Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle est franchement marrante quand même ....
F
12 avril 2011 14:26
Marine Le Pen rate son grand oral d'économie

La présidente du FN a tenté d'expliquer son programme économique pour la France. Sans convaincre.


En effet elle s'y connait beaucoup ......
n
12 avril 2011 16:41
son programme économique c'est le néant, si elle est présidente je vous l'assure au niveau économique.....c'est vraiment pathétique, ce débat a scéllé son sort.
S
12 avril 2011 19:03
Le Front National n'arrive pas à se rendre à l'évidence, on est dans une époque où on a besoin des autres pays pour "survivre" dans ce village mondial. Son programme économique n'est vraiment pas cohérent, il est bancal et ne rassure pas du tout.

Enfin bref, de toute façon, c'est pas pour le FN que je voterai... No no
z
12 avril 2011 19:33


Que des économistes balayent d'un revers de main son programme, n'a rien d'étonnant.
Mais ça ne la dérange en rien, du moment que son électorat la croit.
Ceux qui votent pour elle n'utilise pas le raisonnement mais l'émotion.
Son programme se résume à dire que ça va mal et que si ça va mal c'est à cause de l'autre.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
c
12 avril 2011 21:04
à un moment donné bruno megret a essayé de faire du front national un vrai parti, avec des federations qui fonctionnent, avec une ecole des cadres, un discours pragmatique et en essayant d'attirer des individus issus des grandes ecoles.
le pen n'en voulait pas. il n'avait que faire de tout cela. pour lui, le front national etait une petite affaire familliale qui n'avait pas fonction à exercer le pouvoir. ou alors tout au plus au niveau municipal.
l'important pour le pen etait que l'enseigne soit belle et peu importait que la boutique soit branlante, inoperante, remplie d'un bric à brac incohérent (ancien partisans de l'algerie francaises, anciens nazis, royalistes, cathos integristes...etc) et que le "programme" ne tenait pas la route une seconde pour un collégien de terminale.
il faut garder cela à l'esprit quand on parle de marine le pen. elle part de tres loin. grinning smiley
c'est pas la matiere grise qui encombrait le front national mais la matiere brune.
il parait qu'elle se serait recemment entourée de cerveaux sortant de l'ena et autres, un think tank, pour faire évoluer le front vers un parti de droite credible. mais on ne change pas une bande de paras en polytechniciens si facilement. ce n'est pas qu'une question d'uniforme. grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook