Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle hante mes pensées
H
5 décembre 2010 12:18
Salut à tous!
j'ai fait la connaissance il y a quelques mois d'une fille en cours.
elle n'est pas dans ma classe mais il se trouve que je la vois souvent puisqu'on est dans le même batiment.
la première fois qu'on s'est parlé c'était par l'intermédiaire d'un ami et je dois avouer que j'étais très heureux à ce moment là!
Par la suite la fille s'est mise a me dire salem les matins etc mais sans plus!
pour qu'elle me remarque j'essaie d'être souvent près d'elle de lui sourire etc.
elle aussi me répond en souriant mais rien de plus!
j'ai l'impression que ça piétine et j'aimerais vraiment aller plus loin avec elle!
c'est une fille très jolie intelligente qui a le sens de l'humour etc c'est la perle rare à mes yeux!elle hante mes pensées et je fais des rêves où je la demande en mariage etc.
c'est vraiment omniprésent dans ma tête.
de son côté j'ai l'impression que je lui plais aussi mais voilà je ne sais pas comment faire pour lui faire comprendre que moi aussi je veux plus et que j'aimerais parler de plein de choses avec elle de faire mieux sa connaissance etc!

Aidez moi SVP parce que celle-là je ne veux pas la laisser passer!!

MERCI les yabis!!
n
5 décembre 2010 12:33
salam

deja tu a quel age?
est ce que tu sais si c est un "amour relle et profond" ou juste un "coup de foudre"
un conseil ne sors pas avec elle c est pas en ayant une relation dans le haram avec elle tu l aura
sois droit avec elle resste dans le halal et si c est la femme qui t es destiner tu l aura inchalah
mais surtout pas de haram sa sert a rien c est peut etre comme sa que tu passera des moment avec elle mais c est pas comme sa que tu l epousera un jour
si c est pas juste un coup de foudre et que c est un vrai amour ba esaye pas de sortir avec elle esaye d avoir une histoire serieuse construire un avenir c est mieu
H
5 décembre 2010 12:36
C'est un amour réel et profond!je veux faire des projets avec elle!
je suis même pr^t a faire le hallal direct pour pouvoir la fréquenter!
comme je t'ai dit je rêve de notre mariage!
c'est avec elle que je veux faire ma vie j'en suis sûr!!
au fait j'ai 24 ans et elle 20!
n
5 décembre 2010 12:38
salam

ba lance toi ta de la chance ta l age
alors esaye de la contacter et deja savoir si c est reciproque
et si elle resens la meme chose
ba presenter vous vos parents

qu Allah te la donne
H
5 décembre 2010 12:41
Bah justement je sais pas comment faire pour lui dire que je veux plus.
et même si elle je lui plaise je suis sûr qu'elle ne l'avouera jamais la première!
c'est donc à moi de faire le premier pas et là je bloque!
K
5 décembre 2010 13:03
Prend un risque et invite la à prendre un café , tu n'es pas une tapette qui va s'effondrer si elle te dit non .


Si elle est comme tu la décris , elle ne le prendra pas mal .


Bon courage .
n
5 décembre 2010 13:24
salam

si tu n arrive pas a lui dire en face a face
ba alors esaye de faire intervenir une personne que vous connaiser tous les 2
ou sinon dis lui par msn

qu Allah te donne la fille que tu souhaite
H
5 décembre 2010 14:27
euh linviter a boire un café c'est une bonne idée mais je sais qu'elle dira non!
c'est une fille droite qui ne sort pas à droite à gauche et pour elle l'amour c'est dans le hallal!
j'ai peur que si je lui demande ça elle pense que je ne suis qu'un mec qui cherche une "meuf"!
alors que moi ce que je cherche en elle c'est une épouse!

comment mesdemoiselles votre mari ou conjoint est venu vous aborder?comment vous avez poursuivi la relation?secrète ou avouée à la famille??
K
5 décembre 2010 14:34
J'allais dire tan pis pour elle !!!

Mais il faut bien s'adapter parfois à la connerie humaine sinon on va disparaitre .

Tu lui ferme son clapet ( gentillement) si elle te dit " Non c'est pas mon genre " , tu lui dis "Ben alors tu as le diable au corps pour avoir peur de la tentation d'un café ."

Non enfaite tu lui dit , "On va dans un lieu public , tu seras en face de moi , tu as déjà eu des hommes en face de toi dans le métro ca ne va pas te tuer et en plus je ferais la conversation ."


Bon courage .
5 décembre 2010 14:43
salam

alors me je te conseil tous simplement de lui parlé franchement et directement on expliquant que c'est pour du sérieux




tu as fais une petit enquête pour savoir si elle es fiancé ou avec quelqu'un ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
H
5 décembre 2010 15:36
Non je n'ai pas fait d'enquête!:s
tu fais bien de m'en parler!!mais je ne pense pas qu'elle soit prise!!
en tout cas je ne l'espère pas!!
et @karkana!!MDR ton post!
S
5 décembre 2010 15:39
Essaie dallé lui parler,prend ton courage a demain

Si ta réver delle c peut etre un signe
ALLAH OU AHLEM !!!
H
5 décembre 2010 15:44
Citation
Sobhanallah03 a écrit:
Essaie dallé lui parler,prend ton courage a demain

Si ta réver delle c peut etre un signe
ALLAH OU AHLEM !!!

Je ne la vois que mardi! mais elle m'impressionne tellement que je ne sais pas si j'aurai le courage justement!
5 décembre 2010 15:55
tu le fais par l'intermédiaire d-une connaissance commune à vous deux
H
5 décembre 2010 16:03
j'ai déja utiliser un intermédiaire pour pouvoir lui parler!!en plsu je lui ai sorti une excuse bidon!!
et je me suis fait charier par la personne juste après!!
depuis, chaque fois que je suis dans la même pièce que la fille, l'intermédiaire me hachem devant elle!et rameute toute sa bande pour encore plus se foutre de moi!
mais je le prends bien!au moins ça peut lui faire comprendre à la fille
5 décembre 2010 16:16
mais dépêche toi de le lui faire savoir sinon un autre peut te précéder et elle risque d'accepter si c'est quelqu'un d'aussi bien que toi.
H
5 décembre 2010 16:20
je vais tenter ça mardi!!mais elle n'est jamais seule!!elle a tout le temps une amie (qui d'ailleurs est chiante) avec elle!
elle ne la lâche jamais meme pour aller aux toilettes!!
faut que je trouve le moment où elle sera seule!
K
5 décembre 2010 17:33
Ne la drague pas devant son amie tu as raison , elle vas forcément faire genre devant elle .

Enferme son amie dans les toilettes .
L
5 décembre 2010 17:54
Alors tente ta chance et n'attend pas de la voir te passer sous le nez pour réagir.
C'est à elle que reviendra le choix de te prendre au sérieux ou pas, toi tu auras fais ce qu'il y a à faire...
Et au moins tu seras fixé sur ce qu'il te restera à faire. Continuer à penser à elle ou l'oublier.
m
5 décembre 2010 18:22
salam
fai un truk serieu, va la voir directemen, mais sans ke personne vous vois packe sinon tu va salir son image et je pense pa kel voudra te reparlé plu tard , donc va la voir soi franc et di lui kel te plait et ke t serieu ,tu veu du halal sa pass tré bien ca , sinon pour te facilité la tach envoi lui une copine a elle ou une ami a toi pour demandé son num et parle lui par messag si tu voi kel est daccord naten rien fonce et ykoune el kheir inchallah
bon courage
tien nous au couran lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook