Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle ma fait....
K
26 août 2012 17:26
Voila, l'autre jour j'ai rencontrez une fille sur yabi, ont s'est aimer puis je les plus aimer je lé quitter et elle ma fait des grigri donc maintenant je la reaime Heu est ce que c'est hram ???

ce post et interdit aux :

1 qui deteste viceralement les histoires d'amour
2 a ce qui ont tjr bonne conscience "pour les autres"

La vrai question c'est que vous savez quand ont est fou amoureu de quelqu'un et que cette personne nous quitte, jusqu'ou peu allez le tolerable des actions qu'ont puisse faire pour le/la recuperez ?
D
26 août 2012 17:30
Le tolérable ? Bah ne pas dépasser une certaine limite : le mensonge, la mythomanie, s'inventer une vie enfin tout ca quoi ... apres tous les coups sont permis sauf biensur la sorcellerie

Mais je me demande qui est assez folle pour vouloir récupérer un narcissique mytho ptdr


Vu que ton post c'est de l'humour, prends pas ma réponse pour argent comptant !
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
26 août 2012 17:32
Citation
Dihya06 a écrit:
Le tolérable ? Bah ne pas dépasser une certaine limite : le mensonge, la mythomanie, s'inventer une vie enfin tout ca quoi ... apres tous les coups sont permis sauf biensur la sorcellerie

Mais je me demande qui est assez folle pour vouloir récupérer un narcissique mytho ptdr


Vu que ton post c'est de l'humour, prends pas ma réponse pour argent comptant !

lol quoi je le sais que je suis narcissique et le roi des mytho confused smiley
N
26 août 2012 17:39
quand une personne nous quitte, toutes actions entreprises seront vaines malheureusement pour la récupérer.
Et à quoi ça sert car même si tu recolles un vase, il y a toujours les fissures qui sont visibles.
Maintenant ça dépend pourquoi elle est partie cette personne ??? si c'est parce que tu laisses tes chaussettes sales sous le lit, je pense que c'est récupérable smiling smiley
26 août 2012 17:42
Vite que tu te fasses modérer... smoking smiley
26 août 2012 17:56
Est tolérable ce qui n'est pas puni par la loi. Tu peux déménager, la suivre dans une autre région où tu connais personne pour habiter dans l'appartement juste en face si tu veux.
D
26 août 2012 18:00
Citation
fwine a écrit:
Est tolérable ce qui n'est pas puni par la loi. Tu peux déménager, la suivre dans une autre région où tu connais personne pour habiter dans l'appartement juste en face si tu veux.

que Dieu nous en préserve !

L'harcelement n'est pas une bonne solution, des fois faut apprendre a accepter la décision des autres, si mon homme décide de me quitter, j'essayerai de l'en empechai, sil est catégorique, je le laisserai tranquil

Faut pas forcer les gens a nous aimer non plus ....
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
l
26 août 2012 18:30
ken change de disque jte jure No no

tu es lourd avec tes histoires a 2 balles

si tu cherches a plaire a une femme c'est mal barré

quoi que Oh j'ai une femme qui pourrait t'interesser elle s"appelle salade elle est timide et jte vois bien avec elle
26 août 2012 18:33
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Est tolérable ce qui n'est pas puni par la loi. Tu peux déménager, la suivre dans une autre région où tu connais personne pour habiter dans l'appartement juste en face si tu veux.

que Dieu nous en préserve !

L'harcelement n'est pas une bonne solution, des fois faut apprendre a accepter la décision des autres, si mon homme décide de me quitter, j'essayerai de l'en empechai, sil est catégorique, je le laisserai tranquil

Faut pas forcer les gens a nous aimer non plus ....

C'est pas non plus du harcèlement. Lui téléphoner toutes les 4 heures, ça c'est du harcèlement. Après, déménager, la suivre dans une autre région où tu connais personne pour habiter dans l'appartement juste en face c'est faisable, mais c'est absurde et idiot. Mais bon, tout le monde ne s'en formalise pas.
D
26 août 2012 18:36
Citation
fwine a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Est tolérable ce qui n'est pas puni par la loi. Tu peux déménager, la suivre dans une autre région où tu connais personne pour habiter dans l'appartement juste en face si tu veux.

que Dieu nous en préserve !

L'harcelement n'est pas une bonne solution, des fois faut apprendre a accepter la décision des autres, si mon homme décide de me quitter, j'essayerai de l'en empechai, sil est catégorique, je le laisserai tranquil

Faut pas forcer les gens a nous aimer non plus ....

C'est pas non plus du harcèlement. Lui téléphoner toutes les 4 heures, ça c'est du harcèlement. Après, déménager, la suivre dans une autre région où tu connais personne pour habiter dans l'appartement juste en face c'est faisable, mais c'est absurde et idiot. Mais bon, tout le monde ne s'en formalise pas.

Bah attends un peu quand meme, elle change de ville et le type fais pareil et comme par hasard habite en face ? Tu te rends pas compte mais faut etre fou pour faire ca

Meme accro au mec, je le ferais pas, sil change de ville je n'ai plus qu'a rever de lui et attendre que le temps me lenleve de la tete lool
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
N
26 août 2012 18:56
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Voila, l'autre jour j'ai rencontrez une fille sur yabi, ont s'est aimer puis je les plus aimer je lé quitter et elle ma fait des grigri donc maintenant je la reaime Heu est ce que c'est hram ???

ce post et interdit aux :

1 qui deteste viceralement les histoires d'amour
2 a ce qui ont tjr bonne conscience "pour les autres"

La vrai question c'est que vous savez quand ont est fou amoureu de quelqu'un et que cette personne nous quitte, jusqu'ou peu allez le tolerable des actions qu'ont puisse faire pour le/la recuperez ?


vous vous etes aimés c fini, qu'elle se fasse une raison. quand c'est fini, c'est fini basta next
26 août 2012 20:09
Citation
Dihya06 a écrit:
Bah attends un peu quand meme, elle change de ville et le type fais pareil et comme par hasard habite en face ? Tu te rends pas compte mais faut etre fou pour faire ca

Meme accro au mec, je le ferais pas, sil change de ville je n'ai plus qu'a rever de lui et attendre que le temps me lenleve de la tete lool

Je dis pas le contraire, mais Ken demande jusqu'où on peut aller. Bah moi je lui dis qu'on peut aller jusque là, voire au-delà : tu peux même quitter ton job super bien payé pour bosser dans la même boîte que lui ou elle. Faut être complètement barge, vois un peu psycho, pour le faire, mais bon, pourquoi pas.
26 août 2012 23:34
Ken et ses posts surréalistes!!

Tu ne changera donc jamais mon ptit!!

Moi je dis,meme si ton post est bidon mais ca on le sait déja hein, je dis que si c'est toi qui l'aime et veut la récuperer, fais le mais dans la limite du raisonnable....Parce que on peut s'attendre a tout avec toi loooooool

Et si c'est elle qui te love et qui veut te récuperer, méfie toi ca peut etre une psycopate, ou une "pykopate" lool

Deja, dans ton autre post, t'etais pas clair, alors je ne saurai quoi te conseiller!

Sois sérieux au moins une fois dans ta life!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D
26 août 2012 23:36
Citation
fwine a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Bah attends un peu quand meme, elle change de ville et le type fais pareil et comme par hasard habite en face ? Tu te rends pas compte mais faut etre fou pour faire ca

Meme accro au mec, je le ferais pas, sil change de ville je n'ai plus qu'a rever de lui et attendre que le temps me lenleve de la tete lool

Je dis pas le contraire, mais Ken demande jusqu'où on peut aller. Bah moi je lui dis qu'on peut aller jusque là, voire au-delà : tu peux même quitter ton job super bien payé pour bosser dans la même boîte que lui ou elle. Faut être complètement barge, vois un peu psycho, pour le faire, mais bon, pourquoi pas.

pourquoi pas ouai, bah que Dieu nous en préserve de ce genre de spécimen comme je l'ai dis je prefere souffrir a cause du chagrin que de faire des trucs chelou comme ca

Mais bon chacun mene sa vie et sa folie comme il l'entend lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
N
27 août 2012 01:15
sérieux....
y'a des posteurs qui devraient être passibles d'amende, pas uniquement pour les fautes d'orthographe mais pour le contenu.... et y a vraiment des gens qui répondent sérieusement...
27 août 2012 01:34
t'es fatigant ken, en plus tu saoules, tu as choisi la même couleur d'écriture que moiangry smiley
tu dois vraiment t'emmerder dans ta vie,
pour poster des trucs aussi pourris
SOS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook