Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle a fini par me le dire
k
7 mars 2008 14:34
Citation
angili a écrit:
c'est il ta dit que son cuisin il vai rtab c'est pour que tu riage que tu vien toi aussi la rataba mai toi ta vai rien compris

pour aller la rtab ca aurait un peu vite je la connaiser que depuis quelque mois

et pour ce quel ma dit jarrive pas a savoir si c'est vrai ou si elle a menti mais quand elle me la dit que son cousin avait pas rtab elle sembler etre sincere en tout cas donc maitenant resque plus qua prendre ma decision en esperent quel a dit la veriter
B
7 mars 2008 15:34
Citation
nabilnabil81 a écrit:
voila ma pensee: elle a été fiançé a son cousin mais ca n'a pas marcher (tel3atlou frassou ??) et maintenant elle revient au plan B, un plan de rechange: toi !!!!!

dsl mais j'essaye d'etre la seule personne sincere sur ce forum !

Eh oui, elle te fait jouer remplaçant.
s
7 mars 2008 16:02
waw 8 lignes sans aucune virgule ni point !Oh

J'ai perdu mon souffle en te lisant sad smiley
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
L
7 mars 2008 18:27
Citation
keyzer a écrit:
Citation
angili a écrit:
c'est il ta dit que son cuisin il vai rtab c'est pour que tu riage que tu vien toi aussi la rataba mai toi ta vai rien compris

pour aller la rtab ca aurait un peu vite je la connaiser que depuis quelque mois

et pour ce quel ma dit jarrive pas a savoir si c'est vrai ou si elle a menti mais quand elle me la dit que son cousin avait pas rtab elle sembler etre sincere en tout cas donc maitenant resque plus qua prendre ma decision en esperent quel a dit la veriter

IL TE FAUDRAIT COMBIEN DE TPS PR KTU SOIT SUR ?????????????? cela t'apprendra a etre INDECIS et HESITANT ! soit tu souhaite t'engager avec elle et là bismilléh tu va voir papounet soit tu la laisse TRANKIL !!!!!!!

c ta punition bien méritée evil
L
7 mars 2008 21:23
Salam


Mouais... moi jdis que son cousin l'a lourdé... evil
s
8 mars 2008 00:33
jcomprend pas un truc, son cousin l'a khtob ou pas???
k
8 mars 2008 12:47
Citation
sarrajawia a écrit:
jcomprend pas un truc, son cousin l'a khtob ou pas???

elle ma dit que non et je sais pas si elle ment ou pas
F
8 mars 2008 18:01
salam
tu ne lui fais pas confiance c evident alors pourkoi te faire du mal
retiens une chose si elle t as menti 1 fois elle recommencera c la nature humaine bon courage
s
8 mars 2008 23:49
commpliqué tout sa
j
9 mars 2008 10:11
si ce qu' elle dit est vrai, cela prouve qu' elle t' aime vraiment et qu' elle tient à toi!

il lui aura fallu beaucoup de courage pour ravaler sa fiérté et t' avouer la vérité, maintenant à toi de ravaler la tiennesmiling smiley
p
9 mars 2008 13:18
slm

1) pk elle a inventé cette histoire avec son cousin ?

2) Pk tu dis que ça ne pourrait pas marcher entres vous ? y a une raison ?
L
9 mars 2008 13:31
Citation
keyzer a écrit:
Citation
sarrajawia a écrit:
jcomprend pas un truc, son cousin l'a khtob ou pas???

elle ma dit que non et je sais pas si elle ment ou pas

Tu sais pas ? c ktu n'as pas confiance en elle donc pas la peine de CONTINUER.

Comment peux envisager de te marier avec une personne dont tu n'est pas certain kel te dise la

VERITE ?????????perplexemoody smiley
s
9 mars 2008 16:26
Citation
nabilnabil81 a écrit:
voila ma pensee: elle a été fiançé a son cousin mais ca n'a pas marcher (tel3atlou frassou ??) et maintenant elle revient au plan B, un plan de rechange: toi !!!!!

dsl mais j'essaye d'etre la seule personne sincere sur ce forum !

en tant qu'éternel plan B des femmes je confirme et appuye ton analyse :-)
k
9 mars 2008 18:41
Citation
sahlman a écrit:
Citation
nabilnabil81 a écrit:
voila ma pensee: elle a été fiançé a son cousin mais ca n'a pas marcher (tel3atlou frassou ??) et maintenant elle revient au plan B, un plan de rechange: toi !!!!!

dsl mais j'essaye d'etre la seule personne sincere sur ce forum !

en tant qu'éternel plan B des femmes je confirme et appuye ton analyse :-)

voila jai revue la fille en question on en a reparler et elle avait l'air detre sincere en tout cas c'est que j'ai resenti dans sont regard je crois que jvai mettre ma fierté de cote et faire ce qui faut pour que inchaallah ca marche entre nous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook