Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle m'a harcelé de sms
J
16 juin 2016 09:38
Salam, bonjour,

Voilà j'aimerais votre avis sur ce qui m'est arrivé il y a presque 1 mois. J'ai 30 ans je suis un homme et j'ai rencontré une femme de 28 ans sur internet et on s'est vu une fois. Ça s'est passé comme ça le rdv: rdv dans une place on parle un peu, le feeling passe très bien, comme il faisait un peu froid, elle me propose d'elle même de boire un café chez elle puisqu'elle vit seule... Au lieu d'aller dans une cafetaria ou autres. Aucune arrière pensée, elle semble vraiment correcte et tout, juste un sentiment qu'elle a l'air un peu trop collante. L'après-midi passe, on a bu notre café, on a beaucoup parlé et rigolé. Avant que je m'en aille, elle me fait savoir qu'elle a flashé sur moi et très vite elle s'imagine si on a des enfants tous les deux et blablabla, c'était même un peu lourd et exagéré pour un premier rdv je trouvais... bref, de mon côté, elle m'a assez bien plu, et je le lui ai dis. Mais au fond j'me disais qu'elle allait vraiment trop vite en s'imaginant des enfants avec moi tout ça... sincèrement j'ai réfléchi et le lendemain je suis chez moi et elle m'envoie des sms tu me manque, je te veux, je ne pense plus qu'à toi, t'es mon homme etc...j'me suis dis non, en réfléchissant à tête reposée, c'est pas normal, pourquoi va t elle trop vite ?! Tout cela m'a refroidi, je lui ai répondu par sms qu'il me faut du temps, ça va trop vite en résumé.
Après que je lui ai dis ça, elle m'a bombardé de sms me disant qu'elle a vomi de nerfs, qu'elle mange plus, qu'elle dort plus, que je ne veux pas d'elle etc... tout ça parce que j'ai changé d'avis. De là, elle a commencé à forcer, elle me disait moi je te veux, qu'est ce qui t'arrive, t'as rencontré une autre meuf blablabla... en gros elle a pété les plombs, des tonnes de messages ont suivi, j'ai rien compris...

Le but de mon message c'est d'avoir votre avis. Moi personnellement quand j'ai vu sa réaction et comment elle forçait, j'me suis méfier et j'ai décidé d'en rester là. J'avais trop le sentiment comme si son plan/piège était tombé à l'eau parce que je suis trop gentil alors elle s'est dis c'est bon celui-là j'vais lui faire des tonnes de compliments il pourra pas refuser d'être avec moi. Et comme j'ai pas réagi comme elle voulait et que je n'allais pas être à elle, ça l'a mis en colère !

Merci d'avance.
Salam.
F
16 juin 2016 09:42
Ouais une psychopathe quoi... bloque son numéro
16 juin 2016 09:46
Salam aleikoum

Oui une psychopathe, une hystérique, éloigne toi d'elle, black liste la.

Elle n'a pas ton nom et ton adresse j'espère...
16 juin 2016 09:47
Salam,

Elle a un problème celle-là...
Elle te fait subir ça au bout d'un jour de "relation", imagine plus tard? Tu devrais sincèrement l'ignorer, elle retombera amoureuse de quelqu'un d'autre le lendemain eye rolling smiley
16 juin 2016 09:49
Salam, plus elles prennent de l age et plus elles sont comme ca, elles veulent absolument se marier et par tous les moyens, surtout ne lui laisse pas de photos et ne retourne jamais boire un café ou manger chez elle !
...
16 juin 2016 09:54
Elle est loin des conseils de notre chère Nadine de Rotshield !

Selon Nadine, la femme convenable et digne de ce nom, ne doit jamais contacter l'homme.

Bon, c'est Nadine winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/16 10:00 par fleuredejenna.
16 juin 2016 10:11
n'importe quoi, tu plane toi
ça n'a rien à voir avec l'âge surtout qu'elle est pas si vieille
c'est une psychopathe c'est tout
t'es un homme ou une femme
c'est quoi cette façon de tout de suite spéculer?
ne vas pas manger chez elle ne lui donne pas de photo????
c'est quoi cette psychose?

il bloque son numéro c'est tout

tant qu'à faire qu'il aille faire une roquia tout de suite!!!
nan mais sérieux...
Citation
rfissa10 a écrit:
Salam, plus elles prennent de l age et plus elles sont comme ca, elles veulent absolument se marier et par tous les moyens, surtout ne lui laisse pas de photos et ne retourne jamais boire un café ou manger chez elle !
16 juin 2016 10:12
Elle t'invite chez elle dès le premier rdv et toi tu parts quand même. Imagine toi son mec t'attends là bas avec un couteau tu aurais fait quoi?
Citation
Jeunehomme3oo a écrit:
Salam, bonjour,

Voilà j'aimerais votre avis sur ce qui m'est arrivé il y a presque 1 mois. J'ai 30 ans je suis un homme et j'ai rencontré une femme de 28 ans sur internet et on s'est vu une fois. Ça s'est passé comme ça le rdv: rdv dans une place on parle un peu, le feeling passe très bien, comme il faisait un peu froid, elle me propose d'elle même de boire un café chez elle puisqu'elle vit seule... Au lieu d'aller dans une cafetaria ou autres. Aucune arrière pensée, elle semble vraiment correcte et tout, juste un sentiment qu'elle a l'air un peu trop collante. L'après-midi passe, on a bu notre café, on a beaucoup parlé et rigolé. Avant que je m'en aille, elle me fait savoir qu'elle a flashé sur moi et très vite elle s'imagine si on a des enfants tous les deux et blablabla, c'était même un peu lourd et exagéré pour un premier rdv je trouvais... bref, de mon côté, elle m'a assez bien plu, et je le lui ai dis. Mais au fond j'me disais qu'elle allait vraiment trop vite en s'imaginant des enfants avec moi tout ça... sincèrement j'ai réfléchi et le lendemain je suis chez moi et elle m'envoie des sms tu me manque, je te veux, je ne pense plus qu'à toi, t'es mon homme etc...j'me suis dis non, en réfléchissant à tête reposée, c'est pas normal, pourquoi va t elle trop vite ?! Tout cela m'a refroidi, je lui ai répondu par sms qu'il me faut du temps, ça va trop vite en résumé.
Après que je lui ai dis ça, elle m'a bombardé de sms me disant qu'elle a vomi de nerfs, qu'elle mange plus, qu'elle dort plus, que je ne veux pas d'elle etc... tout ça parce que j'ai changé d'avis. De là, elle a commencé à forcer, elle me disait moi je te veux, qu'est ce qui t'arrive, t'as rencontré une autre meuf blablabla... en gros elle a pété les plombs, des tonnes de messages ont suivi, j'ai rien compris...

Le but de mon message c'est d'avoir votre avis. Moi personnellement quand j'ai vu sa réaction et comment elle forçait, j'me suis méfier et j'ai décidé d'en rester là. J'avais trop le sentiment comme si son plan/piège était tombé à l'eau parce que je suis trop gentil alors elle s'est dis c'est bon celui-là j'vais lui faire des tonnes de compliments il pourra pas refuser d'être avec moi. Et comme j'ai pas réagi comme elle voulait et que je n'allais pas être à elle, ça l'a mis en colère !

Merci d'avance.
Salam.
16 juin 2016 10:19
Je dis ce que je vois autour de moi, si t es pas content c est pareil, ne jamais faire confiance a une hystérique !
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
n'importe quoi, tu plane toi
ça n'a rien à voir avec l'âge surtout qu'elle est pas si vieille
c'est une psychopathe c'est tout
t'es un homme ou une femme
c'est quoi cette façon de tout de suite spéculer?
ne vas pas manger chez elle ne lui donne pas de photo????
c'est quoi cette psychose?

il bloque son numéro c'est tout

tant qu'à faire qu'il aille faire une roquia tout de suite!!!
nan mais sérieux...
...
16 juin 2016 10:25
effectivement elle s'est emballé!!!
bon il faut savoir que les femmes (on ne vous le dit pas) mais quand on rencontre un mec on ne peut pas s'empêcher de s'imaginer dans le futur avec
c'est comme ça
mais de là à le dire comme ça.... c'est autre chose
en plus elle y va fort "je te veux" wouh! elle perd pas le nord!

cette personne désespère de rencontrer sa moitié ça lui fait perdre la tête
elle en perd même le sens des convenances

bloque son numéro mais ne t'inquiète pas elle arrêtera dès qu'elle aura trouvé une autre proie

sauf si elle a vraiment flashé sur toi! alors là... espérons qu'elle ne sache pas grand chose de toi alors...
j'en connais une qui a été jusqu'à téléphoner à la mère du mec alors qu'ils se connaissaient à peine, ou bien l'attendre à son travail...
et c'est loin d'être une psycho comme la tienne lol

bon allez zappe la
mais ne la jugeons pas trop durement
grinning smiley
s
16 juin 2016 10:31
Salam aleykoum,

C'est peut etre quelle et celib depuis longtemps et qu'elle et en
manque d'affection non ?

Mais ta raison mefie toi s'attacher commeça c'est pas bon signe pour moi apare si c'est elle qui reflechie pas et que tellement tu lui plait elle en devien aveugle mdr.
E
16 juin 2016 11:04
Elle te dit je t'aime et toi tu t'effrayes comme un oisillon et tu prends peur. La roujoula ce n'est plus ce que c'était.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/16 11:10 par Loneliness..
16 juin 2016 11:08
La roujoula ce n'est pas profiter de la faiblesse d'esprit d'une femme et forniquer.
Citation
Loneliness. a écrit:
T'es vraiment un âne. Tu aurais pu en profiter. Coucher toussa quoi. Après tu disparais. Elle te dit je t'aime et toi tu t'effrayes comme un oisillon et tu prends peur. La roujoula ce n'est plus ce que c'était.
E
16 juin 2016 11:11
Les femmes ont toujours du mal avec le second degré. C'est d'ailleurs à cela qu'on reconnait une vraie femme sur un forum. Elle prend tout au sens propre. Véridique.
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
La roujoula ce n'est pas profiter de la faiblesse d'esprit d'une femme et forniquer.
S
16 juin 2016 11:15
Et c'est reparti ptdr

@Posteur = salam,

Je te cite : "Après que je lui ai dis ça, elle m'a bombardé de sms me disant qu'elle a vomi de nerfs, qu'elle mange plus, qu'elle dort plus, que je ne veux pas d'elle"

Mdr mais si elle t'a envoyé des messages le lendemain, au pire, elle n'aura pas dormi quoi... une nuit ? Angel

Cette personne me semble bien désespérée, peut être qu'elle n'est pas saine d'esprit...

Je te conseille de fuir rapidement. whistling smiley






Citation
Loneliness. a écrit:
T'es vraiment un âne. Tu aurais pu en profiter. Coucher toussa quoi. Après tu disparais. Elle te dit je t'aime et toi tu t'effrayes comme un oisillon et tu prends peur. La roujoula ce n'est plus ce que c'était.
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
E
16 juin 2016 11:22
N'aie aucune crainte. Tu sais qu'une femme psychopathe reste une femme ? Avec tous les attributs de la féminité ? Moi, je dis cela, je ne dis rien en même temps..

( Pourquoi je ne tombe jamais sur des psychopathes moi ? Je tombe que sur des Maghrébines rusées. En plus elle a un appartement, pas besoin de payer la chambre..)
b
16 juin 2016 11:33
mdrr t'es un malade ptdr

@posteur
écoute elle s'est emballé parce que tu as du lui vendre du rêve avant votre
rencontre je pense
bref, explique lui que finalement ce n'est pas ce que tu recherches
E
16 juin 2016 11:33
Les textos, c'est pas trop mon truc. Je préfère les emails. Avec une police mauve. Et de la place. Beaucoup de place pour parler sans fin. Une structure en paragraphe, très important cela.



Modifié 5 fois. Dernière modification le 16/06/16 16:19 par Loneliness..
a
16 juin 2016 11:36
Ce n'est pas une psychopathe ou une hysterique...

Mais elle veut tellement une relation serieuse et tout ce qui va avec,

l'age aussi rentre en ligne de compte,

qu'elle va trop vite et ne realise pas que tu ne repondes pas dans son sens...


Ne la blame pas car elle a juste perdu pieds.

Le mieux pour vous deux est de couper tout contact pendant un temps.

Peut-etre qu'alors elle realisera qu'elle a depasse les limites...
B
16 juin 2016 11:49
Effectivement à partir de la trentaine plus particulièrement on s'amourache très trop vite.

Et comme on désespère de se caser b tous les moyens son bon pour traîner mr devant le maire (vodoux, menottes, cordes... Et toute la panoplie pour piéger Mr. evil

A situation désespérée mesure désespérée hein

posteur, tu es juste tomber sur une déséquilibré donc black liste son numéro comme conseillé plus haut et tu sera trkl

Citation
rfissa10 a écrit:
Salam, plus elles prennent de l age et plus elles sont comme ca, elles veulent absolument se marier et par tous les moyens, surtout ne lui laisse pas de photos et ne retourne jamais boire un café ou manger chez elle !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook