ne te connais pas, je dis ça au pif, préfère annoncer la couleur.
m
9 octobre 2011 22:57
l'amour a ses raisons que la raison ignore eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook