Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle m'a fait souffrir
e
21 mars 2007 16:23
ClapClapClap







OUI !!! C'est vrai j'étais avec une fille depuis 2 ans et je l'aimais enormement mais le seul HIC elle
avait un caractére de m..... !!! Franchement au début ça passe mais aprés quelques mois plus possible!!!
Cela devenait un manque de respect et on finis par se sentir humilié et ça fini par casser....
Triste mais bon j'avais fais d'elle une reine et se n'est pas pour me lancer des fleurs mais mon intention, ma gentillesse,mon amour, ma franchise a toujours été sincére et pur et je pesne que c'est cela qui la rendu ainsi méchante,vulgaire,....... Alors que je la respectais comme j'ai toujours respecté la FEMME en général peut importe son passé et aujourd'hui j'en suis marqué de cette histoire et depuis je suis célibataire depuis bientôt 2 ans et hamdoullah Angel. Je ne m'en plaind pas mais bon je me dis que plus jamais je ne donnerais autant de mon amour a une femme ou plus oserais déclarer mon amour car cela ma perduu et dégoûté de la vie et de toute personne.crying(



Pourquoi aimé pour souffrir.....Pourquoi donné pour ne rien reçevoir .....
Triste vie l'amour nous fais plus mal que autre chose....
s
21 mars 2007 17:28
on é comme sa c pour pouvoir vous gardereye rolling smiley
R
21 mars 2007 17:43
salam alaykoum,

Tanpis pour elle, si c'est une fille méchante et vulgaire et qui ne te respectes pas tant mieux que tout soit finis. T'inquiètes pas inch'allah tu rencontreras une personne comme toi polie, gentille, affectueuse, respecteuse, douce,....Et la tu verras tu vas vite voir la différence et ton coeur se libèreras à nouveau et cette fois pour une fille qui en vaut la peine.
Les doux et gentil restez comme vous êtes.
n
21 mars 2007 17:49
on dirais les parole de mon ex sur moi t'es sur que c'est poas toi sorry de t'avoir fais tant souffrirevil sérieusement un caractére fort c'est difficile à dompter surtout si la personne ne t'aime pas autant que toi tu l'aime mais ça veux pas dire pour autant que tout le monde est comme ça mon ami c'est peut être tout frais ton histoire qu'elle vient de se terminer mais inchaalah tu aura quelqu'un encore mieux que elle plus jolie qui te comblera de bonheur ne te replie pas sur toi et tes sentiment ça te bouffer crois moi les déception on à tous dans n'importe quel domaine mais c'est comme ça qu'a été crée la vie on va pas tout les jour voir du rose c'est qu'un chapitre tu en à encore et de meilleur inchalahwinking smileycourage
n
21 mars 2007 18:00
Bien je te dirai juste de ne pas penser que tt les femme sont pareil( stop a la généralité)...malheureusement dans cette histoire tu as plus donner que reçus...l'amour en générale n'est pas toujours bien doser...tu es passer par une mauvaise expérience sa ne veut pas dire que tu ne trouvera pas meilleur plus tard...faut arrêtez de croire que la vie s'arrêt a chaque fois qu'on tombe et qu'on arrivera pas a ce relever bien au contraire a chaque fois qu'on ce relève on est bien plus fort qu'au début dans la vie...

je dirai aussi qu'ils y a des femmes qui font souffrir et des hommes également malheureusement on peut pas savoir les chose a l'avance...smiling smiley
c
21 mars 2007 18:03
bon t'as eu le tps de ten remettre en 2 ans ...


dis toi qu'on est toute differente ! t pas tomber sur la bonne c tout ! bref !
21 mars 2007 18:10
Citation
sihamfrancemaroc a écrit:
on é comme sa c pour pouvoir vous gardereye rolling smiley

Quel vision , vraiment n'importe quoi , c'est trés nulthumbs down
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
N
21 mars 2007 18:20
Salut,

T'inquiètes pas, un jour, et malgré ce que tu penses aujourd'hui, tu rencontreras une femme qui te fera oublier celle-ci.
c
21 mars 2007 18:21
ps: ya moyen qtu changes ton titre, et qtu mettes : pourquoi ELLE ma fait tant souffrir ?
j
21 mars 2007 18:25
Citation
elnin



[hr a écrit:



et depuis je suis célibataire depuis bientôt 2 ans et hamdoullah Angel. Je ne m'en plaind pas mais bon je me dis que plus jamais je ne donnerais autant de mon amour a une femme ou plus oserais déclarer mon amour car cela ma perduu et dégoûté de la vie et de toute personne.crying(



Pourquoi aimé pour souffrir.....Pourquoi donné pour ne rien reçevoir .....
Triste vie l'amour nous fais plus mal que autre chose....












c domage que tu penses ainsi ,il y a des filles simple et modeste qui sont loin d'avoir la pretention de cette demoiselle egoiste.sad smiley
G
21 mars 2007 21:59
Citation
elnino a écrit:
ClapClapClap







OUI !!! C'est vrai j'étais avec une fille depuis 2 ans et je l'aimais enormement mais le seul HIC elle
avait un caractére de m..... !!! Franchement au début ça passe mais aprés quelques mois plus possible!!!
Cela devenait un manque de respect et on finis par se sentir humilié et ça fini par casser....
Triste mais bon j'avais fais d'elle une reine et se n'est pas pour me lancer des fleurs mais mon intention, ma gentillesse,mon amour, ma franchise a toujours été sincére et pur et je pesne que c'est cela qui la rendu ainsi méchante,vulgaire,....... Alors que je la respectais comme j'ai toujours respecté la FEMME en général peut importe son passé et aujourd'hui j'en suis marqué de cette histoire et depuis je suis célibataire depuis bientôt 2 ans et hamdoullah Angel. Je ne m'en plaind pas mais bon je me dis que plus jamais je ne donnerais autant de mon amour a une femme ou plus oserais déclarer mon amour car cela ma perduu et dégoûté de la vie et de toute personne.crying(



Pourquoi aimé pour souffrir.....Pourquoi donné pour ne rien reçevoir .....
Triste vie l'amour nous fais plus mal que autre chose....


C'est ce qui arive quand on mets sur un piédestal, LA FEMME...!!
s
21 mars 2007 22:09
Je suis désolée ce n'est pas du tout vrai!!!

Il y a des femmes qui donnent plus qu'elles ne reçoivent

Citation
Galel a écrit:
Citation
elnino a écrit:
ClapClapClap







OUI !!! C'est vrai j'étais avec une fille depuis 2 ans et je l'aimais enormement mais le seul HIC elle
avait un caractére de m..... !!! Franchement au début ça passe mais aprés quelques mois plus possible!!!
Cela devenait un manque de respect et on finis par se sentir humilié et ça fini par casser....
Triste mais bon j'avais fais d'elle une reine et se n'est pas pour me lancer des fleurs mais mon intention, ma gentillesse,mon amour, ma franchise a toujours été sincére et pur et je pesne que c'est cela qui la rendu ainsi méchante,vulgaire,....... Alors que je la respectais comme j'ai toujours respecté la FEMME en général peut importe son passé et aujourd'hui j'en suis marqué de cette histoire et depuis je suis célibataire depuis bientôt 2 ans et hamdoullah Angel. Je ne m'en plaind pas mais bon je me dis que plus jamais je ne donnerais autant de mon amour a une femme ou plus oserais déclarer mon amour car cela ma perduu et dégoûté de la vie et de toute personne.crying(



Pourquoi aimé pour souffrir.....Pourquoi donné pour ne rien reçevoir .....
Triste vie l'amour nous fais plus mal que autre chose....


C'est ce qui arive quand on mets sur un piédestal, LA FEMME...!!
P
21 mars 2007 22:12
Citation
elnino a écrit:



OUI !!! C'est vrai j'étais avec une fille depuis 2 ans et je l'aimais enormement mais le seul HIC elle
avait un caractére de m..... !!! Franchement au début ça passe mais aprés quelques mois plus possible!!!

desolée mais deux ans c'est pas quelques mois winking smiley

si tu es resté deux ans avec et tu as rompu c'est surement pas pour ça !!
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
G
21 mars 2007 22:19
Citation
salma26 a écrit:
Je suis désolée ce n'est pas du tout vrai!!!

Il y a des femmes qui donnent plus qu'elles ne reçoivent

Citation
Galel a écrit:
Citation
elnino a écrit:
ClapClapClap







OUI !!! C'est vrai j'étais avec une fille depuis 2 ans et je l'aimais enormement mais le seul HIC elle
avait un caractére de m..... !!! Franchement au début ça passe mais aprés quelques mois plus possible!!!
Cela devenait un manque de respect et on finis par se sentir humilié et ça fini par casser....
Triste mais bon j'avais fais d'elle une reine et se n'est pas pour me lancer des fleurs mais mon intention, ma gentillesse,mon amour, ma franchise a toujours été sincére et pur et je pesne que c'est cela qui la rendu ainsi méchante,vulgaire,....... Alors que je la respectais comme j'ai toujours respecté la FEMME en général peut importe son passé et aujourd'hui j'en suis marqué de cette histoire et depuis je suis célibataire depuis bientôt 2 ans et hamdoullah Angel. Je ne m'en plaind pas mais bon je me dis que plus jamais je ne donnerais autant de mon amour a une femme ou plus oserais déclarer mon amour car cela ma perduu et dégoûté de la vie et de toute personne.crying(



Pourquoi aimé pour souffrir.....Pourquoi donné pour ne rien reçevoir .....
Triste vie l'amour nous fais plus mal que autre chose....


C'est ce qui arive quand on mets sur un piédestal, LA FEMME...!!



En effet, trop de femmes, donnent beaucoup, sans recevoir autant.

Une petite "explication imagée", Salma :

Imagine un récipient. Ce récipient peut contenir jusqu'a 1 litre...d'amour par exemple.

L'homme et la femme se doivent, tout deux, de le remplir.
La femme, rempli 75 cl du récipient. L'homme, (pour finir de le remplir) apporte sa contribution, à hauteur de 25 cl,.... seulement!!

A ton avis, Salma, penses tu, que c'est la faute de l'homme, si la femme donne plus que lui...!!??
s
21 mars 2007 22:30
Salam

Ce n'est pas de la faute de l'homme mais on ne peut considérer que c'est de la faute de la femme non plus, pourquoi alors l'homme ne suit l'exemple de cette généreuse femme et le remplit à son tour de 75 cl et tant pis si ça déborde du récipient!!
G
21 mars 2007 22:43
Citation
salma26 a écrit:
Salam

Ce n'est pas de la faute de l'homme mais on ne peut considérer que c'est de la faute de la femme non plus, pourquoi alors l'homme ne suit l'exemple de cette généreuse femme et le remplit à son tour de 75 cl et tant pis si ça déborde du récipient!!


Disons que, la femme devrait baisser la cadence, se laisser vivre.
50/50, c'est le must.. mais tellement rare...!!
P
21 mars 2007 22:45
Salam

Et qui fait la vaisselle ? tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
c
21 mars 2007 22:45
Citation
Galel a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Salam

Ce n'est pas de la faute de l'homme mais on ne peut considérer que c'est de la faute de la femme non plus, pourquoi alors l'homme ne suit l'exemple de cette généreuse femme et le remplit à son tour de 75 cl et tant pis si ça déborde du récipient!!


Disons que, la femme devrait baisser la cadence, se laisser vivre.
50/50, c'est le must.. mais tellement rare...!!

tu parles de moi ? lol (tm)Angel
G
21 mars 2007 22:49
Citation
Prisma a écrit:
Salam

Et qui fait la vaisselle ? tongue sticking out smiley

Chacun son délire, n'est ce pas...!!

Certains aiment faire la vaisselle.
D'autres préfèrent, etre devant la télé, canette à la main, devant un bon BARCA/REAL...!! smoking smileysmoking smiley
P
21 mars 2007 22:52
Citation
Galel a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Salam

Et qui fait la vaisselle ? tongue sticking out smiley

Chacun son délire, n'est ce pas...!!

Certains aiment faire la vaisselle.
D'autres préfèrent, etre devant la télé, canette à la main, devant un bon BARCA/REAL...!! smoking smileysmoking smiley

Je parlais du verre que chacun remplissait winking smiley

après qui fait la vaisselle tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook