Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle m'a fait souffrir
e
29 mars 2007 23:06
OUI !!! C'est vrai j'étais avec une fille depuis 2 ans et je l'aimais enormement mais le seul HIC elle
avait un caractére de m..... !!! Franchement au début ça passe mais aprés quelques mois plus possible!!!
Cela devenait un manque de respect et on finis par se sentir humilié et ça fini par casser....
Triste mais bon j'avais fais d'elle une reine et se n'est pas pour me lancer des fleurs mais mon intention, ma gentillesse,mon amour, ma franchise a toujours été sincére et pur et je pesne que c'est cela qui la rendu ainsi méchante,vulgaire,....... Alors que je la respectais comme j'ai toujours respecté la FEMME en général peut importe son passé et aujourd'hui j'en suis marqué de cette histoire et depuis je suis célibataire depuis bientôt 2 ans et hamdoullah . Je ne m'en plaind pas mais bon je me dis que plus jamais je ne donnerais autant de mon amour a une femme ou plus oserais déclarer mon amour car cela ma perdu et dégoûté de la vie et de toute personne.

Je ne comprends pas j'ai fais ce dont toute femme aimerais d'un homme.....
L'attention,la gentilesse,l'amour,la compréhension,la franchise,la sincéritée....
Pk????crying(



--------------------------------------------------------------------------------


Pourquoi aimé pour souffrir.....Pourquoi donné pour ne rien reçevoir .....
Triste vie l'amour nous fais plus mal que autre chose....
s
29 mars 2007 23:15
Salam

Tu as déjà posté mot pour mot ce post perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/07 23:18 par salma26.
p
29 mars 2007 23:16
ton post existe deja, je m en souviens encore lol

te prends pas la tête, une de perdue , 10 de retrouvées grinning smiley
G
29 mars 2007 23:50
Elnino, ton disque est rayé...!!
n
30 mars 2007 00:12
ta tj pas tourné la page...malgré nos encouragement...bon courage quand meme
c
30 mars 2007 00:35
salam alaykoum,
moi je suis nouvelle ici et je voulais te dire que ca ma bcp touchée
un homme comme toi toutes les filles en rêve crois moi car ca n'existe preske plus de nos jours on pourrait dire que tu fais parti des perles rares
c
30 mars 2007 00:43
Pauvre de toi.

Les autres je vous trouve pas très sympa.
Honnêtement, je pense que tu peux traiter une femme comme "une reine" et qu'elle te le rende bien. Ce n'est pas pour ça qu'elle est devenue méchante et vulgaire. Donc c'est soit dans son caractère et à ce moment là je lui souhaite bon courage avec le reste du genre humain et masculin surtout soit elle n'était pas amoureuse et là c'est vrai que l'on peut devenir mauvaise lorsque la personne centralise sa vie sur nous et qu''on ne l'aime pas.
En tous les cas, rien ne vaut une autre personne pour oublier la première. Meme si tu ne l'aime plus, c'est normal qu'elle soit encore très présente dans ta tete puisque c'est la dernière. Et on pense tjrs à la dernière personne avec qui on a été.
Bon courage pour la suite.
m
30 mars 2007 08:30
Bonjour,

Merci de poursuivre sur le même sujet que vous avez ouvert précédemment : [www.yabiladi.com].

Merci de votre compréhension.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook