Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle a forniqué
e
17 janvier 2013 14:05
bonjour,
j'ai une amie en deprime, j'essaie de l'aider mais je suis a court d'idées!
Voila c'est une maman qui a rencontré quelqu'un de bien apparement,il l'aime et ils comptent se marier,ils attendent que le divorce de Monsieur soit prononcé.
Bref, elle a couché avec lui une fois et elle regrette et en pleure, me dit qu'elle ne vaut rien, qu'elle ne mérite pas ses enfants.......
Elle a le moral a zero!
en parrallele, elle est encore avec son homme,il la rassure lui dis que c'est elle sa femme,il l'a présenté a toute sa famille, a appelé son pere et son frere pour demander sa main....
Mais il a fait une erreur,il a raconté ce qu'il a fait avec elle a son meilleur ami et elle deprime car le fait qu'il en ait parl lui fait peur!!
Donnez moi des idées s'il vous plait pour qu'elle arrete de deprimer!!
merci Bye
s
17 janvier 2013 14:07
vs êtes fatigués ...
on est pas fatigué....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/13 14:08 par supersalah.
9
17 janvier 2013 14:14
salam


Aiiieee!!!!! Dit lui qu elle à raison de déprimer.....Aprés ca dit lui de penser à ce que pense Celui qui est la haut avant de pensé à ce que pense l ami de cet homme.

Suis je claire ??? enfin j espere

que dire......encore surement un moment de faiblesse

courage
e
17 janvier 2013 14:18
tu sais si elle deprime c'est parcequ'elle a commis un peché et a peur d'aller en enfer!!
en parrallele elle est pas fiere d'elle
17 janvier 2013 14:24
J'ai rien compris à ce post smoking smiley
e
17 janvier 2013 14:28
Citation
Gourmandise a écrit:
J'ai rien compris à ce post smoking smiley

en gros ma copine deprime parce qu'elle a couché 1 fois avec son fiancé, elle pleure, se sent indigne d'etre maman....
PS:ils sont encore ensemble et il la demandée en mariage

COMPRIS??? eye rolling smiley
17 janvier 2013 14:32
ben elle se repent
ca rrive les erreurs t c pr ca que ca existe le repentir ,
et faudra bien qu'elle repasse a autre chose un jour enfin surtout vis a vis des etres humains,
car si elle montre aux autres qu'elle se sent indigne ils ne la respecteront pas.
le seul en qui elle a le droit de se sentir indigne c Dieu ,
elel se sentira mieu quand il lui pardonnera,
et bien sur elle doit apprendre de ses erreurs et ne plus recommencer.
tant mieux s'il la demande en mariage
et dis lui qu'il tient sa bouche c haram de balancer du haram.
17 janvier 2013 14:37
Citation
eprouvée a écrit:
Citation
Gourmandise a écrit:
J'ai rien compris à ce post smoking smiley

en gros ma copine deprime parce qu'elle a couché 1 fois avec son fiancé, elle pleure, se sent indigne d'etre maman....
PS:ils sont encore ensemble et il la demandée en mariage

COMPRIS??? eye rolling smiley

grinning smiley ok lol

C'est normal que ta copine culpabilise
Mais ce que je trouve pas normal c'est le fait que son fiancé l'ai raconté à son pote ca c'est pas normal
17 janvier 2013 14:40
Citation
Gourmandise a écrit:
Citation
eprouvée a écrit:
Citation
Gourmandise a écrit:
J'ai rien compris à ce post smoking smiley

en gros ma copine deprime parce qu'elle a couché 1 fois avec son fiancé, elle pleure, se sent indigne d'etre maman....
PS:ils sont encore ensemble et il la demandée en mariage

COMPRIS??? eye rolling smiley

grinning smiley ok lol

C'est normal que ta copine culpabilise
Mais ce que je trouve pas normal c'est le fait que son fiancé l'ai raconté à son pote ca c'est pas normal

+11111111111111111 grinning smiley
e
17 janvier 2013 14:47
Citation
Gourmandise a écrit:
Citation
eprouvée a écrit:
Citation
Gourmandise a écrit:
J'ai rien compris à ce post smoking smiley

en gros ma copine deprime parce qu'elle a couché 1 fois avec son fiancé, elle pleure, se sent indigne d'etre maman....
PS:ils sont encore ensemble et il la demandée en mariage

COMPRIS??? eye rolling smiley

grinning smiley ok lol

C'est normal que ta copine culpabilise
Mais ce que je trouve pas normal c'est le fait que son fiancé l'ai raconté à son pote ca c'est pas normal

moi aussi je trouve pas ca normal, elle s'est disputé avec lui et il s'est excusé mais elle est decue il a fait kk chose de grave la...
Je lui ai dit laisse tomber si tu le sents pas, si t'es decue arrete tout de suite; elle me dit que c'est trop tard, elle est obligée cde se marier avecNo no
je pense qu'elle a peur qu'il raconte a tout le monde ce qui s'est passé entre eux si elle le plaque!!
b
17 janvier 2013 14:50
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
Gourmandise a écrit:
Citation
eprouvée a écrit:
Citation
Gourmandise a écrit:
J'ai rien compris à ce post smoking smiley

en gros ma copine deprime parce qu'elle a couché 1 fois avec son fiancé, elle pleure, se sent indigne d'etre maman....
PS:ils sont encore ensemble et il la demandée en mariage

COMPRIS??? eye rolling smiley

grinning smiley ok lol

C'est normal que ta copine culpabilise
Mais ce que je trouve pas normal c'est le fait que son fiancé l'ai raconté à son pote ca c'est pas normal

+11111111111111111 grinning smiley

c'est peut-etre pas normal mais beaucoup de personnes que ce soit fille ou garcon racontent leurs ebats a leur amis ou amie
c'est du genre ta passé la nuit avec lui (elle),alors ca s'est passé comment??lol

enfin a part le fait d'avoir forniqué,je voit pas pourquoi elle deprime pour ca aussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/13 14:56 par marocaiin.
17 janvier 2013 14:58
Salem,

Je vois pas le soucis si elle se marie bientôt avec...Même si certes, elle n'aurait pas dû consommer.
Après, le comportement de son fiancé est banale tout les mecs racontent leurs exploits plus ou moins à leurs potes...
e
17 janvier 2013 15:04
Citation
hellrouge a écrit:
Salem,

Je vois pas le soucis si elle se marie bientôt avec...Même si certes, elle n'aurait pas dû consommer.
Après, le comportement de son fiancé est banale tout les mecs racontent leurs exploits plus ou moins à leurs potes...

meme quand vous comptez vous marier avec la femme et que ca va etre la mere de vos enfants???

LA HOOOOOOONNNNNNNTE
17 janvier 2013 15:10
Citation
eprouvée a écrit:
Citation
Gourmandise a écrit:
Citation
eprouvée a écrit:
Citation
Gourmandise a écrit:
J'ai rien compris à ce post smoking smiley

en gros ma copine deprime parce qu'elle a couché 1 fois avec son fiancé, elle pleure, se sent indigne d'etre maman....
PS:ils sont encore ensemble et il la demandée en mariage

COMPRIS??? eye rolling smiley

grinning smiley ok lol

C'est normal que ta copine culpabilise
Mais ce que je trouve pas normal c'est le fait que son fiancé l'ai raconté à son pote ca c'est pas normal

moi aussi je trouve pas ca normal, elle s'est disputé avec lui et il s'est excusé mais elle est decue il a fait kk chose de grave la...
Je lui ai dit laisse tomber si tu le sents pas, si t'es decue arrete tout de suite; elle me dit que c'est trop tard, elle est obligée cde se marier avecNo no
je pense qu'elle a peur qu'il raconte a tout le monde ce qui s'est passé entre eux si elle le plaque!!

Pourquoi elle est obligée de se marier avec ?
Elle a les mains et pieds liés ?

Tu sais lui dire laisses tomber si t'es decue arrete toute de suite ce n'est pas l'aider, elle doit avoir conscience de ce qu'elle fait et assumer ses actes. Elle aurait du attendre d'etre sa femme pour recevoir un minimum de respect de son fiancé.

Tu sais cet homme est que "son fiancé" demain il peut arreter avec elle et l'a laisser en plan. Et lui faire peut etre au passage une autre petite réputation....

Maintenant que c'est fait, ben elle en assume les conséquences.
e
17 janvier 2013 15:22
Citation
Gourmandise a écrit:
Citation
eprouvée a écrit:
Citation
Gourmandise a écrit:
Citation
eprouvée a écrit:
Citation
Gourmandise a écrit:
J'ai rien compris à ce post smoking smiley

en gros ma copine deprime parce qu'elle a couché 1 fois avec son fiancé, elle pleure, se sent indigne d'etre maman....
PS:ils sont encore ensemble et il la demandée en mariage

COMPRIS??? eye rolling smiley

grinning smiley ok lol

C'est normal que ta copine culpabilise
Mais ce que je trouve pas normal c'est le fait que son fiancé l'ai raconté à son pote ca c'est pas normal

moi aussi je trouve pas ca normal, elle s'est disputé avec lui et il s'est excusé mais elle est decue il a fait kk chose de grave la...
Je lui ai dit laisse tomber si tu le sents pas, si t'es decue arrete tout de suite; elle me dit que c'est trop tard, elle est obligée cde se marier avecNo no
je pense qu'elle a peur qu'il raconte a tout le monde ce qui s'est passé entre eux si elle le plaque!!

Pourquoi elle est obligée de se marier avec ?
Elle a les mains et pieds liés ?

Tu sais lui dire laisses tomber si t'es decue arrete toute de suite ce n'est pas l'aider, elle doit avoir conscience de ce qu'elle fait et assumer ses actes. Elle aurait du attendre d'etre sa femme pour recevoir un minimum de respect de son fiancé.

Tu sais cet homme est que "son fiancé" demain il peut arreter avec elle et l'a laisser en plan. Et lui faire peut etre au passage une autre petite réputation....

Maintenant que c'est fait, ben elle en assume les conséquences.

eh bien c'est ce qu'elle fait!! elle est avec lui ils preparent leur mariage meme si au fond il l'a beaucoup décue
je precise que c'est pas le genre qui sort avec pleins d'hommes, ni qui minimise les pechés.....elle fait la priere (eh oui ca arrive meme aux pieuses),et c'est pour ca qu'elle est degoutée par son "nefs"
17 janvier 2013 15:24
Citation
eprouvée a écrit:
Citation
hellrouge a écrit:
Salem,

Je vois pas le soucis si elle se marie bientôt avec...Même si certes, elle n'aurait pas dû consommer.
Après, le comportement de son fiancé est banale tout les mecs racontent leurs exploits plus ou moins à leurs potes...

meme quand vous comptez vous marier avec la femme et que ca va etre la mere de vos enfants???

LA HOOOOOOONNNNNNNTE

Qu'est ce qui est la honte ?
e
17 janvier 2013 15:27
Citation
hellrouge a écrit:
Citation
eprouvée a écrit:
Citation
hellrouge a écrit:
Salem,

Je vois pas le soucis si elle se marie bientôt avec...Même si certes, elle n'aurait pas dû consommer.
Après, le comportement de son fiancé est banale tout les mecs racontent leurs exploits plus ou moins à leurs potes...

meme quand vous comptez vous marier avec la femme et que ca va etre la mere de vos enfants???

LA HOOOOOOONNNNNNNTE

Qu'est ce qui est la honte ?
de parler de ton intimité avec ta femme a tes potes!!!
r
17 janvier 2013 15:29
donc elle n'a pas forniqué, elle a commis l'adultère puisque son divorce n'est pas encore prononcé ce qui est encore pire.

normal qu'elle déprime, avec le temps et de la repentance elle se sentira mieux.
D
17 janvier 2013 15:34
C'est bon y a pas mort d'homme sérieux qu'elle recommence plus et c'est tout, j'comprends pas pourquoi les gens dépriment pour ces conneries

Certes c'est pas très halal, bon bah elle l'a fait elle regrette, elle essaye de plus recommencer et la vie est belle

Par contre il a quel age ce type on dirait un gamin, "oh j'ai couché oh trop cool ohlalala" j'sais pas ferme ta bouche un peu nan
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
17 janvier 2013 15:36
Ah ben ça pas pour eux...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook