Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle va fuguer de chez elle cette nuit
i
27 juin 2006 23:49
decidement en ce moment sa va de probleme a probleme en ce moment...m cousine que je considere comme ma soeur a decider de fuguer ce soir;sa ne vas pas du tout chez elle avec ses parents et ses frere qui l'emprisonne a la maison je l'ai suplier de ne pas faire ca mais elle est bien decider et vu que je suis la seul a etre au courant je suis dans un état castastrophique j'en pleure!je la reverrais peut etre jamais ,et sa mere elle va peter un plomb!cette nuit je vais passer une nuit blanche mon coeur bat très fort je sais pas quoi faire j'arrive pas a y croire je sais que demain quand je me reveillerer elle sera surement deja parti
E
27 juin 2006 23:51
Citation
iness3480 a écrit:
decidement en ce moment sa va de probleme a probleme en ce moment...m cousine que je considere comme ma soeur a decider de fuguer ce soir;sa ne vas pas du tout chez elle avec ses parents et ses frere qui l'emprisonne a la maison je l'ai suplier de ne pas faire ca mais elle est bien decider et vu que je suis la seul a etre au courant je suis dans un état castastrophique j'en pleure!je la reverrais peut etre jamais ,et sa mere elle va peter un plomb!cette nuit je vais passer une nuit blanche mon coeur bat très fort je sais pas quoi faire j'arrive pas a y croire je sais que demain quand je me reveillerer elle sera surement deja parti


ben passe un coup de fil a ses parents et dis leur quelle veut fuger!!
c'est pour son bien!
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
t
27 juin 2006 23:54
ah mon avis vaut mieux ke tu previennes c parent
c la moindre des choses...
c
27 juin 2006 23:55
c t quoi exactement la situatin chez elle ?

elle a quel age ?
s
27 juin 2006 23:58
Citation
Ex-missdoll a écrit:
Citation
iness3480 a écrit:
decidement en ce moment sa va de probleme a probleme en ce moment...m cousine que je considere comme ma soeur a decider de fuguer ce soir;sa ne vas pas du tout chez elle avec ses parents et ses frere qui l'emprisonne a la maison je l'ai suplier de ne pas faire ca mais elle est bien decider et vu que je suis la seul a etre au courant je suis dans un état castastrophique j'en pleure!je la reverrais peut etre jamais ,et sa mere elle va peter un plomb!cette nuit je vais passer une nuit blanche mon coeur bat très fort je sais pas quoi faire j'arrive pas a y croire je sais que demain quand je me reveillerer elle sera surement deja parti


ben passe un coup de fil a ses parents et dis leur quelle veut fuger!!
c'est pour son bien!

exacte, appel ces parents, c'est pour son bien.
p
27 juin 2006 23:58
Attends tu parles sérieusement !!!!!!
tu n'as pas de frère à qui en parler en toute complicité et qui pourrait passer la nuit devant sa porte en attendant le moment où elle sort pour la faire rentrer illico presto CHEZ ses parents .
elle t'en voudra sûrement si elle tente de s'enfuir et que ton frère la raccompagne en la dénonçant à ses parents . MAIS ce sera un mal pour un bien .
ELLE risque de se retrouver je ne sais où avec je ne sais qui ?
DE FINIR PAR faire le trottoir .
et la douleur de ses parents . IL Y EN A QUI sont morts pour moins que ça .

JE NE te dis pas d'aller la balancer mais ce serait bien que quelqu'un couvre ses arrières en la surveillant .

Même si elle a des problèmes il faut qu'elle les affrontes . CAR meme si elle fuit ses problèmes . Ces derniers la rattraperont .

C COMME les cheveux si tu ne les coiffent pas tous les jours et bien à force les noeuds sont plus gros ; jusqu'au jour où on décide de les couper alors que l'on aurait pu s'épargner cette peine .

C TROP lourd pour toi même à porter si elle s'enfuyait .alors réagit et demande une aide de ton entourage .
s
27 juin 2006 23:58
Citation
tounsilla93 a écrit:
ah mon avis vaut mieux ke tu previennes c parent
c la moindre des choses...


facile a dire je suis d akord ke ca serait la situation a adopter car si il lui arive qqch tu le regretteras

ms si ils l empeche de fuguer grace a toi et kil lui font payer plus durement k abvant tu t envoudras ms elle audssi t en voudras

ms je ne saurais pa koi fer a taplace c tres dur c koi sa situation
B
28 juin 2006 00:02
Salamsmiling smiley,


Hum.. Je ne pense pas que la meilleure des solutions soit de la dénoncer à ses parents.
En effet, car à l'avenir, lorsque des idées noires l'envahiront, elle n'aura plus personne à qui se confier et ça pourra aller plus loin encore (je songe entre autre au suicidesad smiley).

Quel âge à ta cousine et sais-tu si elle a un endroit où aller?
One step forward and two ahead...
i
28 juin 2006 00:10
elle ne vis pas chez elle elle a 17ans elle a areter les cours elle na pa le droit de sortir ,je ne peux pas balancer a ses parents,mais c'est vrai quil lui font la misere mais c pa pour autant une escuse pour fuguer je sais c grave
c
28 juin 2006 00:12
ben elle va aller où ????
c
28 juin 2006 00:13
si elle se fait violer la ister, ou elle meurt ou autre chose, dis toi bien que tu sera complice !

en plus, elle est MINEURRRRRRRRRRRRRRRR!!!

c de l'inconscience ! quelle aille au moins se plaindre chez une assistante sociale, en plein jour !
B
28 juin 2006 00:19
Salamsmiling smiley,


Elle est dans l'âge ingrat, où elle se sent incomprise et victimisée de tous.
Tu te dois de la conseiller et de lui faire comprendre que ne pas avoir le droit de sortir n'est pas une fin en soit, d'autres sont beaucoup plus malheureuse..

Explique lui que si ces parents se montrent si sévéres c'est parce qu'ils l'aiment et non pas par plaisir, histoire de passer le temps.

Dis luiégalement que si elle fait cela, ses parents finiront par la retrouver, mais son attitude aura démontrer qu'ils avaient raison de se montrer si intransigeant et que fuguer ne ferai qu'envenimer la situation. Au final, ce sera donc pire.
One step forward and two ahead...
s
28 juin 2006 00:23
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
tounsilla93 a écrit:
ah mon avis vaut mieux ke tu previennes c parent
c la moindre des choses...


facile a dire je suis d akord ke ca serait la situation a adopter car si il lui arive qqch tu le regretteras

ms si ils l empeche de fuguer grace a toi et kil lui font payer plus durement k abvant tu t envoudras ms elle audssi t en voudras

ms je ne saurais pa koi fer a taplace c tres dur c koi sa situation

ms j aurais fait en sorte kel ne parte pas ou kite a lui envoyer qqun comme je vins de le lire ne la laissse pas fer tn silence te couterai t tres cher si sa fugue tournait mal
f
28 juin 2006 00:39
acceuilles la chez toi
i
28 juin 2006 00:50
elle a deja etai violié et ses parents lui on di quoi "si tu marcher droit il t'arriverai pa squ'il tarriv en ce moment!" vous vous rendez compte elle a été super mal psychologiquement elle a pu se confier a personne a part moi je fais tous pour la reconforté mais la elle craque
s
28 juin 2006 00:53
Citation
iness3480 a écrit:
elle a deja etai violié et ses parents lui on di quoi "si tu marcher droit il t'arriverai pa squ'il tarriv en ce moment!" vous vous rendez compte elle a été super mal psychologiquement elle a pu se confier a personne a part moi je fais tous pour la reconforté mais la elle craque


elle a ete violée
mskina
allah ister les gens capablesde cela sont des chiens ya pas d otre mots

ca lui a gaché la vie mskina elle doit se sentire seule aide la en lui faisnat comprendre ke ce nest pas la meilleure solution car tu t implik trop psykologikment et silui arive qqch tu t en voudras de ne pas l avoir debnocée
i
28 juin 2006 01:01
oui je sais mais je dis pas que c'est la bonne solution mais avec tt se kel a vecu et skel vi en ce moment c'est un calvaire et je pense kel merite le bonheur parce qu'el a vecu je peux vous dir c'est des probleme d'une vie entiere et elle est bientot majeure elle a deja tout vecu;elle compte s'en alé avec son copain
s
28 juin 2006 01:13
elle a été violée à quel âge ????
M
28 juin 2006 08:58
Puisque té la seulle à la comprendre et la seulle à qui elle fait confiance ne trahit pas cette confiance car elle risqueré de faire des choses plus importantes et la personne ne sera au courant! donc évite de le dire à ses parents ou ses frères car comme tu as dit ils sont sévère avec elle et ils risque de lui faire payer son intentation de fugue! Si tu peux accueille la chez toi durant une semaine puisque tu es sa cousine ses parents ne refuseront pas qu'elle vienne chez toi, non? Et qu'Allah l'aide inchAllah.
o
28 juin 2006 09:12
salam

alors elle a fugué?

si non pk ne pas l'inviter a passer quelques jours chez toi si c'est ta cousine ... devrait pas y avoir de soucis inch'allah

parles en à ta mère qu'elle lui fasse la moral discrétement vis à vis de ses parents
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook