Elle m'a fait souffrir
Salam aleykum,

J'ai remarqué que plus on donne de l'amour, de l'affection, du respect, plus on le met sur un pied d'estal à cause d'un amour aveugle et extreme... et plus on se fait traité comme les pires des dechets.

La personne s'enfle d'orgeil, pense qu'on va accepter toutes les humiliations les plus inimaginable.

Mais une personne qui s'enfle d'orgeil c'est comme un ballon gonflé d'helium. Il monte vers le ciel, il monte, il monte...jusqu'au moment où peut plus le voir. Et, avec le temps, ce ballon se dégonfle tout seul puis retombe tout seul en piteux état.

T'inquiete pas cette fille souffrira pour t'avoir fait souffrir et à ce moment là elle repensera à toi et regrettera inch'Allah.

Allah est Juste. C'est pas possible qu'il laisse ce genre d'espece s'en tirer aussi facilement. En tout cas je me console comme ça lol
[je me dis que plus jamais je ne donnerais autant de mon amour a une femme

]

Peut-etre que tu ne donnera plus autan damour à UNE femme mais inchallah à TA femme il en saura autrement quand tu laura enfin trouvé !
elnino, dis toi ke ct juste une femme ki te meritai pa c tou.

tu es tro bien pour elle et tu merite bcp mieu aparement.

je te souhaite ke du bonheur dans ton avenir.

et stp ne met pa toute les femmes dan le meme sac, on ai pa toute com sa (elle ne conaissai pa sa chance de tavoir) tant pis pour elle

Amicalemen
Citation
sihamfrancemaroc a écrit:
on é comme sa c pour pouvoir vous gardereye rolling smiley

C'est pas la bonne solution ma belle.
as tu déjà pensé que nous les femmes nous subissons ce que tu as subis tout le temps.mais pour les hommes c normal,une femme est une chienne qui doit tout supporter.ma mère subi la meme chose,moi ,ma voisine ,ma cousine,ma meilleure amie,...mais ça c normal,n'est ce pas?thumbs down