Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle est jalouse de mes plantes
12 décembre 2011 20:29
voilà,
ma toute dernière "amie" me fait des reproches parce que soit disant je prends plus soin de mes adorables plantes que de sa propre personne
j'ai maintes fois essayé de la raisonner, de lui expliquer que c'est debile de se comparer à une plante, mais elle veut rien savoir
elle n'arrive pas à comprendre que je puisse passer des fois des heures à les nettoyer, les arroser, les exposer au soleil, les proteger du froid, les debarasser des parasites...alors qu'avec ellle c'est à peine si je remarque sa nouvelle coupe de cheveux
d'accord, je ne lui demande pas tout le temps si elle va bien, si elle a eu une bonne journée ou ce qu'elle pense, mais pour moi ça va de soi que si elle ne se sent pas bien, elle le dira, alors qu'une plante ça parle pas, ça se plaint jamais et ne fait jamais de reproches à qui que ce soit
qui de nous 2 est bizarre?
Speaks only Arabic and English
12 décembre 2011 20:34
A mon avis, vous devez vous présenter à l'émission Confession intime : J'aime mes plantes plus que ma fiancée !

Une psychologue viendra à votre secours et in'challah votre problème se réglera !



T'chou !!
12 décembre 2011 20:39
Salam 'aleikoum,
Ce ne sont pas les plantes en elle même qui lui font peur, ce sont ce qu'elle représente : Ton attention & ton amour.
Tu pourrais passer des heures à faire du tricot, elle serait "jalouse" de tes tricots & tes aiguilles.
Salam
12 décembre 2011 20:59
Citation
Oussama8032 a écrit:
voilà,
ma toute dernière "amie" me fait des reproches parce que soit disant je prends plus soin de mes adorables plantes que de sa propre personne
j'ai maintes fois essayé de la raisonner, de lui expliquer que c'est debile de se comparer à une plante, mais elle veut rien savoir
elle n'arrive pas à comprendre que je puisse passer des fois des heures à les nettoyer, les arroser, les exposer au soleil, les proteger du froid, les debarasser des parasites...alors qu'avec ellle c'est à peine si je remarque sa nouvelle coupe de cheveux
d'accord, je ne lui demande pas tout le temps si elle va bien, si elle a eu une bonne journée ou ce qu'elle pense, mais pour moi ça va de soi que si elle ne se sent pas bien, elle le dira, alors qu'une plante ça parle pas, ça se plaint jamais et ne fait jamais de reproches à qui que ce soit
qui de nous 2 est bizarre?

ptdrptdr,,j'esper que c'est pas vrai sque tu dit,,????,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
N
12 décembre 2011 21:08
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
A mon avis, vous devez vous présenter à l'émission Confession intime : J'aime mes plantes plus que ma fiancée !

Une psychologue viendra à votre secours et in'challah votre problème se réglera !



T'chou !!
ptdrptdrptdr
12 décembre 2011 21:15
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
A mon avis, vous devez vous présenter à l'émission Confession intime : J'aime mes plantes plus que ma fiancée !

Une psychologue viendra à votre secours et in'challah votre problème se réglera !



T'chou !!


C'est exactement ce que j'allais dire!

D'ailleurs j'me demande si ce sujet n'a pas déjà été diffusé...perplexe
b
12 décembre 2011 21:26
Salam

Si c'est vrai, Allah yster.
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
S
12 décembre 2011 21:28
c est toi qui a un probleme
S
12 décembre 2011 21:29
c est toi qui a un probleme
12 décembre 2011 21:59
Citation
sheraze31 a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
A mon avis, vous devez vous présenter à l'émission Confession intime : J'aime mes plantes plus que ma fiancée !

Une psychologue viendra à votre secours et in'challah votre problème se réglera !



T'chou !!


C'est exactement ce que j'allais dire!

D'ailleurs j'me demande si ce sujet n'a pas déjà été diffusé...perplexe


Sur les plantes ?! Je ne sais pas.
Par contre " j'aime mes chiens plus que mon mari " ou "Mon chien mon grand amour " Ô grand que Oui !! Et plus d'une fois grinning smiley

T'chou !!
f
12 décembre 2011 22:14
lol


" le contenu de votre message est trop court"
L
12 décembre 2011 22:17
Salam,

Selon moi il vous manque à tous les deux une ou plusieurs cases.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/11 22:27 par Roseblanche_.
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
a
12 décembre 2011 22:23
Pourquoi à la rubrique relations sentimentales???? Je comprends les sentiments dans ton hobbie bref Ce sujet devrais être ailleurs mais toc toc les gens sérieux
a
12 décembre 2011 22:39
je comprends pas je voulais dire ton sujet va finir dans les oubliettes du château yabi alors bye
L
12 décembre 2011 22:54
Ce sujet devrait être dans "halka, blagues et compagnie", ou mieux encore, dans "santé, psychologie..." grinning smiley
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
a
12 décembre 2011 23:10
Je te promets roseblanche que je voulais dire cela mais j'ai effacais car après relu le sujet je me suis dis qu'il va pas durer lol j'ai pas la main verte lol bon j'arrête
L
12 décembre 2011 23:25
Citation
abla78 a écrit:
Je te promets roseblanche que je voulais dire cela mais j'ai effacais car après relu le sujet je me suis dis qu'il va pas durer lol j'ai pas la main verte lol bon j'arrête

ptdr moi comme tu as pu le constater j'écris tout ce qui me traverse l'esprit, du moment que ça reste dans une "bonne

ambiance" grinning smiley

Mais c'est clair que si ça avait été dans la rubrique pour blagues, on aurait trouvé moyen de rigoler. Si le posteur l'avait caser dans

la rubrique santé et psycho, on aurait trouvé moyen de l'aider peut-être ptdr
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
a
12 décembre 2011 23:32
envoyons des plantes ou fleurs pour nous excuser lol aller roseblanche
F
12 décembre 2011 23:32
Tu n'as qu'à la traiter comme une plante, tu la découpes à coups de sécateurs, tu l'enterres dans le bois le plus proche, et tu vas l'arroser de temps en temps.
a
12 décembre 2011 23:47
dans le jardin pas le bois toi aussi c'est autre chose là c'est flippant lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook