Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle se fou de ma geulle ou quoi????
j
30 octobre 2006 21:18
ma copine cherche une voiture et en parle a une de c'est copine, ca copine en question lui dit que un t'elle a un garage et qu'il vends des voiture donc elle lui propose de l'appeler, mais il se trouve que ce un telle en question et l'ex a ma copine(certe elle ne la jamais aimée, il ne sont rester que 2 semaine et que pour elle cette histoire n'a jamais compter et quelle sent fou de lui) et donc ma copine me dit j'ai appeller un telle et voila il me propose une voiture,et la moi j'ai peter un cable!!! grosse embrouille,il se trouve que l'an dernier a nos debut je lui est clairement fait savoir que je ne consever pas que ma copine garde contact avec c'est ex et d'ailleur ca avez causer une big dispute.donc voila la c'est chaud et je voulai recueillir vos temoignage
n
30 octobre 2006 21:21
salam
ta pas l'impression de t'emballer pour rien wawwwwwwwweye popping smiley tu le di toi mm qu'elle ne ressent rien pour lui et tu lui fai une crise car elle a trouver une voiture chez lui
franchement pres confiant en toi tu crise dans le vide moody smiley
j
30 octobre 2006 21:32
pour sa defense elle me dit quelle sans fou de sa life qu'il est marier et que elle aussi elle a sa life,mais moi franchement j'en fait une question de principe
f
30 octobre 2006 21:33
je suis pas d'accord avec naisssa et cé le choletais qui le dit,tu as raison de péter un cable jayjay car les garage cé pas ce ki manque, en plus son ex! ça crain, car il va penser quelle lui cour après,mais tu aurais du faire ton rôle d'homme et lui trouver une voiture tu dois bien connaitre du monde dans le milieu kan meme,bon courrage pardonne lui mais n'oubli sutout pas
n
30 octobre 2006 21:34
parfoi les principes sont a revoir et dans ton cas je les reverrai mai ce n'est que mon avis
a force de taper des crises commes ca a ta copine elle finira par te dire ce que tu veu entendre mm si c pas vrai
j
30 octobre 2006 21:36
donc pour toi c'est normal??
m
30 octobre 2006 21:38
mais elle a pas fait exprès c est pas sa faute si il bosse la! il aurait pu etre a la caisse du supermarché alors elle aurait pas payée ses courses! lolll koi ke y a moins de risque mais bon! t as cas allé avec elle!
n
30 octobre 2006 21:41
Citation
jayjay a écrit:
donc pour toi c'est normal??

elle a rien fai de reprehensibl es tu m'avai dis qu'elle l'appelai en cachette ou gardai contacte avec alor qu'elle t'avi dis qu'ell n'avai plu de new ou bien tout simplement s'il elle t'avi dis qu'elle avai vecu une grande et passionnante hsitoire d'amour qui avait durer vachement lontemp là et seulement la j'aurais compris ta reaction et encore... mais sinon ta reaction est disproportionnée
c
30 octobre 2006 21:47
Bonjour,

T'as fait quoi cette fois ci ?


Toujours les insultes ou t'es passé à un stade supérieur ?? eye rolling smileyperplexe
n
30 octobre 2006 21:48
Citation
fassi49 a écrit:
je suis pas d'accord avec naisssa et cé le choletais qui le dit,tu as raison de péter un cable jayjay car les garage cé pas ce ki manque, en plus son ex! ça crain, car il va penser quelle lui cour après,mais tu aurais du faire ton rôle d'homme et lui trouver une voiture tu dois bien connaitre du monde dans le milieu kan meme,bon courrage pardonne lui mais n'oubli sutout pas

salut le choletais tu vas bien mabrouk aïd

sinon je ne suis pas d'accord fau pas abuser c pas son ex fiancer non plus elle etais avec que pendant 2 semaines c rien on peut pas parler d'histoire d'amour desolé, elle avait rien a se reprocher c'est pour ca qu'elle lui as dis
tu sais je pense que tu es possessif jayjay
n
30 octobre 2006 21:49
Citation
chems a écrit:
Bonjour,

T'as fait quoi cette fois ci ?


Toujours les insultes ou t'es passé à un stade supérieur ?? eye rolling smileyperplexe


perplexe
j
30 octobre 2006 21:58
je reste borner la dessus mais quand on regele un probleme 1ans au paravant et qu'elle n'en retient rien surtout sur ce ce sujet pour moi y'a un probleme et pour peu importe les excuse la raison le sujet elle n'avait pas a le faire.........et j'ai bien envie de la laisser pour ca et de me trouver une fille qui na pas besoin qu'on lui repete 1milliard de fois les me chose avant qu'elle comprenne
y
30 octobre 2006 22:02
Citation
jayjay a écrit:
je reste borner la dessus mais quand on regele un probleme 1ans au paravant et qu'elle n'en retient rien surtout sur ce ce sujet pour moi y'a un probleme et pour peu importe les excuse la raison le sujet elle n'avait pas a le faire.........et j'ai bien envie de la laisser pour ca et de me trouver une fille qui na pas besoin qu'on lui repete 1milliard de fois les me chose avant qu'elle comprenne


Tu devrais pas reagir comme ca.

laisse de coté ta fierté et prend conscience qu'elle n'a rien fait de mal. Elle n'est pas parti le chercher cette ex, donc tout va bien.


D'ailleurs elle n'a pas garder contact mais est plutot tombé dessus par hasard.
c
30 octobre 2006 22:03
Il est certain que c'est ce qu'il y a de mieux à faire : se quitter.


Vous ne vous en porterez que mieux smiling smiley.
j
30 octobre 2006 22:05
yaska tu veu dire quoi par hasard???
y
30 octobre 2006 22:06
Citation
jayjay a écrit:
yaska tu veu dire quoi par hasard???


comment ca je veux dire quoi?? c'est pas assez explicite ce que je t'ai dit?
n
30 octobre 2006 22:07
Citation
jayjay a écrit:
je reste borner la dessus mais quand on regele un probleme 1ans au paravant et qu'elle n'en retient rien surtout sur ce ce sujet pour moi y'a un probleme et pour peu importe les excuse la raison le sujet elle n'avait pas a le faire.........et j'ai bien envie de la laisser pour ca et de me trouver une fille qui na pas besoin qu'on lui repete 1milliard de fois les me chose avant qu'elle comprenne

et bien
tu devra peut etre envisager ca mai choisi une fille qui n'a eu aucune frequentation avant toi sinonn un jour ou l'autre tu retrouvera le mme souci

question : si ta copine avait reagi comme ca parce que tu avai revu une ex ( envers qui soit di en pasant tu n'a aucun sentiment) sans faire expres tu aurai regait comment?
j
30 octobre 2006 22:09
je comprend pas votre sans faire expres,elle a comme meme appeler pour lui demader renseignement
y
30 octobre 2006 22:13
Citation
jayjay a écrit:
je comprend pas votre sans faire expres,elle a comme meme appeler pour lui demader renseignement


A ce que je saches elle l'a pas appelé pour lui demander s'il etait marié ou non??

Maintenant je veux bien comprendre ton enervement mais dans ces cas la, la prochaine fois dis lui qu'elle te demande ton avis avant qu'elle appelle son ex.

Ca sert a rien de vouloir la quitter pour si peu : voila mon avis. mais c'est a toi de poser les limites de l'acceptable et de l'inacceptable et demande lui de s'y plier une bonne fois pour toute.
n
30 octobre 2006 22:15
Citation
jayjay a écrit:
je comprend pas votre sans faire expres,elle a comme meme appeler pour lui demader renseignement

et apres ou est le mal tu t'arrete a n'importe quoi et cherche des excuses a ton comportement
onte dis pas qu'elle n'a pas fai expres mais surtouit qu'elle ne devait pas avoir d'arriere pensée par raport a ce coup de fil elle ne voulai qu'une voiture rien d'autre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook