Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle hante mes pensées
n
21 décembre 2014 19:42
Salam. Voila deja 6 mois que je suis séparé d'une fille qui m'a beaucoup soutenu. Nous avons vécu 4 ans ensemble, une famille recomposée. En effet j'ai un fils et elle a le sien. Nous sommes de 2 cultures differentes mais notre rencontre était comme un signe. Elle était au plus bas et me suis senti dans l'obligation de l'aider. Elle a su me remonter le moral car je ne voyais pas mon fils à l'époque. Je l'idealise aujourd'hui bien que nous nous sommes déchiré à la fin. C'etait passionnel, trop de jalousie elle ne voyait que moi dans ses yeux. J'ai tenté de lui faire comprendre qu'elle devait s'epanouir par elle meme pour son autosatisfaction. Je me suis perdu dans cette relation a ne plus maitriser mon ego. Aujourd'hui je connais mes erreurs et j'ai du mal a tourner la page. J'ai quitté ma ville dans l'espoir de tout oublier mais rien y fait. C'est une sensation horrible que d'avoir des reveils brusques la nuit et d'etre pratiquement tout le temps absent mentalement Soiree,taf,... un homme n'a pas le droit de faiblir surtout un pere comme moi mais c'est la premiere fois que je me sens loin et vide. Dieu seul sait que j'aime mon fils et qu'il faut que j'arrive a l'oublier. C'est hard.
y
21 décembre 2014 20:10
Vous vous êtes séparé pck elle était jalouse ? C'est dommage après 4 ans... des fois les femmes attendent que l'homme vienne vers elle et lui montre a quel point il tient à elle peut être que c'est pas mort... si tu l'aimes vraiment bats toi et montre lui surtout. Et pk elle était jalouse est ce que tu la rassurais pas assez ? Ou est ce que tu l'as déjà déçue...?
21 décembre 2014 20:18
Tant mieux comme ça t'es plus dans le hram (comme ça on dira plus qu'on fait des différences entre l'homme et la femme)
Bon : ok je sors :
21 décembre 2014 20:20
Salam Alaikoum !

Je trouve ça dommage de vous déchirez après avoir fais le plus dure .. La vie est fait de haut et de bas donc faut savoir reparer les pots cassés au bon moment ... Ce qui est remarquable c'est que tu as su reconnaître tes tords et il faut bien que l'un de vous deux face le 1er pas ... Recontacte là ... Et en plus vous avez des points en commun vos petits marmots .. C'est des choses qui arrivent ne perds pas espoir, un coup de coeur yen a qu'un seul .....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook