Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle a fini par me le dire
k
1 mars 2008 17:23
bonjour a tous je poste ici mon 2eme topic le 1er cete ya plusieur mois sur une histoire avec une fille dont jete tres amoureux mais ca c'est mal passer elle mavait fait croire que son cousin avait demander en fiancaille et que elle aller accepter de ce fait on c'est plus parlait ca fesait 3mois environt et ya quelque jours elle menvoit un sms pour me dire que son cousin lavait jamais rtab et que si elle ma dit ca c'est parceque elle sentait quon se raprocher de + en + et que elle avait peur de tomber amoureuse de moi et que sa na colle pas entre nous et que elle en aurait souffert maitenant elle me dis que elle regrette et que elle aurait voulu quon aille + loin et que si elle pouvais repartir en arriere pour changer les choses elle le ferait mais moi etant un gros macho je ne sais pas quoi faire si jdois faire en sorte que sa marche entre nous ou si je dois oublier a cause du rateau quel ma mit et a cause de son mensonge merci de me conseiler
c
1 mars 2008 18:54
salam
si tu l'aimes vraiment oublie ce petit mensonge, oublie pas que ça a dû être dur pour elle de revenir vers toi en risquant aussi de se prendre "un rateau" comme tu dis !!!

ce que je comprends pas c'est pourquoi elle avait peur de tomber amoureuse de toi et que ça colle pas entre vous !! (ça c'est le rique de tous les couples !)
k
1 mars 2008 19:08
moi aussi je comprend pas mais bon c'est vrai qu'il fallait du courage pour avouer ca maitenant elle me dit ca sera plus pareil plus comme avant ont ete tres proche on sentend tres bien pour moi sa change rien vue que jai encore des sentiments pour elle elle aussi mais bon c'est vrai que si ca ne marche pas on va en souffrir tous les deux
j
1 mars 2008 19:09
salam


ça n'a pas marché avec son cousin, et elle reviens vers toi? evil

la justification de son "soit disant" mensonge est completement absurde...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
1 mars 2008 19:19
Citation
keyzer a écrit:
moi aussi je comprend pas mais bon c'est vrai qu'il fallait du courage pour avouer ca maitenant elle me dit ca sera plus pareil plus comme avant ont ete tres proche on sentend tres bien pour moi sa change rien vue que jai encore des sentiments pour elle elle aussi mais bon c'est vrai que si ca ne marche pas on va en souffrir tous les deux

oui mais si ça marche !!! vous serez heureux tous les 2 In love
1 mars 2008 19:22
peut etre qu'elle t'a menti pour se protéger,perso j'ai vécue une deception et ce jour là je me suis juré de jamais laisser personne me faire pleurer ou me faire du mal depuis je me forçais de ne pas tomber amoureuse et quand j'ai des sentiments je suis affolée et je les refoule et cette fillequand elle t'a dis j'avais peur de tomber amoureuse de toi je la comprends trés trés bien donc si tu l'aime vraiment fais qu'elle voit la vie en rose et qu'elle aime la vie grace à toi elle te serai reconnaissante et t'ouvrira son coeur pour toujoursIn loveIn loveIn love
c
1 mars 2008 19:37
Citation
jeunefilletrészolie a écrit:
peut etre qu'elle t'a menti pour se protéger,perso j'ai vécue une deception et ce jour là je me suis juré de jamais laisser personne me faire pleurer ou me faire du mal depuis je me forçais de ne pas tomber amoureuse et quand j'ai des sentiments je suis affolée et je les refoule et cette fillequand elle t'a dis j'avais peur de tomber amoureuse de toi je la comprends trés trés bien donc si tu l'aime vraiment fais qu'elle voit la vie en rose et qu'elle aime la vie grace à toi elle te serai reconnaissante et t'ouvrira son coeur pour toujoursIn loveIn loveIn love

Clapc'est beau l'amourIn love
A
1 mars 2008 19:43
c'est bizarrre un mec qui pose ces questions eye rolling smiley


n'empiète pas sur le créneau des nanas stp grinning smiley
c
1 mars 2008 19:53
Citation
Aymen1978 a écrit:
c'est bizarrre un mec qui pose ces questions eye rolling smiley


n'empiète pas sur le créneau des nanas stp grinning smiley


Oui enfin en même temps, personne ne peut confirmer qu'il est bien homme !

lol
k
1 mars 2008 21:01
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
c'est bizarrre un mec qui pose ces questions eye rolling smiley


n'empiète pas sur le créneau des nanas stp grinning smiley


Oui enfin en même temps, personne ne peut confirmer qu'il est bien homme !

lol

si si je suis bien un homme lol
n
2 mars 2008 17:25
voila ma pensee: elle a été fiançé a son cousin mais ca n'a pas marcher (tel3atlou frassou ??) et maintenant elle revient au plan B, un plan de rechange: toi !!!!!

dsl mais j'essaye d'etre la seule personne sincere sur ce forum !
c
2 mars 2008 19:22
Citation
nabilnabil81 a écrit:
voila ma pensee: elle a été fiançé a son cousin mais ca n'a pas marcher (tel3atlou frassou ??) et maintenant elle revient au plan B, un plan de rechange: toi !!!!!

dsl mais j'essaye d'etre la seule personne sincere sur ce forum !

Très bonne analyse grinning smiley
S
2 mars 2008 21:02
Salam,

Je suis du meme avis que nabilnabil81, le plan A n'ayant pas abouti, elle passe au plan B

en espérant que celui aura plus de succès pour elle...

Donc elle te sort la blague a 2 balles, "soit disant, elle avait peur de tomber amoureuse!!!"

la blague du soir serieux.. Mais bon, tu reste quand meme le seul juge de la situation,

laisse toi guider par ton coeur, si tu la sent bien FONCE sinon bascule a droite.. BON COURAGE
k
2 mars 2008 23:08
Citation
Aymen1978 a écrit:
c'est bizarrre un mec qui pose ces questions eye rolling smiley


n'empiète pas sur le créneau des nanas stp grinning smiley

Mdrrrrr c'est drôle je me poser la mm question !!!winking smiley
7
4 mars 2008 19:34
Citation
keyzer a écrit:
bonjour a tous je poste ici mon 2eme topic le 1er cete ya plusieur mois sur une histoire avec une fille dont jete tres amoureux mais ca c'est mal passer elle mavait fait croire que son cousin avait demander en fiancaille et que elle aller accepter de ce fait on c'est plus parlait ca fesait 3mois environt et ya quelque jours elle menvoit un sms pour me dire que son cousin lavait jamais rtab et que si elle ma dit ca c'est parceque elle sentait quon se raprocher de + en + et que elle avait peur de tomber amoureuse de moi et que sa na colle pas entre nous et que elle en aurait souffert maitenant elle me dis que elle regrette et que elle aurait voulu quon aille + loin et que si elle pouvais repartir en arriere pour changer les choses elle le ferait mais moi etant un gros macho je ne sais pas quoi faire si jdois faire en sorte que sa marche entre nous ou si je dois oublier a cause du rateau quel ma mit et a cause de son mensonge merci de me conseiler
.

salut keyzer!
d'abord tu reconnais étre gros macho,commences par faire un pti régime pour devenir un pti macho!!LOL,non je deconne,je pense que l'erreur est humaine,tu dois accorder à cette fille le benefice de l'erreur,si elle est revenue c'est qu'elle tient à toi.
a
5 mars 2008 11:52
c'est il ta dit que son cuisin il vai rtab c'est pour que tu riage que tu vien toi aussi la rataba mai toi ta vai rien compris
y
5 mars 2008 12:33
Citation
angili a écrit:
c'est il ta dit que son cuisin il vai rtab c'est pour que tu riage que tu vien toi aussi la rataba mai toi ta vai rien compris


Clap j'ai rien compris perplexe
M
5 mars 2008 12:57
Citation
keyzer a écrit:
bonjour a tous je poste ici mon 2eme topic le 1er cete ya plusieur mois sur une histoire avec une fille dont jete tres amoureux mais ca c'est mal passer elle mavait fait croire que son cousin avait demander en fiancaille et que elle aller accepter de ce fait on c'est plus parlait ca fesait 3mois environt et ya quelque jours elle menvoit un sms pour me dire que son cousin lavait jamais rtab et que si elle ma dit ca c'est parceque elle sentait quon se raprocher de + en + et que elle avait peur de tomber amoureuse de moi et que sa na colle pas entre nous et que elle en aurait souffert maitenant elle me dis que elle regrette et que elle aurait voulu quon aille + loin et que si elle pouvais repartir en arriere pour changer les choses elle le ferait mais moi etant un gros macho je ne sais pas quoi faire si jdois faire en sorte que sa marche entre nous ou si je dois oublier a cause du rateau quel ma mit et a cause de son mensonge merci de me conseiler

moi perso, les femmes qui ont assez de vice dans leur têtes pour inventer des films, c pas ma tasse de thé

mais c à toi de voir
a
5 mars 2008 14:09
Celui et celle qui vole une seule fois, pourra voler une deuxieme fois.
Pareil pour les mensenge et c'est pas dans les couples surtout les mariées.
f
5 mars 2008 14:23
Citation
yaska a écrit:
Citation
angili a écrit:
c'est il ta dit que son cuisin il vai rtab c'est pour que tu riage que tu vien toi aussi la rataba mai toi ta vai rien compris


Clap j'ai rien compris perplexe

mdr Clap il faut le décoder grinning smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook