Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle est entrer à la mosqué et j 'ai rien dit
m
26 septembre 2012 17:32
salem


je me sens pas bien car ce matin je pense avoir commis une erreur


voila ce matin les cours coranique on commencer donc j ai accompagner mon petit
je me tener debout devant la porte et la est apparu une belle femme avec son enfant
elle porter une slim moulant les cheveux lisser et le maquillage parfais tout quoi elle était trés belle

et soudain elle entre dans la mosqué et enméne son enfant dans la salle de salat pour les hommes

bref je vouler lui dire quelque chose mais j avais peur pour une raison que je ne connais pas
je me sen nullllllllllllllll qu'elle idiote Ill

il y avait des hommes et les prof

que doit je faire quand je la revois ou que doit je ne pas faire ?


meskina qu'allah pardonne mon erreure
26 septembre 2012 19:27
Tu dois faire ce que tu as à faire et laisser Allah te guider. Fais la prière de consultation.
m
26 septembre 2012 19:37
comment faire

dimanche si elle recommence meskina elle ne doit pas savoir et moi j ai peur je c'est pas quoi penser

et si elle m envois balader ou si elle me prend pour une extrémiste du style celle qui aime pas les femmes qui sont super belle et bien habiller
elle va me prendre pour une jalouse confused smiley

avec mon jilbeb sa va pas du tout a l école de mes enfant il me prenne pour une dure

hier une voisine que je ne croise plus ma vue elle ma dit c quoi ça
et l autre qui me traite de belfegor

moi j en ai marre mais amdoullah cela renforce ma foi
D
26 septembre 2012 19:43
Ne lui dis rien, a la mosquée ils ont du lui dire.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
N
27 septembre 2012 00:26
Citation
mavraivie a écrit:
comment faire

dimanche si elle recommence meskina elle ne doit pas savoir et moi j ai peur je c'est pas quoi penser

et si elle m envois balader ou si elle me prend pour une extrémiste du style celle qui aime pas les femmes qui sont super belle et bien habiller
elle va me prendre pour une jalouse confused smiley

avec mon jilbeb sa va pas du tout a l école de mes enfant il me prenne pour une dure

hier une voisine que je ne croise plus ma vue elle ma dit c quoi ça
et l autre qui me traite de belfegor

moi j en ai marre mais amdoullah cela renforce ma foi

Tu as l'air tellement gentille masha Allah ne tinquiete pas elle est surement tombée sur une personne aussi bonne que toi pour lui dire et lui expliquer

Au pire la prochaine fois si tu la revois tu pourras aller la voir
A
27 septembre 2012 02:50
Si elle recommence va lui parler.
b
27 septembre 2012 07:51
Salam wa aleykoum

J'ai pas compris ce qu'à fait la femme?

Heu
m
27 septembre 2012 15:16
elle est rentre dans une mosqué habillé et maquillé, hors qu'on ne rentre dans une mosquée que mastoura et en hijeb
29 septembre 2012 18:05
Moi quand je vais au bled je vois les touristes entrer dans les mosquées en débardeur et short
C est pas sa tenue qui pourrait déranger mais qu elle soit entrer chez les hommes.
Une mosquée est un lieu saint???
Seule la Mecque est un lieu saint non ? On est mastoura partout pas qu à la mosquée.
i
30 septembre 2012 03:01
salam, deja quelle ramene son fils pour apprendre l arabe c est deja beaucoup. je pense quelle ne merite pas la remarque il faut laisser l imam ou les responsables de la mosquee lui parler merci .
m
16 octobre 2012 22:57
salem


merci pour vos réponse

donc j ai suivi votre conseille de ne rien dire
depuis elle n entre plus et elle couvre réguliérement c'est cheveux par respect et je la remercie d ailleurthumbs up
f
17 octobre 2012 01:04
Citation
marocaine de luxe a écrit:
elle est rentre dans une mosqué habillé et maquillé, hors qu'on ne rentre dans une mosquée que mastoura et en hijeb

si elle ne le sait pas, on ne peux rien lui reprocher, et sinon il ne faut pas aborder cela brutalement, progressivement peut etre
le temps que vous fassiez connaissance et qu'elle se rassure qu'etre avec un hidjab c'est pas extrémiste
c'est les akhla9 (bon comportement) qui comptent,quand elle saura que t'es quelqu'un de bien, elle tiendra compte de ta remarque

sinon imaginer si le prophète était à ma place il ferait quoi, lui le trés gentil, trés sensé, trés clairvoyant, qui ne heurte pas les gens ni les fait fuir, mais plutot les invite doucement de la plus belle des manières
bonne chance
A
17 octobre 2012 17:06
Voici ce que te recommande le Saint Coran:
''
105. Croyants ! Vous n’avez à répondre que de vos agissements! Que vous importe que d’autres s’égarent, si vous êtes sûrs de votre bonne conduite ? Vous retournerez tous auprès d’Allah qui vous jugera d’après vos actes.
Verset 105 de la sourate 5, la table servie ( al maida)
Achour
e
18 octobre 2012 02:01
tu crois que si c'est un homme qui s'occupe de lui en parler ça poserai des problèmes? c'est pas obliger que se soit toi §si tu a peur des représailles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook