Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle se fait violée,la réaction de son mari est de la frapper jusqu'à la mort
5 octobre 2012 23:53
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
.Hniwna. a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
.Hniwna. a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
.Hniwna. a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
.Hniwna. a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
.Hniwna. a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Ziinna a écrit:
Tout d'abord, personne l'a dit, ALLAH YARHAMHA !

Pour le reste, no comment ! La religion n'a jamais prôné la violence.
Ces hommes n'ont pas pris cette exemple du livre, astarfiroullah! Ils souffrent juste d'un problème purement psychologique et de l'ordre du psychique.
Des faits divers il y en a dans toutes les couleurs, forcément quand c'est un arabe ça nous irrite dans le sens ou on pense qu'il est de confession musulmane, donc wouw le choc, bonjour les stéréotypes. Un homme un minimum dans le dine et ayant une conscience, n'irai pas tuer sa femme pour "l'honneur..." surtout que dans ce cas précis euh smoking smiley limite une invention !
Bref tout les problèmes sont bons pour noircir l'islam. SAUF que ça marche pas ! On sait ce que l'islam enseigne, c'est bien les gens qui sont TORDUS et MALADES ! C'est parce que tu es né dans une famille dite musulmane et que tu fais comme eux à savoir ne pas manger de porc et assisté à l'aid parce que ben c'est comme ça... que t'es un muslim, être dans le dine c'est tout un art.
Après le battel qui existent dans notre communauté, je ne le nierais pas car je le vois de mes propres yeux et je ne peux trahir ce que je vois venant de certaines personnes tellement pieuses au regard des gens qui trompent et massacre tout sur leur chemin peu importe les domaines, et d'un autre côté, ça me choque plus, la fin approche et l'islam l'a prescrit, on se rassemble autant qu'on se divise à cause de la médiatisation et de la diabolisation de l'islam et des hommes musulmans en particulier. TERRORISTE ! eye popping smiley

Bref ! Chacun sa tombe, je confondrais pas malade et musulman !
on viole ma femme , reaction : je decoupe le violeur , je le donne a manger au chien , et je le jette dans les egouts et ce mari qui a tue sa femme nes qu'un simple trou du c...... le vrai honneur qu'il aurais pu avoir c'est de faire la peau du violeur et lui il a fais la peau de sa femme

eye popping smiley j'aimerais vraiment pas être ton ennemie grinning smiley

Pour cette femme Allah i ra7ma, qu'Allah lui accorde une place au paradis. A son Mari, qu'ALlah le punisse comme il se doit. Allah i hdih.

Pour le reste, j'aime pas qu'on associe l'Islam à ce genre d'histoires, je ne vois pas l'interet.
ok je comprends que tu aimerais pas être mon ennemie , tu aimerais te faire violer?que voudrais tu faire a ce violeur?a mon avis pire a ce que j'ai ecris

Dur de ce mettre dans ce contexte, traumatisant rien que d y penser . J'aimerais qu'il soit puni le plus sévèrement possible mais je n'aimerai pas que mon mari gâche sa vie pour une ordure comme ca. Je prefrerai qu'il reste auprès de moi au contraire et qu il me fasse oublier plutot que de finir derrière les barreaux.
impossible , si on viole celle que j'aime , faut que je lui fasse un truc pas cool car je vais me sentir impuissant face a ma femme si je lui fais rien , en plus tu as vu les peines minables qu'ils leur mettent dans les tribunaux , je croient que les dealers de shitt prennent plus de temps d'emprisonnement que les violeurs

je comprends mais tu pourrai toi prendre le risque de laisser ta femme seule après un traumatisme comme ca? A choisir entre une peine courte de ce ###### et garder mon mari auprès de moi ou à l'inverse etre separé de mon mari parce qu'il se serait venger, je prefere le premier choix
laisse tomber , je sais pas c un choix difficile , qu'Allah nous preserve de cette situation deprimante , en tout cas il se peut que je lui fasse du mal au sens propre du mot

faut même pas y penser, ca rend fou. Amiine!
j'ai une question:si je me faisais violer par une femme , je devrais le fire a ma femme?ou imagine qu'elle me tue?

Difficile la question. C'est vrai que des hommes qui se font violer ca existe mais on a plus du mal à y croire.

Pourquoi ne pas lui dire? on se doit d'être honnete avec nos epoux/epouse. Après ya des chances que tu finisse en brochette grinning smiley

Plus seieusemnt, elle a pas de raison de te tuer, t'es la victime. Merouane, c'est quoi ces questions, ca va pas
ct pour savoir , au cas ou , moi aussi j'ai peur pour moi ya des femmes folles , je rigole , mais bon entre nous j'aimerais bien que ça m'arrive mais je dirais pas a ma femme

Oh honte à toi petit saligaut!
1, 2 , 3 soleil :-)
5 octobre 2012 23:55
Citation
.Hniwna. a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
.Hniwna. a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
.Hniwna. a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
.Hniwna. a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
.Hniwna. a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
.Hniwna. a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Ziinna a écrit:
Tout d'abord, personne l'a dit, ALLAH YARHAMHA !

Pour le reste, no comment ! La religion n'a jamais prôné la violence.
Ces hommes n'ont pas pris cette exemple du livre, astarfiroullah! Ils souffrent juste d'un problème purement psychologique et de l'ordre du psychique.
Des faits divers il y en a dans toutes les couleurs, forcément quand c'est un arabe ça nous irrite dans le sens ou on pense qu'il est de confession musulmane, donc wouw le choc, bonjour les stéréotypes. Un homme un minimum dans le dine et ayant une conscience, n'irai pas tuer sa femme pour "l'honneur..." surtout que dans ce cas précis euh smoking smiley limite une invention !
Bref tout les problèmes sont bons pour noircir l'islam. SAUF que ça marche pas ! On sait ce que l'islam enseigne, c'est bien les gens qui sont TORDUS et MALADES ! C'est parce que tu es né dans une famille dite musulmane et que tu fais comme eux à savoir ne pas manger de porc et assisté à l'aid parce que ben c'est comme ça... que t'es un muslim, être dans le dine c'est tout un art.
Après le battel qui existent dans notre communauté, je ne le nierais pas car je le vois de mes propres yeux et je ne peux trahir ce que je vois venant de certaines personnes tellement pieuses au regard des gens qui trompent et massacre tout sur leur chemin peu importe les domaines, et d'un autre côté, ça me choque plus, la fin approche et l'islam l'a prescrit, on se rassemble autant qu'on se divise à cause de la médiatisation et de la diabolisation de l'islam et des hommes musulmans en particulier. TERRORISTE ! eye popping smiley

Bref ! Chacun sa tombe, je confondrais pas malade et musulman !
on viole ma femme , reaction : je decoupe le violeur , je le donne a manger au chien , et je le jette dans les egouts et ce mari qui a tue sa femme nes qu'un simple trou du c...... le vrai honneur qu'il aurais pu avoir c'est de faire la peau du violeur et lui il a fais la peau de sa femme

eye popping smiley j'aimerais vraiment pas être ton ennemie grinning smiley

Pour cette femme Allah i ra7ma, qu'Allah lui accorde une place au paradis. A son Mari, qu'ALlah le punisse comme il se doit. Allah i hdih.

Pour le reste, j'aime pas qu'on associe l'Islam à ce genre d'histoires, je ne vois pas l'interet.
ok je comprends que tu aimerais pas être mon ennemie , tu aimerais te faire violer?que voudrais tu faire a ce violeur?a mon avis pire a ce que j'ai ecris

Dur de ce mettre dans ce contexte, traumatisant rien que d y penser . J'aimerais qu'il soit puni le plus sévèrement possible mais je n'aimerai pas que mon mari gâche sa vie pour une ordure comme ca. Je prefrerai qu'il reste auprès de moi au contraire et qu il me fasse oublier plutot que de finir derrière les barreaux.
impossible , si on viole celle que j'aime , faut que je lui fasse un truc pas cool car je vais me sentir impuissant face a ma femme si je lui fais rien , en plus tu as vu les peines minables qu'ils leur mettent dans les tribunaux , je croient que les dealers de shitt prennent plus de temps d'emprisonnement que les violeurs

je comprends mais tu pourrai toi prendre le risque de laisser ta femme seule après un traumatisme comme ca? A choisir entre une peine courte de ce ###### et garder mon mari auprès de moi ou à l'inverse etre separé de mon mari parce qu'il se serait venger, je prefere le premier choix
laisse tomber , je sais pas c un choix difficile , qu'Allah nous preserve de cette situation deprimante , en tout cas il se peut que je lui fasse du mal au sens propre du mot

faut même pas y penser, ca rend fou. Amiine!
j'ai une question:si je me faisais violer par une femme , je devrais le fire a ma femme?ou imagine qu'elle me tue?

Difficile la question. C'est vrai que des hommes qui se font violer ca existe mais on a plus du mal à y croire.

Pourquoi ne pas lui dire? on se doit d'être honnete avec nos epoux/epouse. Après ya des chances que tu finisse en brochette grinning smiley

Plus seieusemnt, elle a pas de raison de te tuer, t'es la victime. Merouane, c'est quoi ces questions, ca va pas
ct pour savoir , au cas ou , moi aussi j'ai peur pour moi ya des femmes folles , je rigole , mais bon entre nous j'aimerais bien que ça m'arrive mais je dirais pas a ma femme

Oh honte à toi petit saligaut!
tu t'imagines demain un mec baraqué avec une barbe qui passe se plaindre a la tele car il ses fais violer par une masseuse du hamam de barbes
5 octobre 2012 23:59
j'ai une question:si je me faisais violer par une femme , je devrais le fire a ma femme?ou imagine qu'elle me tue?[/quote]

Difficile la question. C'est vrai que des hommes qui se font violer ca existe mais on a plus du mal à y croire.

Pourquoi ne pas lui dire? on se doit d'être honnete avec nos epoux/epouse. Après ya des chances que tu finisse en brochette grinning smiley

Plus seieusemnt, elle a pas de raison de te tuer, t'es la victime. Merouane, c'est quoi ces questions, ca va pas[/quote]
ct pour savoir , au cas ou , moi aussi j'ai peur pour moi ya des femmes folles , je rigole , mais bon entre nous j'aimerais bien que ça m'arrive mais je dirais pas a ma femme[/quote]

Oh honte à toi petit saligaut![/quote]
tu t'imagines demain un mec baraqué avec une barbe qui passe se plaindre a la tele car il ses fais violer par une masseuse du hamam de barbes[/quote]

ptdrptdrptdr j'suis pliée! j'imagine la scene c'est comique, mon pauvre tu finira la risée de tout le monde et en plus de ca t'iras croupir au cachot. un barbu ne peut etre que le bourreau pas la victime. ce sera bien fait pour toi, fallait te contenter de kit de soin pour barbe tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/12 00:00 par .Hniwna..
1, 2 , 3 soleil :-)
6 octobre 2012 00:04
Citation
.Hniwna. a écrit:
j'ai une question:si je me faisais violer par une femme , je devrais le fire a ma femme?ou imagine qu'elle me tue?

Difficile la question. C'est vrai que des hommes qui se font violer ca existe mais on a plus du mal à y croire.

Pourquoi ne pas lui dire? on se doit d'être honnete avec nos epoux/epouse. Après ya des chances que tu finisse en brochette grinning smiley

Plus seieusemnt, elle a pas de raison de te tuer, t'es la victime. Merouane, c'est quoi ces questions, ca va pas[/quote]
ct pour savoir , au cas ou , moi aussi j'ai peur pour moi ya des femmes folles , je rigole , mais bon entre nous j'aimerais bien que ça m'arrive mais je dirais pas a ma femme[/quote]

Oh honte à toi petit saligaut![/quote]
tu t'imagines demain un mec baraqué avec une barbe qui passe se plaindre a la tele car il ses fais violer par une masseuse du hamam de barbes[/quote]

ptdrptdrptdr j'suis pliée! j'imagine la scene c'est comique, mon pauvre tu finira la risée de tout le monde et en plus de ca t'iras croupir au cachot. un barbu ne peut etre que le bourreau pas la victime. ce sera bien fait pour toi, fallait te contenter de kit de soin pour barbe tongue sticking out smiley[/quote]
tu les as vu les masseuses mais pas du tout attirantes , les grosses mama avec leurs gros bras et leur enormes poitrines a croire qu'elles peuvent allaiter tout un village africain , en fait celles qui decrassent la peau avec le gant , elles font peur
Z
6 octobre 2012 00:07
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Ziinna a écrit:
Tout d'abord, personne l'a dit, ALLAH YARHAMHA !

Pour le reste, no comment ! La religion n'a jamais prôné la violence.
Ces hommes n'ont pas pris cette exemple du livre, astarfiroullah! Ils souffrent juste d'un problème purement psychologique et de l'ordre du psychique.
Des faits divers il y en a dans toutes les couleurs, forcément quand c'est un arabe ça nous irrite dans le sens ou on pense qu'il est de confession musulmane, donc wouw le choc, bonjour les stéréotypes. Un homme un minimum dans le dine et ayant une conscience, n'irai pas tuer sa femme pour "l'honneur..." surtout que dans ce cas précis euh smoking smiley limite une invention !
Bref tout les problèmes sont bons pour noircir l'islam. SAUF que ça marche pas ! On sait ce que l'islam enseigne, c'est bien les gens qui sont TORDUS et MALADES ! C'est parce que tu es né dans une famille dite musulmane et que tu fais comme eux à savoir ne pas manger de porc et assisté à l'aid parce que ben c'est comme ça... que t'es un muslim, être dans le dine c'est tout un art.
Après le battel qui existent dans notre communauté, je ne le nierais pas car je le vois de mes propres yeux et je ne peux trahir ce que je vois venant de certaines personnes tellement pieuses au regard des gens qui trompent et massacre tout sur leur chemin peu importe les domaines, et d'un autre côté, ça me choque plus, la fin approche et l'islam l'a prescrit, on se rassemble autant qu'on se divise à cause de la médiatisation et de la diabolisation de l'islam et des hommes musulmans en particulier. TERRORISTE ! eye popping smiley

Bref ! Chacun sa tombe, je confondrais pas malade et musulman !
on viole ma femme , reaction : je decoupe le violeur , je le donne a manger au chien , et je le jette dans les egouts et ce mari qui a tue sa femme nes qu'un simple trou du c...... le vrai honneur qu'il aurais pu avoir c'est de faire la peau du violeur et lui il a fais la peau de sa femme

haha mahboul va ça m'étonne pas de toi !

J'avoue que si on devait se mettre dans le contexte, si j'avais été un homme, j'aurais fait un meurtre, le mec je le tue lol!
C'est abominable.
Mais bon, oublions, ALLAHI ba3adna min had char et qu'IL protège vos épouses et vos enfants du mal inchaALLAH (ainsi que vous messieurs).
Je prierais chaque jour pour que Dieu protège mon (futur) mari (et goss) en tout cas parce que nous sommes dans un monde fou. Are you crazy
6 octobre 2012 00:09
Citation
Ziinna a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Ziinna a écrit:
Tout d'abord, personne l'a dit, ALLAH YARHAMHA !

Pour le reste, no comment ! La religion n'a jamais prôné la violence.
Ces hommes n'ont pas pris cette exemple du livre, astarfiroullah! Ils souffrent juste d'un problème purement psychologique et de l'ordre du psychique.
Des faits divers il y en a dans toutes les couleurs, forcément quand c'est un arabe ça nous irrite dans le sens ou on pense qu'il est de confession musulmane, donc wouw le choc, bonjour les stéréotypes. Un homme un minimum dans le dine et ayant une conscience, n'irai pas tuer sa femme pour "l'honneur..." surtout que dans ce cas précis euh smoking smiley limite une invention !
Bref tout les problèmes sont bons pour noircir l'islam. SAUF que ça marche pas ! On sait ce que l'islam enseigne, c'est bien les gens qui sont TORDUS et MALADES ! C'est parce que tu es né dans une famille dite musulmane et que tu fais comme eux à savoir ne pas manger de porc et assisté à l'aid parce que ben c'est comme ça... que t'es un muslim, être dans le dine c'est tout un art.
Après le battel qui existent dans notre communauté, je ne le nierais pas car je le vois de mes propres yeux et je ne peux trahir ce que je vois venant de certaines personnes tellement pieuses au regard des gens qui trompent et massacre tout sur leur chemin peu importe les domaines, et d'un autre côté, ça me choque plus, la fin approche et l'islam l'a prescrit, on se rassemble autant qu'on se divise à cause de la médiatisation et de la diabolisation de l'islam et des hommes musulmans en particulier. TERRORISTE ! eye popping smiley

Bref ! Chacun sa tombe, je confondrais pas malade et musulman !
on viole ma femme , reaction : je decoupe le violeur , je le donne a manger au chien , et je le jette dans les egouts et ce mari qui a tue sa femme nes qu'un simple trou du c...... le vrai honneur qu'il aurais pu avoir c'est de faire la peau du violeur et lui il a fais la peau de sa femme

haha mahboul va ça m'étonne pas de toi !

J'avoue que si on devait se mettre dans le contexte, si j'avais été un homme, j'aurais fait un meurtre, le mec je le tue lol!
C'est abominable.
Mais bon, oublions, ALLAHI ba3adna min had char et qu'IL protège vos épouses et vos enfants du mal inchaALLAH (ainsi que vous messieurs).
Je prierais chaque jour pour que Dieu protège mon (futur) mari (et goss) en tout cas parce que nous sommes dans un monde fou. Are you crazy
non wallah qu'Allah nous en preserve mais tu sais si un mec attrape un homme faire ça a sa femme en flagrant delit , dis toi bien qu'il perdra le controle de lui même ça se trouve il se rendra même pas compte de ce qu'il fais
Z
6 octobre 2012 00:48
J'imagine même pas... c'est juste inimaginable, alatif !
6 octobre 2012 00:51
Citation
Ziinna a écrit:
J'imagine même pas... c'est juste inimaginable, alatif !
sinon apart la tromperie , pensez un peu aux bienfaits du couple , le bonheur ça se recherche , ça se creuse ce n'es pas en se regardant dans les yeux qu'on l'y accédera
B
6 octobre 2012 01:27
Les femmes maghrebines ont toujours ete consideree comme des sous merde dans les pays mghrebins, et je ne citerais aucune regions du maghreb je pense que vous savez ou yen a le plus de c..... De machos, ce pauvre type j ai hu au info qu il s etait acharnee sur sa femme avec un marteau, devant ses enfants en bas age la hawla wa la kouata c grave meme les animaux utilisent la violence que pour se defendre. Ce c..... a du grandir dans une famille en france ou le pere mate la mere et ses filles devant les yeux de son fiston qui prendra exemple sur lui, le pere de famille qui parait exemplair mais qui bat sa femme devnt ses znfants meme ado , la violence engendre la violence, moi je suis ecoeuree et le pere qui apres avoir foutu la zizanie dns son foyer va aller prier tranquil a la mosquee et precher la bonnz parole que des hypocrites de merde dans notre communaute.

A
6 octobre 2012 01:40
Citation
Bentness27 a écrit:
Les femmes maghrebines ont toujours ete consideree comme des sous merde dans les pays mghrebins, et je ne citerais aucune regions du maghreb je pense que vous savez ou yen a le plus de c..... De machos, ce pauvre type j ai hu au info qu il s etait acharnee sur sa femme avec un marteau, devant ses enfants en bas age la hawla wa la kouata c grave meme les animaux utilisent la violence que pour se defendre. Ce c..... a du grandir dans une famille en france ou le pere mate la mere et ses filles devant les yeux de son fiston qui prendra exemple sur lui, le pere de famille qui parait exemplair mais qui bat sa femme devnt ses znfants meme ado , la violence engendre la violence, moi je suis ecoeuree et le pere qui apres avoir foutu la zizanie dns son foyer va aller prier tranquil a la mosquee et precher la bonnz parole que des hypocrites de merde dans notre communaute.

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis. Si cela se passe comme ça chez toi merci de ne pas généraliser ton cas aux autres. Mon père traite bien ma mère.

Quel est le rapport avec la mosquée?

Proférer de tel insulte envers ta communauté, c'est grave tu t'estimes surement au dessus de lot et faisant partie de l'élite.
6 octobre 2012 01:58
Salam Asad partage

Ne fais pas attention à toutes les interventions sur les posts.
Car certaines reponses sont du au vécu de certaines personnes donc on reflete son histoire de vie sur nos interventions.

t
6 octobre 2012 02:00
ya tout de même pas de quoi être fière de la communauté musulmane en FRANCE

point
A
6 octobre 2012 02:09
Les maghrébins de France en général sont surtout les premiers à critiquer les leurs. Beaucoup de complexés. Chacun y va de sa petite critique envers la communauté alors que cet personne est elle même le maghrébin ou la maghrébine des autres mais bon cela ne me surprend même plus je commence à avoir l'habitude pour se critiquer nous même on est les champions.

Vous ne verrez jamais ceci chez les français. Chez eux quand un homme blanc commet un crime ou ne chose injustifiable c'est un cas isolée, un malade mentale il ne s'excuse pas à sa place et ils ont bien raison. Les juifs eux sont fier et pas que en France il n'ont pas peur de mettre leur kippa sur la tête ils sont fiers pendant que certains arabes disent avoir honte de l'être à cause du comportement de certains individus. Nous au moindre faits divers il faut critiquer la communauté.

Il y'a un gros problème chez les musulmans ou la communauté maghrébine de France mais pas forcément on l'on croit.
A
6 octobre 2012 02:12
On est sans cesse sur la défensive, on ressent le besoin de montrer que on est pas comme "eux", comme ses "sauvages". Un auteur qui était psychiatre a très bien analyser ce genre de comportement quand ils parlent des noirs complexés c'est exactement la même chose.
t
6 octobre 2012 02:25
en critiquant notre propre comportement, en nous remettant en question c'est au contraire de cette manière qu'on tentera de se rapprocher de l'image de l'authenticité de notre religion

c'est par la remise en question et en relevant ce qui ne va pas, qu'on peut avancer, sinon on stagne

Si on ne critique pas notre passivité à agir et à descendre dans les rues pour revendiquer nos libertés qui petit à petit s'effacent à nous musulmans de France, qui est ce qui va le faire?
Si on ne critique pas nos défauts culturel qui nous freinent au quotidien, à qui va t'on laisser ce droit?
Si on ne critique pas notre communautarisme flagrant à l'intérieur d'une seule communauté qui ne devrait faire qu'une,
qui est ce qui va le faire?

les orientalistes? les analystes qui nous décryptent à tord et à travers dans les chaines de vulgarisation?
Non ya que nous qui pouvons faire évoluer notre situation sinon d'autre le feront à notre place et on finira en appartheid sans même sans rendre compte, parce que c'est ce qu'il se passe petit à petit

la fierté faut parfois la mettre de côté si elle peut nous causer du tord
b
6 octobre 2012 02:25
Moi je pense qu'elle a du avouer quelle s'est faite violer avant le mariage et du coup il l'aurait pas pris vierge comme il a cru. Donc il a pété les plombs.

Mais pourquoi avoir fait ça dans ce cas la il divorce et c'est tout. Chacun sa route chacun son chemin...

C'est ce qui me paraît le plus plausible parce que si c'était un viol après mariage toute réaction logique c'est de tuer le gars pas la fille. À moins qu'il soit dingo.
A
6 octobre 2012 02:28
Citation
tralalère a écrit:
en critiquant notre propre comportement, en nous remettant en question c'est au contraire de cette manière qu'on tentera de se rapprocher de l'image de l'authenticité de notre religion

c'est par la remise en question et en relevant ce qui ne va pas, qu'on peut avancer, sinon on stagne

Si on ne critique pas notre passivité à agir et à descendre dans les rues pour revendiquer nos libertés qui petit à petit s'effacent à nous musulmans de France, qui est ce qui va le faire?
Si on ne critique pas nos défauts culturel qui nous freinent au quotidien, à qui va t'on laisser ce droit?
Si on ne critique pas notre communautarisme flagrant à l'intérieur d'une seule communauté qui ne devrait faire qu'une,
qui est ce qui va le faire?

les orientalistes? les analystes qui nous décryptent à tord et à travers dans les chaines de vulgarisation?
Non ya que nous qui pouvons faire évoluer notre situation sinon d'autre le feront à notre place et on finira en appartheid sans même sans rendre compte, parce que c'est ce qu'il se passe petit à petit

la fierté faut parfois la mettre de côté si elle peut nous causer du tord

Pas de cet façon. Pas en insultant les membres de sa communauté mais en parlant de problème pour faire passer un message.

Les ennemis se chargent déjà de nous critiquer pas la peine d'en rajouter. Que chacun se cherche à se changer soi même sa sera déjà bien.
t
6 octobre 2012 02:32
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
en critiquant notre propre comportement, en nous remettant en question c'est au contraire de cette manière qu'on tentera de se rapprocher de l'image de l'authenticité de notre religion

c'est par la remise en question et en relevant ce qui ne va pas, qu'on peut avancer, sinon on stagne

Si on ne critique pas notre passivité à agir et à descendre dans les rues pour revendiquer nos libertés qui petit à petit s'effacent à nous musulmans de France, qui est ce qui va le faire?
Si on ne critique pas nos défauts culturel qui nous freinent au quotidien, à qui va t'on laisser ce droit?
Si on ne critique pas notre communautarisme flagrant à l'intérieur d'une seule communauté qui ne devrait faire qu'une,
qui est ce qui va le faire?

les orientalistes? les analystes qui nous décryptent à tord et à travers dans les chaines de vulgarisation?
Non ya que nous qui pouvons faire évoluer notre situation sinon d'autre le feront à notre place et on finira en appartheid sans même sans rendre compte, parce que c'est ce qu'il se passe petit à petit

la fierté faut parfois la mettre de côté si elle peut nous causer du tord

Pas de cet façon. Pas en insultant les membres de sa communauté mais en parlant de problème pour faire passer un message.

Les ennemis se chargent déjà de nous critiquer pas la peine d'en rajouter. Que chacun se cherche à se changer soi même sa sera déjà bien.

ok pas en s'insultant c'est pas constructif c'est sure

sinon on est une communauté qui réagit en collectivité pas de façon individuelle car là elle meurt
6 octobre 2012 02:34
Citation
Nirma a écrit:
Une jeune femme musulmane et mère de famille d'enfants encore petits, s'est fait violée et celle ci s'est confiée à son mari en esperant avoir du soutient
Celui ci à decider de la défoncer et puis bien sur de l'achever en lui fracassant le crâne tout ceci devant les petits afin de bien leur montrer le rôle de l'homme à la maison bravo il a tout compris

Quand est ce que les hommes de notre communauté arrêteront de massacrer notre religion sacrée l'islam est venu sauver la femme il y a des décennies lorsque les hommes les maltraitaient . E bien des années plus tard dans notre communauté les hommes font tjours passer les femmes pour des choses qu'on tue qu'on soumet qu'on frappe et qu'on divorce à gogo en un seul mot ,et qu'on reprend si ca nous rechante si ya rien sous la dent et puis qu'on asssasine afin de sauver l'honneur si celle ci se fait violer ou même parfois se fait assassiner juste à cause d'une réputation née par les propres amis du mari et celui ci trop fière ira defoncer sa femme même si au fond de lui il sait qu'il a tord mais son orgueil maladif prendra le dessus sur tout le reste et les crimes d'honneurs se succèdent..


Cette femme violée par un homme et assasinée par son propre mari vivait ici en France en région parisienne et avec la mentalité des nôtres ce genre de barbaries poursuit les femme et l'islam s'en aucune frontière
Il suffit juste de voir un autre poste d'un jeune homme qui dit avoir vu une soeur qui etait avec un renoi
Il avait qu'une envie c'etait de le dire à son frère pour qu'elle se fasse massacrer et defoncer et aller à la morgue comme il a dit
En plus lui même à avouer dans un de ses commentaires être sorti avec beaucoup de métisses et de carolines, par contre pour lui aucune sanction et aucune sanction pour aucun homme qui forniquera alors lapidons juste les femmes et torturons les pour sauver l'honneur de toute une famille entière père oncle grand père cousin neveux voisin du neveux etc.. vous remarquerez que je n'ai citer aucune femme de la famille "celles ci n'ont pas d'honneur chez nous car elles ne sont que choses" .
Cette mentalité détruit l'islam regardez comment le monde parle des femmes musulmanes c'est à cause des hommes qui les détruisent alors que Dieu les honneur quel est donc le probleme pourquoi les hommes lisent le coran pour nous détruire ainsi et font passer les femmes pour des sous êtres ???

Voici le lien de cette histoire
[www.lepoint.fr]

A t on véifié cette info..ne serait ce pas encore le complot sioniste ourdi par le grand Satan pour démoraliser les bonnes gens et un peu plus inscrire une population au ban de l'humanité et la rendre plus hostile et rejetée dans un barbarisme hors d'age...
6 octobre 2012 02:45
Moi j y crois à cette histoire !!

Meme si c etait vrai , c est un malade . Point

Pourquoi chercher la difference avec cette personne longuement .

Il y a des malades dans toutes les communautés , des lois pour reprimander ces actes .

Donc c est un arabe , ça veut un musulman .

Si je suis votre raisonnement , si c est un francais , c est un chrétien ?

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook