Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle m'a faite de la peine
K
17 août 2016 21:46
Ma fille m'a demander aujourd'hui pourquoi j'ai voler la voiture de son papa

Je vous explique nous somme séparer son père et moi et la elle m'a dis tt à leur j'ai eu un cauchemar tu a voler la voiture à papa la blanche papa il t'a couru derrire tu t arrêter tu es descendu de la voiture et tu t mise à pleurer

Vs savais un peu sa signifie quoi?
V
17 août 2016 21:50
Slm,
Ben si tu nous expliques ta situation familiale d'abord, peut-etre que nous pourrons mieux comprendre si ta fille a eu un choc emotionnel a cause d'un divorce, d'une violence etc.
n
17 août 2016 21:50
Slm ben ca ve dire ke tu es une chniffeuse c tt lol
T
17 août 2016 22:00
La voiture signifie en reve la vie ici bas (Allah warlem).

A Toi de le retranscrire à votre histoire.
K
17 août 2016 22:06
Be je suis séparèrent depuis 8 mois elle n'a pas eu de nouvelles de son père depuis deux semaine elle me voit beaucoup pleurer
K
17 août 2016 22:07
Une quoi??
17 août 2016 22:18
Salam,


La petite n'a pas vu son papa depuis 2semaines , il doit lui manquer, son cauchemar lui dit qu'elle ne le voit pas parce qu'il n'a pas la voiture (que maman a volé) d'où votre mésentente -elle a compris que vous êtes fachés - les raisons elle a pas bien compris.

Je dis ça comme ça, c'est dure pour une enfant de comprendre la séparation, le divorce etc..
17 août 2016 22:24
Salam 'alayki,

Ta fille est juste triste de ne pas voir son père, et le fait de te voir pleurer l'attriste davantage.

Il devrait venir voir sa fille, la pauvre elle doit se sentir abandonnée !

Et toi, si tu peux ne pleure pas devant ta fille ça peut la perturber.
17 août 2016 22:27
On es pas interprétateurs des rêves on ne peux pas t'aider!
V
17 août 2016 22:30
Ne cherche pas loin, c'est un choc emotionnel par rapport a la situation familiale la pauvre.
Il ne faut pas pleurer ou se disputer devant les enfants, cela peut creer des traumatismes...Reglez vos problemes de couple en tant qu'adultes responsables et rassurez vos enfants.

bon courage...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook