Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle a fait du shour à mon fiancé!! Aidez moi!
M
24 mars 2016 12:57
Après 3ans de relation, on allait se fiancer le mois d'octobre passé. Il est partie en vacances au Maroc pour 15jours et depuis son retour il avait complément changé,il ne voulait plus me parler, ni rien savoir me concernant en sachant qu'il m'aimait d'un amour incomparable et moi aussi. J'ai failli perdre la tête à chercher pourquoi? Que se passe t'il ? Un de des amis ne cessait de lui demandé ce qui se passe pourquoi il me faisait cela. Après deux moi wil est revenue me demandant pardon, qu'il ne savait pas ce qui se passé etc, je lui ai pardonné, mais il n'était plus le même, un peu distant, cachotier, je ne lui faisais plus confiance et je ne ressentais plus son amour, je le perdais et je devais agir. J'ai pris mon billet et je suis partie le voir( on habite deux pays différents) et la c'était la surprise pour lui, il avait même pleuré en me voyant il m'avait dit ce que tu viens de faire ma fait prendre conscience de pleins de chose qu'il n'aimait que moi etc.je l'avais retrouvé. Mais cela a duré quelques jours seulement, du jour au lendemain il ne voulait plus me voir, ni m'embrasser ni même sentir mon odeur. J'ai failli perdre la tête, alors j'ai trouvé sur Google une dame voyante marocaine, je l'ai appelé on a longtemps discuté et elle m'avait dit que mon amour m'avait trompée quand il était au Maroc et que cette femme lui a fait du shour avec son sperme!!! Et que y'avait pas plus puissant que ça , qu'il ne voyait qu'elle et qu'il ne pensait même pas à moi. Depuis je suis rentrée chez moi, cela fait un mois qu'il ne cherche plus après moi rien. Je suis anéantie!!!!! Que dois-je faire ? S'il vous plait aidez moi! Il est toute ma vie et le fait de savoir qu'une sorcière s'est emparée de lui me tue !!
24 mars 2016 13:07
Du shour avec le sperme ? Oh punaise Oh

Consulter une voyante est haram en Islam

Dis lui de faire une roqya, et de se soigner mais pas chez n'importe qui attention !
s
24 mars 2016 13:13
Salam

Avant qu'elle ne lui fasse du shour il t'as trompé non? Alors pourquoi tu cherche après lui.
Il est pas fidèle basta....
I
24 mars 2016 13:21
Il t'a trompée et tu sembles pas affectée par ça
Bien fait pour lui
A
24 mars 2016 13:27
.......... Zen




Voilà voilà Birthday
24 mars 2016 13:32
peut etre elle voulait fair une FIV Heu
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
a
24 mars 2016 13:38
Salam,

c'est tellement glauque que j'en ai un haut-le-cœur.Ill
Quand on commet un pêché, il faut se repentir et tout faire pour pouvoir bénéficier de la miséricorde d'Allah Soubhanou wa t 'ala.

Au lieu de penser à la façon de "récuperer" cet homme, pense plutôt à la façon de bénéficier du pardon d'Allah quand on connaît le poids du shirk et du reste. Repens-toi, rapproche toi de la religion et évite toutes ces fréquentations qui ne mènent à rien.
M
24 mars 2016 14:05
Fouzyya, c'est ce que je suis entrain de faire, je ne savais pas que le fait d'appeler une voyante et savoir ce qui se passe était mal. Je n'avais pas connaissance de ce monde de sorcellerie etc jusqu'à ce jour. Quand je dis aidez moi, c'est par rapport à lui, faut-il lui en parler le tenir au courant ou ne rien faire, disparaître.
c
24 mars 2016 14:17
deja une voyante qui t'a dit...... laisse moi douter de la véracité de ces dires^^^^^^

quand on est musulman on ne consulte pas les voyants

pour le reste si ton amoureux (parce que vous n’êtes pas fiancé) ne veut plus t’épouser, je pense qu'il serait nécessaire de faire le deuil de cette relation ou faire des douaas qui si c'est le bon qu'Allah le remette sur ton chemin

concernant cette histoire de shour si c'etait vraiment le cas ton fiancé serait avec "sa sorcière" tu crois pas????
z
24 mars 2016 14:50
Il t a juste quitté ma cocotte y a ni shor ni rien du tout.
Sauf que comme il assume pas il te sort cette histoire de shor.
Passe a autre chose et ne retour plus jamais chez une voyante c est un grand peché.
24 mars 2016 15:17
Ayayayayaya pour un "homme" t'as commis chirk eye popping smiley
Qu'allah te pardonne
Citation
Missa2012 a écrit:
Après 3ans de relation, on allait se fiancer le mois d'octobre passé. Il est partie en vacances au Maroc pour 15jours et depuis son retour il avait complément changé,il ne voulait plus me parler, ni rien savoir me concernant en sachant qu'il m'aimait d'un amour incomparable et moi aussi. J'ai failli perdre la tête à chercher pourquoi? Que se passe t'il ? Un de des amis ne cessait de lui demandé ce qui se passe pourquoi il me faisait cela. Après deux moi wil est revenue me demandant pardon, qu'il ne savait pas ce qui se passé etc, je lui ai pardonné, mais il n'était plus le même, un peu distant, cachotier, je ne lui faisais plus confiance et je ne ressentais plus son amour, je le perdais et je devais agir. J'ai pris mon billet et je suis partie le voir( on habite deux pays différents) et la c'était la surprise pour lui, il avait même pleuré en me voyant il m'avait dit ce que tu viens de faire ma fait prendre conscience de pleins de chose qu'il n'aimait que moi etc.je l'avais retrouvé. Mais cela a duré quelques jours seulement, du jour au lendemain il ne voulait plus me voir, ni m'embrasser ni même sentir mon odeur. J'ai failli perdre la tête, alors j'ai trouvé sur Google une dame voyante marocaine, je l'ai appelé on a longtemps discuté et elle m'avait dit que mon amour m'avait trompée quand il était au Maroc et que cette femme lui a fait du shour avec son sperme!!! Et que y'avait pas plus puissant que ça , qu'il ne voyait qu'elle et qu'il ne pensait même pas à moi. Depuis je suis rentrée chez moi, cela fait un mois qu'il ne cherche plus après moi rien. Je suis anéantie!!!!! Que dois-je faire ? S'il vous plait aidez moi! Il est toute ma vie et le fait de savoir qu'une sorcière s'est emparée de lui me tue !!
T
24 mars 2016 15:22
Franchement moi je m'attarderai plus sur le fait qu'il t'aie trompé.. Après je dis ça je dis rien
Citation
Missa2012 a écrit:
Après 3ans de relation, on allait se fiancer le mois d'octobre passé. Il est partie en vacances au Maroc pour 15jours et depuis son retour il avait complément changé,il ne voulait plus me parler, ni rien savoir me concernant en sachant qu'il m'aimait d'un amour incomparable et moi aussi. J'ai failli perdre la tête à chercher pourquoi? Que se passe t'il ? Un de des amis ne cessait de lui demandé ce qui se passe pourquoi il me faisait cela. Après deux moi wil est revenue me demandant pardon, qu'il ne savait pas ce qui se passé etc, je lui ai pardonné, mais il n'était plus le même, un peu distant, cachotier, je ne lui faisais plus confiance et je ne ressentais plus son amour, je le perdais et je devais agir. J'ai pris mon billet et je suis partie le voir( on habite deux pays différents) et la c'était la surprise pour lui, il avait même pleuré en me voyant il m'avait dit ce que tu viens de faire ma fait prendre conscience de pleins de chose qu'il n'aimait que moi etc.je l'avais retrouvé. Mais cela a duré quelques jours seulement, du jour au lendemain il ne voulait plus me voir, ni m'embrasser ni même sentir mon odeur. J'ai failli perdre la tête, alors j'ai trouvé sur Google une dame voyante marocaine, je l'ai appelé on a longtemps discuté et elle m'avait dit que mon amour m'avait trompée quand il était au Maroc et que cette femme lui a fait du shour avec son sperme!!! Et que y'avait pas plus puissant que ça , qu'il ne voyait qu'elle et qu'il ne pensait même pas à moi. Depuis je suis rentrée chez moi, cela fait un mois qu'il ne cherche plus après moi rien. Je suis anéantie!!!!! Que dois-je faire ? S'il vous plait aidez moi! Il est toute ma vie et le fait de savoir qu'une sorcière s'est emparée de lui me tue !!
i
24 mars 2016 15:23
il a trempé le biscuit et hop tous les maux de la terre ...

hey hooooooo t'es cocu ...donc next habiba un homme meilleur t'attend
Citation
Missa2012 a écrit:
Après 3ans de relation, on allait se fiancer le mois d'octobre passé. Il est partie en vacances au Maroc pour 15jours et depuis son retour il avait complément changé,il ne voulait plus me parler, ni rien savoir me concernant en sachant qu'il m'aimait d'un amour incomparable et moi aussi. J'ai failli perdre la tête à chercher pourquoi? Que se passe t'il ? Un de des amis ne cessait de lui demandé ce qui se passe pourquoi il me faisait cela. Après deux moi wil est revenue me demandant pardon, qu'il ne savait pas ce qui se passé etc, je lui ai pardonné, mais il n'était plus le même, un peu distant, cachotier, je ne lui faisais plus confiance et je ne ressentais plus son amour, je le perdais et je devais agir. J'ai pris mon billet et je suis partie le voir( on habite deux pays différents) et la c'était la surprise pour lui, il avait même pleuré en me voyant il m'avait dit ce que tu viens de faire ma fait prendre conscience de pleins de chose qu'il n'aimait que moi etc.je l'avais retrouvé. Mais cela a duré quelques jours seulement, du jour au lendemain il ne voulait plus me voir, ni m'embrasser ni même sentir mon odeur. J'ai failli perdre la tête, alors j'ai trouvé sur Google une dame voyante marocaine, je l'ai appelé on a longtemps discuté et elle m'avait dit que mon amour m'avait trompée quand il était au Maroc et que cette femme lui a fait du shour avec son sperme!!! Et que y'avait pas plus puissant que ça , qu'il ne voyait qu'elle et qu'il ne pensait même pas à moi. Depuis je suis rentrée chez moi, cela fait un mois qu'il ne cherche plus après moi rien. Je suis anéantie!!!!! Que dois-je faire ? S'il vous plait aidez moi! Il est toute ma vie et le fait de savoir qu'une sorcière s'est emparée de lui me tue !!
24 mars 2016 18:00
Pardon mais avoir l'idée de chercher et d'appeler une voyante et même pensé a ca ,confirme que tu connais beaucoup de ce monde de SAHARAT .
Citation
Missa2012 a écrit:
Fouzyya, c'est ce que je suis entrain de faire, je ne savais pas que le fait d'appeler une voyante et savoir ce qui se passe était mal. Je n'avais pas connaissance de ce monde de sorcellerie etc jusqu'à ce jour. Quand je dis aidez moi, c'est par rapport à lui, faut-il lui en parler le tenir au courant ou ne rien faire, disparaître.
24 mars 2016 18:36
Ce thread cumule à la fois clichés, péché, vulgarité et le fake.
24 mars 2016 19:44
Salam,
Le fait même que monsieur t ai trompé c est salam.

Il a joué il a perdu, enfin si cette histoire est vrai.

Ce qui me choque c est plus le shour qui t embête que la tromperie......
M
24 mars 2016 23:15
J'étais mal, et je ne savais pas quoi faire, j'ai cherché sur Google comment savoir ce qui se passe dans la tête des hommes etc et cela m'est apparu. Je l'ai appellé une seule fois c tout et J'croyais que c t comme chez les gitans etc lire les cartes je ne savais pas que c'était aussi mal. J'étais choquée d'apprendre ce qui se passé. Je le suis toujours, et je vous demande de m'aider, quoi faire ? Lui dire ce que je sais ou pas ? C pour ça que je vous ai écris non pas pour être accusée comme vous êtes entrain de le faire!
24 mars 2016 23:34
Salut

une voyante via le net, n'est pas forcément fiable ... tu ne peux pas savoir ce qui c'est passé dans sa tête à lui.
3ans c'est souvent un cap très particulier pour un couple, c'est généralement le moment des premiers bilans ... Ca passe ou ça casse.

Et vous vivez dans deux pays différents en plus ? ce qui rajoute une difficulté.

C'est difficile de faire ton deuil sans avoir eu d'explications claires de sa part, mais en auras tu ... c'est pas sur.

Il peut s'être passé des tas de choses. Effectivement peut être qu'il a croisé la route d'une autre, mais ça n'est pas forcément une histoire de sorcellerie, c'était peut être juste la tentation, la séduction ...
Ou alors ses sentiments se sont essouflés parce que 3 ans c'est l'heure du bilan, et on se demande si on s'engage ou si on arrête la, et puis comment cela se passait avec la distance ? vous aviez des projets d'avenir en commun ?
C'est important aussi pour la continuité d'une histoire ...

Ca serait quand même mieux une explication, tu pourrais mieux encaisser et peut être commencer à renoncer à cet homme ...
Je serais toi je ferais la morte et j'essaierais de prendre soin de moi, de faire des choses qui me font du bien pour me changer les idées, et puis s'il ne donne pas de nouvelles les prochaines semaines et que je suis encore fixée sur lui, je le contacterais pour tenter d'avoir une explication ... mais bon encore faut -il qu'il soit sincère, c'est rarement le cas dans ce style de situation malheureusement ...
Z
24 mars 2016 23:35
Alala les arabettes et leurs shour... Oups Oups Oups ptdr
S
24 mars 2016 23:40
Salam,

Et puis, ça c'est passé en Chine c'est ça ?

Ah oui en Chine faut faire gaffe avec le shour. whistling smiley
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook