Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle me harcelle comment m'en sortir
D
7 novembre 2010 12:29
Bonjour a toutes et a tous

voila, je n'ai pas vraiment l'habitude de poster dans des forums mais je suis dans une situation assez compliquée et je n'ai personne pour m'aider

je vais vous raconter tres brievement ma situation et j'espere que vous pourrez m'aider a trouver une solution


Alors,

Avant de me marier, j'etais avec un homme dont j'etais tres amoureuse, nous avions des relations sexuelles etc, il m'a laissé tombé parce qu'il est retourné en algerie pour monter sa boite

Je suis restée en france, j'avais a ce moment une tres bonne amie, elle m'a fait faire la connaissance d'un homme serieux qui m'a parlé de mariage, j'ai fait sa connaissance tout se passait bien, j'arrivais pas a oublié mon ex

peu de temps apres, il a demandé ma main, et on s'est marié . La nuit de noce il m'a demandé si j'etais vraiment vierge, j'ai dit oui, mais il m'a dit je n'ai pas l'impression, je lui ai dit qu'il fallait qu'il ait confiance , il etait un peu contrarié mais c'est un homme tres gentil, il n'en a pas fait une histoire, je lui ai dit qu'il y avait des filles qui n'avaient pas du tout d'hymen.


, mon mari etait en deplacement a bahrein pour affaire et devait faire une formation d'un mois ... je decide donc comme ca tombait en juin de partir en vacance en algerie avec ma belle soeur, mon ex etait de la meme ville que moi, je l'ai rencontré et mon coeur battait tres fort, on s'est vu une fois ou deux puis un soir il m'a invité a diné j'y suis allée et honnetement j'etais encore amoureuse de lui, on est allé chez lui et .... bon

De retour en france, peu de temps apres, je decouvre que je suis enceinte, mais je sais que c'etait de mon ex car depuis mes dernieres regles mon mari ne m'avait pas touché, j'etais folle, je me rendais compte de mon ereur , je ne savais pas quoi faire, je l'ai dit a ma meilleure amie, elle m'a dit de ne rien dire et de faire comme si c'etait l'enfant de mon mari actuel, ce que j'ai fait

donc j'ai accouché, et j'ai eu un petit garcon.

Mon mari est tes calin, il lui offre tout, il l'aime, mais s'il savait que c'etait pas son fils ...

aujourd'hui ma relation s'est degradé avec ma meilleure amie elle n'a pas reussi a se marier elle a depasser 35 ans, elle est jalouse de moi, tout ca parce que je n'ai plus de temps a lui accordé

Elle n'arrete pas de me dire, si c'etait pas moi tu serais a la porte de chez toi avec un gosse batard sur les bras !

recemment elle m'a demandé une somme d'argent importante car elle projette d'aller s'installer ailleurs et donc elle a profiter de mon petit secret pour me faire cracher l'argent dont elle a besoin, mais moi je travaille pas ! je ne peux pas acheter son silence, et meme si je l'avais l'argent, qui me dit que des qu'elle sera en galere elle ne reviendra pas me faire chanter ?

AIDEZ MOI

MERCI
R
7 novembre 2010 15:34
Ta "meilleure" amie n'est qu'une conne c'est tout cke jpeux dire. Profiter de cette situation pour te sous-tirer de largent jtrouve ca degueulasse!
Mnt tu te retrouves dans une situation bien compliquée, parce que comme tu dis elle pourrait revenir apres ke tu lui ai donné largent qu'elle voulait et te faire chanter pour je ne sais koi dautre.
Donc t'as deux possibilités, soit tu prends ton courage a deux mains, tu assumes tes actes et ce à tes risques et périls et tu avoues tt a ton mari ( autant dire que ce sera le gros coup de masu pr lui le pauvre), soit tu entres dans le jeu de ton amie au risque de te retrouver prisonniere d'un cercle vicieux.
Tu as fais une grosse erreur certes, je ne suis pas là pr te juger, mais perso je pense kil faut ke tu assumes ton acte et ke tu sois honnete avec ton mari, mieux vaut tard ke jamais...
Bisous
T
7 novembre 2010 16:01
Salam ,
Ton histoire est très triste ....en tous points de vues . Tu t'es embourbée . Parles vite à ton mari ....avant que le père du petit vienne aussi porter réclamation !
Ton ex-amie reviendra effectivement très vite à la caisse si tu cèdes une fois ,donc ames-toi de courage ,et parles à ton mari .
Peut -être que l'amour pour toi et son petit fera qu'il acceptera la situation ....Fais vite preuve d'honnèteté , avant que ton ex-amie frappe à la porte !!!
Bon courage . Que Dieu vous aide à surmonter cela . Amine .
M
7 novembre 2010 16:12
Salam


Tu n'a pas fait de test de paternité pour confirmer des fois que...?

1. Tu pourrais la poursuivre pour chantage sans que ton mari soit avisé

2. Tu pourrais lui mentir et lui dire que tu as fait un test de paternité et ton mari était le père

3. Tu parles de tout ça à ton mari

De plus, tu dois te repentir, Dieu t'a permis de rencontrer quelqu'un de bien (ton mari) et tu dois en être reconnaissante. Beaucoup de femmes n'ont pas cette chance.

Que Dieu te Guide
d
7 novembre 2010 16:25
je sais pas comment tu fais pour vivre avec ce lourd secret,
tu mens a ton mari et tu mentira a ton enfant plus tard sad smiley
tu devrai lui dire a ton mari la vérité tu peu pas vivre avec se secret toute ta vie,
mieux tu le fais tot mieux tu créera moins de dégât

je crois que tu as pas conscience du GRAND mal que tu as fais a ta famille
k
7 novembre 2010 16:28
Personnelement je sais que le jugement n'est pas le bienvenue en Islam.
Mais je n'arrive aucunement à ressentir de la compassion pour toi, Toute ma sympathie et ma compassion va plutot envers ton mari car d'apres tes dires il a l'air de quelqu'un de trés bien et franchement le fait que tu couches avec ton ex alors que tu es mariée est un manque de respect flagrant envers ton mari.
Je n'ai pas l'impression que tu aimes ton mari, mais plutot que tu t'es marié avec lui par depit : il ne mérite pas ca.
Si j'avais été à ta place je n'auraiis jamais oh grand jamais pu vivre avec une telle conscience j'aurais finis par etre une femme une vraie et j'aurais assumé mes actes.
C'est tout ce que j'ai à dire pour ma part.
Bon courage néanmoins.
Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/10 16:31 par kinderbuena91.
A
7 novembre 2010 16:30
et ben, quelle histoire Ill
rien ne sert de courir ....
f
7 novembre 2010 16:31
"Dallas,ton univers impitoyable" ou"Les feux de l'amour"
A
7 novembre 2010 16:31
Ah ouai quand meme !

Moi j'aurai dit a mon amie d'aller se faire voire !

Et si elle te menace qu'elle le dise donc a ton mari

si celui ci est assez bete pour y croire qu'il y croit

s'il te demande un test, tu pourras lui dire qu'il suffit qu'il entende des conneries pour etre con d'y croire et remets sa confiace en toi en doute

dis lui que s'il ne te fais pas confiance et prefere croire cette fille et bien qu'il divorce et qu'il aille se marier avec elle !!

voila, mais bon la fille moi sans faire la racaille , je l'aurai demonter si bien qu'elle n'aura meme plus de bouche pour pouvoir parler a mon mari ! non mais elle veut briser une famille toute entiere ! surtout que tout ca c'est de sa faute a elle car c'est son conseil qui t'a mise dans ce petrin !
k
7 novembre 2010 16:34
Citation
ANISSA75 a écrit:
Ah ouai quand meme !

Moi j'aurai dit a mon amie d'aller se faire voire !

Et si elle te menace qu'elle le dise donc a ton mari

si celui ci est assez bete pour y croire qu'il y croit

s'il te demande un test, tu pourras lui dire qu'il suffit qu'il entende des conneries pour etre con d'y croire et remets sa confiace en toi en doute

dis lui que s'il ne te fais pas confiance et prefere croire cette fille et bien qu'il divorce et qu'il aille se marier avec elle !!

voila, mais bon la fille moi sans faire la racaille , je l'aurai demonter si bien qu'elle n'aura meme plus de bouche pour pouvoir parler a mon mari ! non mais elle veut briser une famille toute entiere ! surtout que tout ca c'est de sa faute a elle car c'est son conseil qui t'a mise dans ce petrin !


Certes "l'amie en question" a l'air d'etre une sacrée aigrie doublée d'une pourriture.
Mais la posteuse est loin d'etre irréprochable.
Faut se mettre à la place du mari aussi miskine
A
7 novembre 2010 16:38
Citation
kinderbuena91 a écrit:
Citation
ANISSA75 a écrit:
Ah ouai quand meme !

Moi j'aurai dit a mon amie d'aller se faire voire !

Et si elle te menace qu'elle le dise donc a ton mari

si celui ci est assez bete pour y croire qu'il y croit

s'il te demande un test, tu pourras lui dire qu'il suffit qu'il entende des conneries pour etre con d'y croire et remets sa confiace en toi en doute

dis lui que s'il ne te fais pas confiance et prefere croire cette fille et bien qu'il divorce et qu'il aille se marier avec elle !!

voila, mais bon la fille moi sans faire la racaille , je l'aurai demonter si bien qu'elle n'aura meme plus de bouche pour pouvoir parler a mon mari ! non mais elle veut briser une famille toute entiere ! surtout que tout ca c'est de sa faute a elle car c'est son conseil qui t'a mise dans ce petrin !


Certes "l'amie en question" a l'air d'etre une sacrée aigrie doublée d'une pourriture.
Mais la posteuse est loin d'etre irréprochable.
Faut se mettre à la place du mari aussi miskine

Oui certes c'est horrible mais je sais que si elle le dit a son mari il va la jetter ! elle et le petit puisque c'est pas son fils !

meskina elle travaille pas elle n'a rien, elle va gacher la vie du petit aussi, encore il serait un peu plus grand ok mais la

t'imagine la famille ce qu'ils vont lui dire !

maintenant, elle cherche une solution moi c'est ce que j'aurai fait apres je sais ps mais le dire c'est s'exposer a etre mise a la porte avec un bébé sans aucune ressource !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/10 16:38 par ANISSA75.
d
7 novembre 2010 16:49
moi c est l enfant qui me fais de la peine, le jour ou il le sera sa va le détruire , il en voudra a sa mere aussi de lui avoir caché la verité
le pauvre il a rien fait de mal, il faut protégé nos enfants de tout mal qui peu les touché
7 novembre 2010 16:54
franchement, toi et ta copine, vous êtes toutes les 2 dégueulasses
pas de compassion pour toi, donc pas de conseil à te donner
Speaks only Arabic and English
k
7 novembre 2010 16:57
Son amie est peut etre degueulasse mais elle c'est encore pire ,adultere,mensonge inchallah tu bruleras en enfer.vous ne valez pas mieux l'une que l'autre.allez pourrir ttes les deux.et les gens ne me parlez pas de mechanceté ou de jugement.je dis uniquement ce que je pense
A
7 novembre 2010 16:58
Citation
karimoune a écrit:
Son amie est peut etre degueulasse mais elle c'est encore pire ,adultere,mensonge inchallah tu bruleras en enfer.vous ne valez pas mieux l'une que l'autre.allez pourrir ttes les deux.et les gens ne me parlez pas de mechanceté ou de jugement.je dis uniquement ce que je pense

eye popping smiley
D
7 novembre 2010 17:03
Toi, t'es pas nouvelle sur le forum, je suis sûre de t'avoir déjà lue. perplexe
Tu t'es créé un nouveau compte pour nous sortir cette histoire, c'est ça ?
R
7 novembre 2010 17:05
Citation
Djemila75 a écrit:
Toi, t'es pas nouvelle sur le forum, je suis sûre de t'avoir déjà lue. perplexe
Tu t'es créé un nouveau compte pour nous sortir cette histoire, c'est ça ?

Mdr une vraie detective! lol
l
7 novembre 2010 17:07
La vérité éclatera un jour ou l'autre. La meilleure chose à faire est de tout avouer à ton mari, il mérite au moins ça et de toute façon tu n'as plus trop le choix vu la situation...
d
7 novembre 2010 17:09
Citation
ANISSA75 a écrit:
Citation
karimoune a écrit:
Son amie est peut etre degueulasse mais elle c'est encore pire ,adultere,mensonge inchallah tu bruleras en enfer.vous ne valez pas mieux l'une que l'autre.allez pourrir ttes les deux.et les gens ne me parlez pas de mechanceté ou de jugement.je dis uniquement ce que je pense

eye popping smiley

moi aussi je vois pourquoi tout le monde parle de sa copine, c est juste du chantage elle rien fait de mal
A
7 novembre 2010 17:11
Citation
belbrune a écrit:
Citation
ANISSA75 a écrit:
Citation
karimoune a écrit:
Son amie est peut etre degueulasse mais elle c'est encore pire ,adultere,mensonge inchallah tu bruleras en enfer.vous ne valez pas mieux l'une que l'autre.allez pourrir ttes les deux.et les gens ne me parlez pas de mechanceté ou de jugement.je dis uniquement ce que je pense

eye popping smiley

moi aussi je vois pourquoi tout le monde parle de sa copine, c est juste du chantage elle rien fait de mal

sa copine ?

Bah si ! c'est de sa faute si elle a fait le choix de se taire des le debut ! et quand on ne sait pas quoi faire et qu'on a une amie aussi bete et ben elle nous entraine dans la betise !

comme on dit toujours, les conseilleurs ne sont pas les payeurs ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook